Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin d'un mythe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Bon je vous fait ce post afin de vous dire qu'à partir de vendredi j'aurai plus internet.
Et d'autres part que je part du forum 

Les explications : 

- Me recentrer Irl parce que 22 ans, sans emploi, sans sous, chez papa-maman, sans diplome faut bien que je trouve une alternative à mes soucis de santé, du coup soit je trouve, soit je bosserai en cours particulier soit j'étudierai de moi même (tout dépend de ce qu'on me dira)
- Profiter de ma famille, 4 jours en l'espace d'un an, ca fait short du coup, je compte un peu profité surtout de mon petit frère qui je le rappelle sera un futur otaku/gamer aussi
- Perdre du poids, ouais je suis gros pour cause médical, mais du coup je compte bouger à mort du coup les aprems je serai souvent en train de me balader donc pas le temps.
- Et soirées starcraft et ouais comme je l'avait dit, si mon emploi du temps me le permet j'aimerai me mettre à jouer en tournoi sur starcraft.

Merci pour ces bons moments avec vous c'était cool ^^

Je suis toujours joignable par skype (si je peux tout dependra de ma connection), mon numero de tel (demander aux staff, ils l'ont ) et par Facebook, je serai toujours la si y'a un soucis ou si vous voulez parler.

Voila voila ^^ si d'autres questions vous viennent en tête, j'y répondrai

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Je refuse le "je part du forum", juste tu auras beaucoup moins de temps pour venir
Donc même si tu passes en coupe vent une fois par semaine, ça me va.
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Je comprends tes raisons et je te souhaite bon courage pour la suite.

Mais bon, tu pourras toujours passer de temps en temps entre 2 balades ou je ne sais quoi.

Et merci pour ce que tu as apporté au forum. :noclown:
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Je comprends, je comprends, mais non

Reste avec nous

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Baban a écrit:
mon petit frère qui je le rappelle sera un futur otaku/gamer aussi

ramène-le sur le forum
Sinon j'espère que tu te rétablira, trouvera une vie stable et qu'un de ces jours tu retrouvera du temps pour passer régulièrement sur le forum
Mais comme les autres l'ont dit: NE PARS PAS
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Un gosse qui vient tout juste de savoir lire ca sera hard

mais c'est gentil ^^
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:48 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Exios a écrit:

Je refuse le "je part du forum", juste tu auras beaucoup moins de temps pour venir
Donc même si tu passes en coupe vent une fois par semaine, ça me va.
Non mais ça c'est la version officielle. En réalité, il rajquit parce que t'es redevenu con et que tu censures tes concitoyens
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:06 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:59 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Bonne continuation, et courage pour tes problèmes ): On ne peut qu'espérer que tout va s'arranger... Et je l'espère pour toi :D

Vie une bonne vie pleine de papillons :3
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

A cause de ma connection en carton pour de vrai, bah je peux plus déserté je peux pas jouer pour m'exiler sur STII, du coup va falloir me supporter encore un long moment
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Bien fait pour ta pomme !
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Cool !

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: La fin d'un mythe Répondre en citant

Casse toi on t'aime pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: La fin d'un mythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006