Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L pour vous servir *-* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: L pour vous servir *-* Répondre en citant

Yosha. Je me présente je suis L. Oui ce pseudo est court , mais il en dit long. L est un personnage de Death Note pour ceux qui n'en connaitrait pas l'origine. ( C'est un manga que je conseille vivement haha). Passons , j'ai 15 ans dans 3 semaine  . J'espére ne pas être le cadet du forum ^^'. Alors me concernant je suis vraiment fan de manga même je n'ai lu que Naruto & One piece , les manga papiers c'est cher é-è . Niveau anime j'adore vraiment Death Note , Ao no exorcist , Fairy tail , Naruto , Kuroko no basuke ,One piece  et disons que je vais m'arrêter là 

Je vais me mettre à Elfen Lied , D-Gray man & si vous avez des proposition je suis preneur haha.  .  Apres les mangas , j'aime lire des romans à mes heures perdu , jouer à la play ancien joueurs compétitif de call off duty.  Et je pratique du basket-ball.  Bon bon je ne sais pas quoi dire d'autre , mise à part que le forum  & son design sont vraiment bien. Je vous dis à bientôt sur le chatbox :)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: L pour vous servir *-* Répondre en citant

Bienvenue à toi L, en espèrant que tu t'amuses ici :)
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: L pour vous servir *-* Répondre en citant

Bienvenue le détective ^^
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: L pour vous servir *-* Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: L pour vous servir *-* Répondre en citant

Bienvenue L
Ca me fait plaisir que tu sois là car je ne serais plus le cadet du forum Ici, tu ne peux pas tomber à court d'animés
amuse-toi bien aaa
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: L pour vous servir *-* Répondre en citant

Y a eu des gens plus jeunes mais qui ne viennent, plus :pense:
Donc t'es le cadet : D
T'inquiète, tout ce qui est petit et mignon
Et puis si on parle de taille, t'es forcément plus grand que moi déjà
Et que Tchong

Pardon.

Bienvenue à toi

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: L pour vous servir *-* Répondre en citant

Niveau taille je mesure 1.80 donc sa va haha ^^'. J'vous remercie de l'acceuil :)
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: L pour vous servir *-* Répondre en citant

Sweet jesus, les grands nous envahissent  

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: L pour vous servir *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006