Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinobu is here ~ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

On ne va pas te manger tu dis

J'aime la chaire fraiche :Tong:
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinobu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:22 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Tiens, toi aussi ? :D C'est excellent au goûter, en hiver, avec un bon chocolat chaud, une couverture et un bon jeux vidéo !  

Maintenant que la diversion est faite, je peux essayer de m'enfuir... discrètement...
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:35 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde, tu peux t'intégrer plus facilement si tu oses venir. :Tong:
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

On va manger de la petite fille
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

J'en connais une qui était timide aussi
Et maintenant c'est un vrai monstre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:24 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

De qui tu parles :rah:
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Shinobu tu apparais dans la News :Tong:
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

J'ai vu ça ... C'est le début de la célébrité 
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Bienvenue à toi (:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Merci !
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Pour ce soir tu n'es pas obligée de venir sur la CB Parce qu'on est hébergé par xooit et que toutes les CB buguent
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

En réalité, tu n'es pas obligée de venir sur le forum. Sauf si tu veux discuter avec Jun. Il cherche une petite amie
Shinobu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 08:15 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Je suis moins présente en ce moment parce que j'ai des problèmes de co' o/ (merci Orange <3) Les serveurs de xooit sont toujours ausso stable à ce que je vois (rires) Ahah on habite dans la même ville en plus /trainavionfallaisecamion/ Non plus sérieusement, je l'aime bien ce forum, vous ne vous débarrassez pas de moi aussi facilement
Junichi
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Ratchetco a écrit:

En réalité, tu n'es pas obligée de venir sur le forum. Sauf si tu veux discuter avec Jun. Il cherche une petite amie

Tout le monde sais que je suis un coureur de jupons
Orange c'est l'avenir
Jusqu'à l'année dernière on avait une co de merde parce qu'orange nous avait pas changé de centrale
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Je vous rassure, je suis pas de votre coin mais j'ai aussi un co de merde avec Orange

Et un coureur de men in latex, Jun, t'as oublié de préciser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Shinobu is here ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006