Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ptitelyly27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitelyly27
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: présentation ptitelyly27 Répondre en citant

bonjour bonjour, ne sachant pas dans quelle sous rubrique poster ma présentation je comptais me pencher dessus ce soir mais je me lance ici suite à l'impatience ressentie dans un commentaire sur mon premier post. Je suis toute nouvelle sur les forums et j'ai encore un peu de mal avec le fonctionnement donc milles excuses de ne pas avoir fait les choses comme il le fallait ;).

★ Prénom : Emilie
★ Age : 27
★ Localisation (facultatif) : Normandie
★ Loisirs : lecture écriture
★ Type(s) de manga que vous aimez : shonen, shojo, seinen
★ Musiques que vous appréciez : ouverte à tout en général, plus de mal avec hard rock et rai
★ jeux préférés : je joue peu
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : voir l'avenir
★ Quelles sont tes principales qualités ?
★ Quels sont tes principaux défauts ? IMPATIENTE, j'ai parfois, j'ai bien dit parfois lol un sal caractère
★ Couleur préférée : parme
★ Nombre préféré : 5 (histoire insolite lol)
★ Expression préférée :
★ J'aime ... la sincérité
★ Je n'aime pas ... la mauvaise foi
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ?  quelques années
★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? One Piece, Nana
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? je n'en ai pas vraiment j’attends de découvrir de nouvelles choses ici
★ Quels sont tes personnages favoris ? Chopper il est mignon
★ Comment avez vous découvert le forum ? hasard
★ A première vue, que pensez vous du forum ? sympa mais nouveau pour moi, difficulté à me repérer
★ Commentaire(s) personnel(s): j'espère être "en règle" désormais lol
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: présentation ptitelyly27 Répondre en citant

Salut et bienvenue ! C'est bien ici qu'il faut poster sa présentation.

Tu es donc bien "en règle".

Je tiens juste à préciser que le forum vit une période creuse: beaucoup de personnes ont des examens à préparer (ou d'autres choses), du coup, il n'est actif que par sa Tchat Box.
Mais n'hésite pas à passer dessus et faire connaissances, on pourra te conseiller des séries en fonction de tes goûts.

Puis tu peux quand même visiter les différents topics déjà présents aussi.

Voilà, à plus tard !
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: présentation ptitelyly27 Répondre en citant

Nanaaa
Tu dois être une bonne personne, je te souhaite la bienvenue :3.
Si tu as besoin de conseils pour des lectures, je suis ton humble serviteur, ô partenaire de souffrance de l'attente du chapitre 85 (*fait une fixette dessus*).

Je n'ai pas vraiment le temps de répondre à ton questionnaire pour ton mémoire (je fais partie des gens qui sont pas censés être là :ninja:),
mais si ça ne presse pas, je suis là bientôt, et je répondrai volontiers !

Même si tu as des questions plus... personnelles.... :pedolook:

En attendant, si les fiches et analyses persos qui sont sur le forum peuvent t'aider, n'hésite pas à te balader dessus, c'est fait pour.

Encore bienvenue, et bon séjour ~

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: présentation ptitelyly27 Répondre en citant

merci pour ces messages de bienvenue et cet accueil  :)
oui j’attends désespérément aussi :( en attendant je les lis et relis encore et encore, je regarde l'animé et les films aussi :(

le questionnaire j'ai le temps, et je connais bien la pratique ninja donc je comprend lol
bonne soirée :)
Cellinia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: présentation ptitelyly27 Répondre en citant

bienvenue, j'espère que tu passeras un bon moment
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:20 (2014)    Sujet du message: présentation ptitelyly27 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: présentation ptitelyly27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006