Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin d'un mythe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Bon je vous fait ce post afin de vous dire qu'à partir de vendredi j'aurai plus internet.
Et d'autres part que je part du forum 

Les explications : 

- Me recentrer Irl parce que 22 ans, sans emploi, sans sous, chez papa-maman, sans diplome faut bien que je trouve une alternative à mes soucis de santé, du coup soit je trouve, soit je bosserai en cours particulier soit j'étudierai de moi même (tout dépend de ce qu'on me dira)
- Profiter de ma famille, 4 jours en l'espace d'un an, ca fait short du coup, je compte un peu profité surtout de mon petit frère qui je le rappelle sera un futur otaku/gamer aussi
- Perdre du poids, ouais je suis gros pour cause médical, mais du coup je compte bouger à mort du coup les aprems je serai souvent en train de me balader donc pas le temps.
- Et soirées starcraft et ouais comme je l'avait dit, si mon emploi du temps me le permet j'aimerai me mettre à jouer en tournoi sur starcraft.

Merci pour ces bons moments avec vous c'était cool ^^

Je suis toujours joignable par skype (si je peux tout dependra de ma connection), mon numero de tel (demander aux staff, ils l'ont ) et par Facebook, je serai toujours la si y'a un soucis ou si vous voulez parler.

Voila voila ^^ si d'autres questions vous viennent en tête, j'y répondrai

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL