Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Namionepiece desu^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

★ Prénom : Caroline
★ Age : 21 ans
★ Localisation (facultatif) : Dans le Sud(Perpignan chez ma mère, Toulouse là où j'étudie)
★ Loisirs : Les mangas, le chant, écrire
★ Type(s) de manga que vous aimez : Tout type, mais je n'aime pas les ecchi
★ Musiques que vous appréciez : Toute sorte aussi mais surtout Jpop/Kpop
★ jeux préférés : Je ne suis pas très joueuse, sinon je dirais les sims(3 bien sûr, je crois que le 4 est sorti, mais pas encore testé)
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Il y en a deux principalement, celui de la téléportation et celui du grand cerveau(être un génie)
★ Quelles sont tes principales qualités ? Gentille, franche, drôle
★ Quels sont tes principaux défauts ? Egoiste, trop bavarde, trop dans mon monde
★ Couleur préférée : le Vert kaki(ou toute sorte de vert)
★ Nombre préféré : le 3 et le 7
★ Expression préférée : Faire de son mieux dans tout ce qu'on entreprend
★ J'aime ... La musique, les mangas, les dramas/films/séries et plein d'autres
★ Je n'aime pas ...les insectes, les hypocrites et d'autres
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Oui, sinon je ne vois pas pourquoi je serai là xd Je regarde des anime principalement depuis 2006, mais j'ai commencé avant en regardant Dragon Ball et DBZ
★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? One piece, Eyeshield21, Fairy Tail, Hunter x Hunter, pour ne citer qu'eux. Ensuite au 5ème rang, j'en ai plein à égalité, en voici quelques uns: Fruits Basket, Ouran Host Club et Skip Beat qui sont mes shojo préférés à égalité, puis Kuroko no basket, Bleach, Beelzebub, DBZ et Death note. 
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Log Horizon
★ Quels sont tes personnages favoris ? Mmh...tout manga confondu ? Nami de One piece, déjà, ensuite Ace de One piece, ensuite Hiruma de ES21, puis Gajeel de FT, Hisoka de HxH, Shanks de OP, et je crois que c'est tout. 
★ Comment avez vous découvert le forum ? On m'a mis un commentaire sur mon mur de nautiljon^^'
★ A première vue, que pensez vous du forum ? Il a l'air abandonné, j'espère que ce n'est pas le cas
★ Commentaire(s) personnel(s): Je suis une experte en manga, j'en ai vu tellement de toute sorte, j'espère trouver de nouveaux expertx bien meilleurs que moi, car j'en ai marre d'être celle qui apprend tout aux autres xd
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:48 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Citation:
★ Comment avez vous découvert le forum ? On m'a mis un commentaire sur mon mur de nautiljon^^'
★ A première vue, que pensez vous du forum ? Il a l'air abandonné, j'espère que ce n'est pas le cas

C'était moi

Et en principe, le forum n'est pas abandonné (en principe seulement) spike

Bienvenue à toi, mademoiselle l'experte en manga. La majorité de l'activité du forum, c'est sur la chatbox que ça se passe. Hésite pas à passer.
(et ne fais pas attention à Tyralosse, il fait tout pour faire fuir les nouveaux. Si il t’embête, pose lui des questions sur pokemon. Le temps qu'il te sorte sa dissert' tu seras tranquille)
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:56 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Waaaah, une amatrice de drama, youpiii
Les insectes c'est caca è_é
Fruits Basket et Ouran Host Club, c'est bien ça ! :3

MDR ! Alors ça c'est drôle, ça mérite une place dans la gazette
On est en petite période de baisse d'activité
Mais on s'efforce de la faire revenir, et j'espère que tu voudras bien nous aider :3

Je pense qu'ici tu trouveras des gens qui t'apprendront des trucs. J'ai moi même lu pas mal de mangas, mais c'est surtout du shojo : p. Sinon tu peux t'adresser à Bekopoyo qui a une liste sans fin. Au fait as tu une animelist ? ce serait pas mal de la voir.

Comme l'a dit Ratch la majorité de l'activité se trouve sur la chatbox, mais je tente (et je ne suis pas la seule) de faire bouger le tout. 
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin, je suis là.

Amuse toi bien parmi nous :3
Je te mets membre :3

Roarr ~ ♥
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

One Piece, Dragon Ball Z

Nous sommes fait pour nos entendre ;).

Bienvenue Nami-Swan :)
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu arriveras à t'intégrer dans notre petite communauté. :D
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi
Le forum est un peu en sous-effectif mais il est pas totalement mort. On va dire que comme le monde il connait des haut et des bas
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Tu aimes le vert ? Aussitôt dit aussitôt fait, bienvenue parmi nous spike

Pour l'activité, c'est variable en effet, mais on travaille pour la garder le plus haut possible ~
Et pour ça il faut aussi de chouettes membres

En espérant que tu te sentes à l'aise ici, à bientôt ~
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos bienvenus^^ Bon il est pas si mort que ça vu toutes les réponses mdr
En tout cas vous avez tous l'air d'être des gens sympas, donc je passerai souvent.

Je n'ai jamais sû utiliser animlist(le site...) par contre j'ai une liste d'anime et manga, mais elle est pas complète car...j'en ai oublié depuis le temps mdr Ou bien, que je me rappelle plus des noms(je teste au moins une vingtaine d'anime par an, donc il y en a des masses que j'ai oublié^^)
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Je comprends ta douleur, réaliser mes propres listes a été un calvaire et une lutte acharnée contre la passoire qui me sert de mémoire
Youpi, passe souvent !
Et niveau drama, tu en regardes beaucoup ? : o
Sinon je suis là pour te conseiller : D

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Niveau drama, j'en regarde beaucoup aussi(presque autant que des anime). je regarde des dramas japonais, coréen et thailandais^^
Je regarde aussi des séries(américaines et françaises) et des films(japonais, coréen, thailandais, occidentaux)
Je pense avoir vu en drama tous les plus connus^^
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Coupine  

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

Ouais 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Namionepiece desu^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006