Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukikudo
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Ciaosu !! Vous allez bien ?

Pour commencer, j'ai bien lu la Charte de Planète Manga et je m'engage à la respecter.

Alors, je m'appelle Yukikudo, pseudo venant du mixe entre YUKImura (dans Prince of Tennis) et RoKUDO (dans Hitman Reborn !!)
Que dire sur moi...

Sexe ? Oui, j'aime ça... Euh... ce n'était pas la question ? Ah... Bah, homme alors... ou mâle dominant si vous voulez ;)
Trône : Mon trône siège à Rouen, en France :)
Profession : Team Leader en Network Marketing
Mes passions : Tout ce qui a un rapport avec le Japon : la culture japonaise, la langue japonaise, la bouffe japonaise et forcément les manga, les animes et la musique japonaise qui ont consolidé et développé cette passion que j'ai pour le Japon... Gros hic juste... Je n'aime pas les Japonaise...pas trop jolie et trop plate à mon goût 
Pourquoi suis-je ici ? Et bien, ayant signé un partenariat avec Planète Manga sur le forum où je suis (avec Fredou, notamment), je me suis dit que ça serait pas mal de venir vous rendre visite un peu. Etant donné que je m'apprête à vous faire souffrir avec un Quizz. 

En ce qui concerne mon activité sur le forum, je ne serai vraisemblablement pas très actif ici. Non pas parce que je ne vous aime pas mais plutôt parce que j'ai un emploi du temps IRL très surchargé (ayant 2 taffs, c'est plutôt chauds). Du coup, m'occuper de mon forum est déjà assez prenant comme temps !
Mais c'est sûr que je passerai de temps en temps pour vous rendre visite.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Don't Worry pour l'activité, on n'a jamais forcé quelqu'un à être là H24 xD
J'espère juste que tu passeras du bon temps lorsque tu viendras ~
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Les japonaises pas très jolies... :pense:

Tout est relatif !
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! C'est sympa de nous rendre visite :Yachi:
Eh ben passe de bon moment ici et peut être à la prochaine :)
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Bienvenue Yukikudo! Tu passes quand tu veux :Yachi: (du moment que t'es pas un autre Nguyen )
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Bienvenue à toi Yuki, merci de t'être inscrit

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:47 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Je vous remercierais de stopper de me censurer. Sinon, je vais être obligé de faire appel à Léguman pour vous débrancher au tuyau d'eau.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Toi, je t'aime pas è_é ! 
Jte souhaite pas la bienvenue ! è_é

POCARI POWOAAA !!!!
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Beko, t'es japonaise ? :B

Hum, BIENVENUE !

Amuses toi bien, le monsieur qu'a l'air d'avoir un chouette travail ! Et de soupa passions 8D.
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Bienvenue monsieur le monsieur qui va nous donner un quizz  
Je s'rai... à la piscine >.>

A la santé de notre partenariat, kampaaii  

Tu as de bon gouts, c'est bien, je t'aime bien

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): mister bushido ou encore Berseker

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu Répondre en citant

Normandie représente *sors* , bref je te souhaite la bienvenue sur le forum  et passe sur la CB quand tu est connecter !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2016)    Sujet du message: Ciaosu ! Watashi wa Yukikudo-sama desu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006