Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mielino Kashiwagi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Mielino Kashiwagi Répondre en citant

~Mielino Kashiwagi~

Titre Original : Mielino Kashiwagi
Titre Français : /
Années : 2012
Type : Shojo
Genre : Romance, Comédie
Auteur : Ootani Noriko (dessin) et Akimoto Yasushi (histoire)
Éditeur Vo : Young Jump (magazine)
Volumes : 2 (terminé)

Résumé du manga

Vous en avez marre de votre copain ou de votre copine ? Vous voulez casser mais vous savez pas comment faire ?? Laissez nous faire ! On va briser votre couple en échange d'une somme d'argent ! Quitte a stalker les gens, à les traumatiser *s'enfuit*
Ouais vous avez compris c'est le métier de Kashiwagi (l'héroïne du manga) qui possède un don étrange : elle peut lire l'avenir des histoire romantiques des personnes qu'elle touche.

Source : Beko-sama *s'enfuit*

°o°o°

Couvertures des Mangas

°o°o°

Mon Avis
Un shojo intéressant qui sort un peu de la norme (ya pas d'histoire d'amour style "Je t'aime" "moi aussi je t'aime) j'ai même hésité à mettre seinen à la place de shojo ... en fait c'est un manga que tout le monde peut lire. C'est marrant, l'histoire est prenante (enfin au début ya pas vraiment d'histoire).
Le reproche que j'ai à faire c'est que le manga se termine trop brusquement... Finalement on a l'impression que les mangakas en ont eu marre du projet et l'ont stoppé net (ce qui est dommage puisque ça marchait plutôt bien).
Deuxièmement... dommage qu'on ne connait rien des personnages (même Kashiwagi on ne sait rien d'elle, on ne sait même pas d'où vient son pouvoir), on voit vite fait le passé de Sano mais sinon ya rien.

Je n'ai pas mis la description des personnages. Jme suis dit que vu qu'il n'y a que 2 tomes, ça gacherait le suspence. (ou plutôt j'avais la flemme XD)

Ce manga existe aussi en drama (que je n'ai pas regardé... parce que le casting ne me plaît pas xD)

Jaquette :

J'ai pas réussi à faire tenir l'image en 225*320 sans déformer le visage de Kashiwagi donc ya quelques pixels en plus pour la hauteur x_x"

POCARI POWOAAA !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Mielino Kashiwagi Répondre en citant

j'ai lu y a pas longtemps c'était cool !
Mais j'ai été un peu frustrée sur la fin aussi. Tu as raison, on ne sait rien, et la fin donne l'impression qu'elle a été forcée... C'ets étonnant de voir que justement ça plaisait, j'ai compris le contraire, que le manque de lecteurs a précipité la fin du manga.

Je vais regarder le drama je pense parce que c'était sympa, mais bon, tu as raison le casting a l'air bof

Je conseille sinon ! Pour passer le temps, 2 tomes, c'est idéal !
Puis c'est drôle et sans prise de tête

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:53 (2014)    Sujet du message: Mielino Kashiwagi Répondre en citant

Shii a écrit:
C'ets étonnant de voir que justement ça plaisait, j'ai compris le contraire, que le manque de lecteurs a précipité la fin du manga.

Bah en fait, quand Mielino est sorti, il était super bien classé dans mangafox. Si jme souviens bien, il était dans le top 100 et c'était le premier dans les mangas sortis en 2013 dans le classement de mangas par popularité. Peut être que ça n'a pas été un succès au japon mais dans les sites de scans, les lecteurs étaient choqués d'apprendre la fin du manga '-'
Puis c'est bizarre, si ça manquait de lecteurs, pourquoi sortir un drama ? '-' Jme demande aussi si en fait Mielino Kashiwagi ce serait pas à novel à la base (vu le nombre de mangaka dessus)

POCARI POWOAAA !!!!
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: Mielino Kashiwagi Répondre en citant

Ceci expliquerait cela :pense:
Je t'envoie enquêter là dessus, allez, go !  

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2016)    Sujet du message: Mielino Kashiwagi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006