Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnaire sur la lecture numérique du manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Discussions et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitelyly27
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:23 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga Répondre en citant

Oyez oyez !!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà besoin de votre aide à tous

je suis étudiante en master pour la jeunesse et mon mémoire porte sur la lecture numérique du manga, pour cela j'ai réalisé un questionnaire afin de comprendre réellement les attentes des lecteurs face à cette nouveauté et la situation actuelle concernant ce sujet. J'ai donc besoin de croiser un maximum d'infos et établir ensuite un mémoire qui tienne la route. Nous sommes ici pour une passion commune et mon avenir se joue sur cette passion alors j'ai besoin de vous tous!!!    Okay
En ce qui concerne le questionnaire, celui-ci reste totalement anonyme donc soyez sincères et motivés   

voici le lien pour répondre en espérant que cela marche correctement, c'est une grande première pour moi.

https://docs.google.com/forms/d/1vxmlbWYqeHfE9I9rZNi8BtwTKFlYEy_oqLjOj3ntgS…

Merci pour votre attention   

Dernière édition par ptitelyly27 le Lun 24 Fév - 20:00 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 10:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga Répondre en citant

C'est sympa de venir faire ta pub pour nous exploiter sans t'être présenté dans la section appropriée auparavant spike 
Cellinia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga Répondre en citant

Bonne chance pour ton mémoire
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:56 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga Répondre en citant

Bon courage pour le mémoire.
ptitelyly27
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga Répondre en citant

bonjour à tous, merci pour le "bonne chance" je ne désespère pas de m'en sortir lol quoique :s..
en ce qui concerne la présentation c'est chose faite, je comptais la faire  ce soir pour avoir plus de temps et en faire une sympa mais suite au post j'en ai fait une rapide, tampis pour l'originalité :)
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga Répondre en citant

Voilà voilà, j'ai répondu (en retard, désolée ><).
Bon courage pour la suite :3

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga Répondre en citant

J'ai répondu^^
Zetfire
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga Répondre en citant

J'ai répondu. Bonne chance pour ton master.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Questionnaire sur la lecture numérique du manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Discussions et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006