Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Namionepiece desu^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: Namionepiece desu^^ Répondre en citant

★ Prénom : Caroline
★ Age : 21 ans
★ Localisation (facultatif) : Dans le Sud(Perpignan chez ma mère, Toulouse là où j'étudie)
★ Loisirs : Les mangas, le chant, écrire
★ Type(s) de manga que vous aimez : Tout type, mais je n'aime pas les ecchi
★ Musiques que vous appréciez : Toute sorte aussi mais surtout Jpop/Kpop
★ jeux préférés : Je ne suis pas très joueuse, sinon je dirais les sims(3 bien sûr, je crois que le 4 est sorti, mais pas encore testé)
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Il y en a deux principalement, celui de la téléportation et celui du grand cerveau(être un génie)
★ Quelles sont tes principales qualités ? Gentille, franche, drôle
★ Quels sont tes principaux défauts ? Egoiste, trop bavarde, trop dans mon monde
★ Couleur préférée : le Vert kaki(ou toute sorte de vert)
★ Nombre préféré : le 3 et le 7
★ Expression préférée : Faire de son mieux dans tout ce qu'on entreprend
★ J'aime ... La musique, les mangas, les dramas/films/séries et plein d'autres
★ Je n'aime pas ...les insectes, les hypocrites et d'autres
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Oui, sinon je ne vois pas pourquoi je serai là xd Je regarde des anime principalement depuis 2006, mais j'ai commencé avant en regardant Dragon Ball et DBZ
★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? One piece, Eyeshield21, Fairy Tail, Hunter x Hunter, pour ne citer qu'eux. Ensuite au 5ème rang, j'en ai plein à égalité, en voici quelques uns: Fruits Basket, Ouran Host Club et Skip Beat qui sont mes shojo préférés à égalité, puis Kuroko no basket, Bleach, Beelzebub, DBZ et Death note.