Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation terriens, me voici! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Autre(s) pseudo(s): Mel

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Bekopoyo a écrit:
Hum... C'est étrange tu me rappelles quelqu'un du forum mais je ne sais plus qui °°

C'est fort possible, peut être que se quelqu'un est originaire de ma planète, d'autre avant moi son venu sur Terre. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Tabarnac ! : D
/me sort

Je suis hypocrite, tricheur et xenophobe... Et le pire dans tout ça c'est que je suis arabe : D
Plus sérieusement, j'suis un jean bien
Aime-moiii, aiiiimeuh-moiii @_@

Es tu hermaphrodite ? Quels jeans bien que les hermaphrodites

Amuse toi bien par ici :Yachi:
/me redisparait

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:32 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Shii a écrit:
Tabarnac ! : D
/me sort

Je suis hypocrite, tricheur et xenophobe... Et le pire dans tout ça c'est que je suis arabe : D
Plus sérieusement, j'suis un jean bien
Aime-moiii, aiiiimeuh-moiii @_@

Es tu hermaphrodite ? Quels jeans bien que les hermaphrodites

Amuse toi bien par ici :Yachi:
/me redisparait

Merci de ton accueil cher arable! Pour ta question, si on parle de ma personnalité, je suis hermaphrodite x)
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Est ce que les aliens aiment torturer des gens et les humilier ? °° ou alors les séquestrer ? °° Ou alors leur foutre des baffes ? °°
Enfin je dis des gens mais ça peut être des animaux, des objets... ou alors d'autres aliens °°

POCARI POWOAAA !!!!
Ricky
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Bekopoyo a écrit:
Est ce que les aliens aiment torturer des gens et les humilier ? °° ou alors les séquestrer ? °° Ou alors leur foutre des baffes ? °°
Enfin je dis des gens mais ça peut être des animaux, des objets... ou alors d'autres aliens °°

C'est pas les aliens en particulier qui aime faire ça mais il y en a que oui (comme certain terrien aussi d'ailleurs). Moi perso je suis sadique ET masochiste, j'aime faire souffrir et j'aime souffrir x)
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:16 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Quel type de souffrances préfère tu ? Comment aime tu faire souffrir les gens ? °°

POCARI POWOAAA !!!!
Ricky
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:45 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Type de souffrance? Physique je crois, mais j'aime aussi la psychologique.

Pour faire souffrir les autres j'aime bien les enchaîner nu dans mon sous-sol et les laisser ainsi quelques heures, pour les regarder être terrifier et pour les entendre me supplier de les laisser partir. Après je me lance dans la torture physique, en commençant doucement et en augmentant le degré de douleur progressivement. Je débute donc en arrosant ma victime avec de l'eau glacé, et ensuite de l'eau bouillante. Ensuite j'attends qu'elle sois sec pour lui faire subir des électrocutions, pas mortel mais assez pour la faire crier de douleur. Je lui laisse une petite pose, le temps d'aller chercher ma tige de fer et de la faire chauffer. Après ça je marque ma victime au fer rouge, savourant chaque cries qu'elle pousse. Comme dernière torture j'utilise ma préféré, la flagellation! Rien n'est plus jouissif que de fouetter un être nu et sans défense, enchaîné avec une expression de peur et de douleur sur le visage. Le sang qui se mélange aux larmes et à la sueur rend cela magnifique!

Bon, qui a envie de venir chez moi? J'ai des bonbons dans mon sous-sol...
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Hum c'est très intéressant tout ça °° !
Malheureusement l'eau glacée et se faire électrocuter c'est pas trop mon truc °°
Ya aussi un détail essentiel que j'adore quand on torture des gens, et en particulier dans ta méthode de torture ! C'est le sentiment de gène et de honte qu'éprouve la victime au corps nu face au bourreau ! *µ*

Mais je me demande bien si après tant de tortures, la victime reste toujours avec un regard de peur ou alors au contraire ça réveillerait des masochistes potentiels °° hmm... faudrait que je teste

Moi moi jveux des bonbons ! >w<
Au fait ! Je viens aussi d'une autre planète ! jviens de Bekoworld le monde des matous ! >w< On va bien s'entendre coupin alien ! (puis je suis masochiste aussi °° et sadique °°)

POCARI POWOAAA !!!!
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 01:33 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

J'aime bien être nu mais pour le reste, je passe mon tour ! :Tong:

En plus, j'ai déjà des bonbons chez moi. :Bob:
Ricky
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 03:39 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Bekopoyo a écrit:
Hum c'est très intéressant tout ça °° !
{{{Spoiler}}}

Moi moi jveux des bonbons ! >w<
Au fait ! Je viens aussi d'une autre planète ! jviens de Bekoworld le monde des matous ! >w< On va bien s'entendre coupin alien ! (puis je suis masochiste aussi °° et sadique °°)

Oh, un autre ami de l'espace (sadique et maso en plus)! Enchanté de te rencontrer (en plus j'aime les matous ^^). 

Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Je sais que tu es une fille de 16 ans °°

POCARI POWOAAA !!!!
Ricky
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Qui te dit que cette info est vrai? 
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Point(s):

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Le maître du monde : Bekopoyo °-° !

POCARI POWOAAA !!!!
Ricky
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Ne te fit pas trop à ça, pour certaine je suis un homme de 26 ans et pour d'autre un gamin de 12 ans. J'ai de nombreuse identité, mais ma vrai est

Un androgyne gay à la personnalité hermaphrodite dont l'âge mentale varie entre 13 et 30 ans. 
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:12 (2013)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici! Répondre en citant

Il n'y a pas beaucoup de Xenophobes ici, tout le monde aime Xenoblade

Bienvenue à toi, truc de genre et d'age inconnu, matière noire venue d'ailleurs, peut etre d'un bidet !

70...et c'est loin d'etre fini...bah encore heureux parce que...70...enfin voila...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Salutation terriens, me voici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006