Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakfast-at-starbuck
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

★ Prénom : Alice
★ Age : entre  13 et 15 ans ou plus suffit de regarder mon profil... (huhu)
★ Localisation (facultatif) : France, Gironde 33
★ Loisirs : Regarder les mangas, glander, écrire, lire...
★ Type(s) de manga que vous aimez : Les shonens, mais j'aime beaucoup moins les shojos... Les mangas pour fille, non, je... j'aime pas ça. Mais je respecte les personnes qui aiment les shojos...
★ Musiques que vous appréciez : Alors, alors, je vais vous en citer deux, car j'en ai tellement, Jyuu no Tsubasa (qui a d'ailleurs servit pour le générique de Shingeki no Kyojin) et oh... je pense que j'aurais honte, là...
★ jeux préférés : Final Fantasy, la qualité de l'histoire et des graphismes... Franchement, c'est incroyable là. Kingdom of Hearts, Pokémon (oui, oui) et encore plein d'autres...
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Faire ce que je veux ... Non ? Et bien, je dirai... voyager dans le temps !
★ Quelles sont tes principales qualités ? Souriante, à l'écoute, enfin, quelqu'un de plutôt normal !
★ Quels sont tes principaux défauts ? Timide, réservée, parle peu dans le quotidien
★ Couleur préférée : Bleu turquoise
★ Nombre préféré : 25
★ Expression préférée : Hum... Je n'en ai pas vraiment...
★ J'aime ... les mangas, les animes, Shingeki no Kyojin, One Piece, l'écriture, les mathématiques, la chimie, l'S.V.T (ah, je me rapelle les cours en 6°) ...
★ Je n'aime pas ... le français (pourtant j'aime écrire et lire), les mathématiques, les rats, les allergies, les moustiques, les boutons, le sang (BLOOD !) ...
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Je regarde les animes depuis l'âge de 10, 11 ans. Pourquoi ? Car ... enfin c'est dur à expliquer, mais je regarde car ça me permet d'imaginer moi-même des petites histoires, ça m'évade, c'est tout bête... Mais quelques images, quelques secondes peuvent faire rêver. Les animes, ça fait rêver...
★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? Alors, mon anime ultime, le plus beau que je n'ai jamais vu est Shingeki no Kyojin. Sinon il y aussi (anime) : One Piece,  Fullmetal Alchemist , Kyoukai no Kanata, Free - Iwatobi Swimming Club, et en mangas : Shingeki no Kyojin, One Piece, Axis Powers Hetalia...
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? C'est bien sûr Shingeki no Kyojin !
★ Quels sont tes personnages favoris ? Hum, Mikasa Ackerman, Rivaille, Eren...
★ Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à mon moteur de recherche, je cherchai quelques forums, et je suis tombée,  ici.
★ A première vue, que pensez vous du forum ? LE GRAPHISME !!! Bien sûr, il est juste wonderful (magnifique, splendide) !
★ Commentaire(s) personnel(s): VIVE LES MANGAS (huhuh) ! ET LE FORUM AUSSI ! J'ai hâte de faire votre connaissance  à vous tous ! 

Lost In The Echo
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je souhaite jamais bienvenue, mais en jeux je te plussoie, et en effet Shingeki no Kyojin sera certainement le meilleur anime de l'année.

bienvenue quand meme
Breakfast-at-starbuck
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ! Sinon, je compte bientôt écrire une petite critique sur Shingeki no Kyojin... 

Lost In The Echo
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle ! Bonne présentation, rien à redire.

Je vois que tu aimes du classique, j'ai juste une seule question: "As-tu une MAL (MyAnimeList) ?"
Breakfast-at-starbuck
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci, oui, je me contente souvent du classique... Sinon, si j'ai MyAnimeList ? Non... Mais je pense me projeter un peu plus en tant qu'otaku et avoir une MAL ! (Oui, je connais)

Lost In The Echo
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Miss !
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ! 

Lost In The Echo
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de Shingeki no Kyojin

Si tu le considères comme le plus beau, alors c'est que t'as encore du chemin

Mais faut bien commencer quelque part :pense:

Une question qui me turlupine... Eren...Qu'est ce que tu lui trouves à ce personnages chiantissime ?

Bonne continuation jeune Otaku
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici. o/ 
Fais-toi plez' et n'hésite pas à causer. ( Dis la nana qu'est toujours là mais qui parle jamais ... ) 

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue :Yachi:
aimer l'SVT Free!
Et Ratchetco a raison quand il dit que Shingeki est pas le meilleur animé de l'année puisqu'en réalité c'est Valvrave
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenuuuue !!! (Tu sais, les rats c'est super mignon ><)
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les rats c'est pas beau et ça mord
Breakfast-at-starbuck
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci... (Ne sait pas quoi dire... J'ai ratée tout ça comme message quand même !) Et puis chacun ses goûts .

Lost In The Echo
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:
Et puis chacun ses goûts .
On peut débattre si tu veux. De toute façon je ne serai jamais d'accord avec cette phrase
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Y'a que moi qui a de bons goûts de toute façon alors noraj.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006