Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: esquisse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cellinia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui vont regarder ^-^
Je ne suis suis pas qu'un simple chat qui roupille quand elle a du temps. Je dessine mon imaginaire quand j'ai du temps au lieu de roupiller. Le support est souvent papier machine, je ne réfléchis jamais quand je dessine. 
Quelle est la différence entre un dessin et une esquisse? Bah l'un est fini est pas l'autre. Le français parfois trop compliquer.
Je vous laisse juge de ses esquisses.  

i

Dernière édition par Cellinia le Jeu 31 Juil - 20:32 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:13 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

tyraface OMG! M-m-mais c'est beau! J'adore, surtout le 2e :).
Continue de laisser parler ton imagination ^^, enfin quand t'as le temps
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:06 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Pour te dire je les ai fait dans le train (J'avais 2h40 à perdre...). Il faudrait me laisser dans un train 24h/24, pour que je dessine tout le temps pour moi (ce qui est très bête en soi).
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Moi je ne vois pas en quoi ils ne sont pas terminés... Même le dernier, qui n'est que crayon gris, a un style bien à lui, sans couleurs :3

C'est trèèès joli ! J'aime beaucoup ^w^.
Mais Est-ce qu'il n'y a que du crayon réellement ? o: (Je parle pour le deuxième).

Et, tu as appris quelque part où c'est Iné ? *^*

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Moitié moitié. J'ai 9ans d'école de dessin, toujours dernière de classe. Mais ce style est personnel je l'ai pas appris, il m'appartient (il y a 11ans maintenant). Pour ma part il faut laisser parler ses émotions et son intuition. Je pose le crayon et ça part ou pas. 

Pour le deuxième dessin la base est au stylo bille (sans crayon de papier en dessous), puis pose de l'aquarelle et crayon de couleur. Il y a du stylo mais c'est pas le plus fort dans le dessin. C'est comme ceux qui disent aquarelle dans beaucoup de cas il y a un trait de crayon à papier. Ou les tatouage en couleur a la base il y a un noir est blanc avant couleur pour certain. Donc je ne l'ai pas mis. 
Le stylo n'est pas un crayon ? Il n'y a pas de gomme pour effacer ^-^.
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:27 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Je ne sais pas si tu es dernière de ta classe mais ça me faciliterait la vie de dessiner comme toi. x)
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:28 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Mon dieu que c'est beau, surtout le 2ème dessin  
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Jles adore tous O_O

POCARI POWOAAA !!!!
Cellinia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

nouvelle esquisse non fini. Il manque encore des ombres, la lumière, des détails... Jamais contente U.U

Dernière édition par Cellinia le Jeu 31 Juil - 20:33 (2014); édité 1 fois
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:38 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Est-ce que ça t'a effleuré l'esprit un jour d'arrêter tes conneries et de jouer à pixelmon à la place ? :pense: 
Cellinia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:21 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Plutôt mourir que rejoindre les gens qui inventent des faux pokémons ou digimons. 
Mes monstres sont plus beaux et plus forts que n'importe quel pokémon ou autre. 
Sieg est mon artoyz personnel. Donc il est et sera présent dans tous mes dessins.
Mugetsu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Füjitsu
Point(s):

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Tu carbure vraiment au retards de train ?
Tu les trouves inachevés?! Meeeuh nooon? O.O'
... Post le résultat finale
Sinon bravo, j'aime trop la couleur et on sent la ligne (petit moustre-chibi trop meugnon Okay )
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Cette fois si on commence par le moche ensuite celui qui tue les gens. Tous les deux sont au crayon de papier (bois…) Les crayons de couleurs, feutres et l’aquarelle faisant grève dans mon appartement. Seul le crayon de papier a voulu bosser.
Chibi en moins de 30minutes. L’autre je vous laisse le découvrir. (30minute par ci 1h par la… Et j’en passe)
Est ce que les deux sont finis, non… En fait Mugetsu, je sais même pas ce que veux dire terminer. J’espère que cela se mange car dessiner donne toujours faim.

Dernière édition par Cellinia le Jeu 31 Juil - 20:36 (2014); édité 1 fois
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:57 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

Franchement la classe !

Tu me donnes des cours ? :D

Il faudrait quelqu'un de divinement patient pour j'arrive à un résultat correct.
Cellinia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:56 (2014)    Sujet du message: esquisse Répondre en citant

des cours choc pour apprendre vite ou plus lent? oui il y a deux techniques ninja de dessin ^^
Cela dépends que de toi petite éponge quel voie choisiras tu? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: esquisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Dessin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006