Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aiura ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichi
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: Aiura Répondre en citant

-Type: Comédie/ Slice of Life
-Auteur: Chama
-Studio: Liden Films
-Années de diffusion: 2013
-Nombre d'épisodes: 12 de 5 minutes

-Synopsis:

Kanaka Amaya, Ayuko Uehara et Saki Iwasawa sont trois lycéennes luttant au quotidien contre leur pire ennemi qui les cerne de toutes parts : l'ennui.  (source: Animeka)

-Personnages:

Kanaka Amaya:

Kanaka est une lycéenne très énergique et a parfois tendance à énerver son amie Saki

Saki Iwasawa:

Saki est une amie de Kanaka. Contrairement à cette dernière, elle est souvent calme et le reste même après avoir usé de la force pour faire taire son amie

Ayuko Uehara :

Ayuko est, comme Saki, une fille calme. Elle est parfois timide.

Opening

Ending

-Avis Personnel:

Les personnages principaux de cet animé sont très similaires à ceux de Yuyushiki: une fille qui ne tient pas en place embêtant son amie blonde (aucune méchanceté envers les blondes ^^) et une troisième fille qui suit ses 2 amies. Comme il est dit dans le synopsis, cet animé ne présente pas une histoire très développé mais propose plutôt des gags à travers les 12 épisodes. Le chara design est assez beau à mon goût et les arrières plans sont sublimes. C'est assez agréable à regarder. Même si un épisode parait un peu court, il n'empêche pas qu'il peut laisser un bon souvenir à certains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amber
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:51 (2014)    Sujet du message: Aiura Répondre en citant

Je viens de m'enfiler la série (une grosse demi-heure à tout casser). Je crois que je ne comprendrai jamais le principe de faire des épisodes de 4 minutes, comprenant une minute d'opening et 30 secondes d'ending.
Bref, concernant le truc en lui-même, comme l'a dit Junichi il n'y a pas vraiment d'intrigue ni de réelle histoire. On a du bon gros slice of life porté principalement par la stupidité de KanaKana, personnage bien rafraîchissant. L'ensemble est distrayant sans pour autant provoquer l'hilarité constante, j'ai passé un bon petit moment.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Aiura Répondre en citant

Je pense que le nombre de tomes sortis ne permettait pas de faire des épisodes de 24 minutes. Mais comme ça, ça peut combler un trou quand on attends un épisode d'une autre série (si on aime les slice of life)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2016)    Sujet du message: Aiura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006