Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinobu is here ~ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinobu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 06:29 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde ! O/ (Ou bon matin pour les couches-tard comme moi xD) 
Après une petite recherche sur des forums que je pourraient rejoindre, je me suis arrêtée sur celui-ci, ce qui fait que je suis maintenant là, à rédiger cette "phrase d'intro" qui suivra le "questionnaire" car je ne suis pas très inspirée pour écrire une inspiration, héhé. 

★ Prénom : J'aurais bien aimé m’appeler Toboggan. Parce que les toboggans... c'est rigolo. Hm, je m'égare je crois.  
★ Age : 15 ans. Je crois. Ca fait longtemps que je me suis pas mesurée... (Ne cherchez pas le rapport, il n'y en a pas)
★ Loisirs : Dormir, jouer, écrire, dormir, jouer, dormir en jouant, jouer en dormant. 
★ Type(s) de manga que vous aimez : Je suis plus axée Shônen, mais j'aime tous les types. \o/
★ Musiques que vous appréciez : J'écoute beaucoup de Kpop/Jrock/Dubstep mais j'apprécie un peu tous les styles. 
★ jeux préférés : Tales of Symphonia et Zelda Twilight Princess. J'en ai beaucoup d'autres mais ce sont ces deux là qui m'ont beaucoup marquée. 
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Hm... Celui de pouvoir me transformer en animal. 
★ Quelles sont tes principales qualités ? Je sais manger de l'eau. *badum tss!*
★ Quels sont tes principaux défauts ? Chieuse, flemmarde, boulet sur pattes, et désespérante. 
★ Couleur préférée : Nouare. 
★ Nombre préféré : 3. Parce que c'est symbolique. Sisi. *pan*
★ Expression préférée : "Draaaaah !" Je vénère Cortex avant même qu'il ai commencé à exister.
★ J'aime ... Dormir.
★ Je n'aime pas ... Ne pas dormir. (dit-elle alors qu'elle s'apprête à faire une nuit blanche)
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? J'en regarde depuis que je suis petite. 
★ Si oui quels sont tes animes / mangas préférés ? Death Note, Fullmetal Alchemist, Bakuman et Code Geass. ♥
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Mirai Nikki. Il ne date pas de cette année mais j'ai commencé à le regarder il y a quelques mois seulement.
★ Quels sont tes personnages favoris ? Link, Lelouch, Edward Elric, Kira, Mashiro, Envy... Jeux vidéos et mangas/animes confondus, y'en a beaucoup trop pour tous les citer. xD
★ Comment avez vous découvert le forum ? En regardant les partenaires d'un autre forum. 
★ A première vue, que pensez vous du forum ? Je le trouve koul. J'aime beaucoup le design et l'ambiance a l'air d'y être sympa !
★ Commentaire(s) personnel(s): Vous aimez les kkwet ?   ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 06:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Bienvenue à toi , adepte de la nuit blanche alors que tu n'aimes pas " ne pas dormir "! Serais-tu masochiste ? :Tong:

Apparemment, tu regardes des animés populaires et classiques. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à nous demander sur le Tchat ou sur le forum.

Sinon, je préfère les queues de cheval aux couettes ! dit le samurai.

PS: j'adore le personnage de Shinobu.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Bienvenue à toi Miss !

Points positif :

- tu sais écrire
- tu as Code Geass dans tes animes favoris
- tu aimes dormir tout comme moi
- tu aimes le noir
- tu as un super pseudo

Points négatif :

- Cortex

En espérant que le forum ta plaise !

ps : tout comme mon frère je préfère les queues de chevals mais c'est sympa les couettes

Dernière édition par Exios le Mar 13 Aoû - 14:45 (2013); édité 1 fois
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Bienvenue! Tu as l'air d'être sympa, et en plus tu as de bon goûts :).

"Cortex",avant tout je pense aux petites souris qui veulent conquérir le monde (Cortex et Minus).
Mais je vois bien de qui tu parles Par curiosité, pourquoi le vénérer? :pense:

Bref, passe de bon moment parmi nous :Yachi:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Merci beaucoup, vous tous !

Par contre... Je plaisantais pour Cortex ! xD Je ne le vénère absolument pas, c'est juste que j'ai un humour disons... con ? 

Tchong -> Ahah non, je ne suis pas masochiste... Du moins je ne crois pas. xD J'ai répondu un peu ce qui me passait par la tête... Comme tout le temps, en fait ._.  
Merci ! C'est vrai que j'ai cité des animes très connus, j'ai plus lus de mangas que regarder des animés en fait. 
J'ai pas compris le "Je préfère les queues de cheval aux couettes"... Je crois que ce qui me reste de cerveau n'est plus très fonctionnel. 

Exios -> Ahah oui Code Geass, cet anime est juste magnifique. *-* 
Dormir et le noir c'est le bien ! 
Merci pour mon pseudo ^~^

Rukia-Sempai -> Mercii :)
Oh tiens, je savais pas que ce dessin animé s’appelait comme ça xD Et comme je l'ai dit plus haut, je ne le vénére pas... Le jour ou ça arrivera, il faudra s'inquièter pour ma santé mentale xD Même si elle est déjà très défaillante.

Encore merci pour votre accueil !
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Voilà le pourquoi du comment. :Tong:
Shinobu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Aah, d'accord. Je comprends mieux. 
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Bienvenue perverse

POCARI POWOAAA !!!!
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 02:21 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Ah tu voulais peut être faire de l'ironie? ça me rassure :Yachi:

Citation:
J'ai pas compris le "Je préfère les queues de cheval aux couettes"...

Moi aussi j'avais pas compris la référence
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Shinobu a écrit:

Bienvenue Shinobu :Yachi:

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Wesh meuf ! Salut ! PM reprézente ! Bienvenue à la zonmai ! J'te jure tu vas kiffer grave ta reum
Junichi
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Bienvenue
T'aimes ToS
C'est vrai Tchong que Shinobu est un super perso
Shinobu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Bekopoyo -> Merci ! Perverse ? Moi, noooon. /sort/ C'est juste que je trouve " ( ͡° ͜ʖ ͡°)" fun comme smiley. /sort/²

Rukia-Sempai -> Oui c'est ça, il faudrait être bizarre pour vénérer Cortex... xD Oh wait, je suis bizarre...
Je parlais des cacahuètes en fait, mais je l'ai orthographier différemment parce que... j'avais envie. xD

Shii -> Merci ! Je confirme la phrase sur l'image que tu as mise, ce perso est totalement badass.     

Ratchetco -> Merci. 8D *highfive*

Junichi -> Mercii ! Oui, ce jeu est juste magnifique !  :Gayze:
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Mais Shinobu, ton "( ͡° ͜ʖ ͡°)", ça ressemble à yaranaika  

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Shinobu is here ~ Répondre en citant

Ah oui en effet, j'avais jamais fait le lien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Shinobu is here ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006