Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arago ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 410
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 04:23 (2014)    Sujet du message: Arago Répondre en citant

ARAGO
[London Shikei Tokushu Hanzai Sousakan]





Auteur: Araki Takashiro
Genre: Policier, surnaturel, mystère
Année de parution: 2009
Volumes: 9, terminé
Éditeur vo: Shogakukan
Éditeur vf: pika

Synopsis:
Arago et Ewan sont jumeaux, qui sont devenus orphelins étant jeunes quand leurs parents ont été assassinés par un criminel.
Les chemins du plus jeune, Arago, qui rêve de revanche et du plus âgé, Ewan, devenu officier de police, se recroisent de nouveau dans le district de Bowery à Londres qui sera encore une fois taché de sang... !! 

 
Personnages:
 

Depuis la mort de ses parents, Arago n'a cessé de poursuivre Patchman. Il a un mauvais caractère et n'écoute jamais les avertissements de ses compagnons. Il a tout de même un bon fond.



Il a toujours rêvé de faire partie de la police de Scotland Yard depuis tout petit. Plus calme que son frère, il est devenu, par la suite, un policier très respecté.



Amie d'enfance des jumeaux. Sa mère étant Japonaise elle a dû quitter Londres pour vivre au Japon. Rio revient après qu'Arago ne rentre dans la police.



C'est un inspecteur de la CID (Criminal Investigation Departement= police criminelle) . Il recommandera Arago au sein de celle-ci et deviendra son partenaire. Tout comme Arago, il est à la recherche de Patchman depuis la mort de son coéquipier.



Le célèbre meurtrier qui détient un pouvoir nommé Brionac. Son mode opératoire est une marque de brûlure en forme de main au niveau du cou des victimes, ainsi qu'un ou plusieurs membres amputés.. Il est à la recherche d'un trésor caché dans Londres, mais pas n'importe quel trésor...






Avis:

Un manga que j'apprécie pour son univers inspiré sur la mythologie irlandaise et le folklore européen, liés à des enquêtes policières. Ainsi fées, farfadets, loup et légendes urbaines prennent place dans des enquêtes au cœur de Londres.
L'histoire est prenante et nous plonge dans cet univers fantastique. C'est émouvant et drôle à la fois. Un peu de suspense prends part aux combats qui sont épiques, mais pas trop long. L'intrigue se complique avec l'arrivée de nouveaux personnages. Le chara design de ces derniers est soigné, ainsi que les décors.
Cependant, le scénario est assez classique, typique d'un shonen. Un personnage qui évolue au fil des combats, avec l'aide de ses amis. cela n'empêche pas que l'histoire est intéressante.


Voilà je conseille ce manga à tous!
C'était Ruky-chan en direct de Planète Manga, pour vous servir!
_________________
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Jan - 04:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com