Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Missa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missa

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Missa Répondre en citant

Je m'appelle Missa, j'ai 13 ans (bientôt 14) et je suis Suisse. J'ai commencé à lire des mangas au cycle (2 ans) et je lis One Piece et Naruto Shippuden (surtout pas de shojo).Je voudrais commencer un manga mais vu que je dessine que une pelle (moche quoi) et que je n'ai pas d'idée de scénario bah.... chuis pomme ^^'. Voilà pour la petite présentation.  
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junichi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 02:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Missa Répondre en citant

Bienvenue à toi Missa.
J'espère que tu te plairas sur ce forum
Comment as-tu découvert le forum?
Regardes-tu des animés? Si oui lesquels?
Aimes-tu les pommes? :Tong:
Qui sont "l'épée et le bouclier" ?
Que penses-tu du forum?
Que faisais-tu à chercher un forum le 25 décembre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Missa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006