Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredou
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Minna san ! o/

Bonjour, je me présente, Frédéric Nguyen. Un Viet' comme il se doit. Etudiant dans une école d'ingénieur en électronique et informatique qui se dégrade de plus en plus avec les générations entrantes (c'est triste). 

Si toutefois vous voulez connaître mon âge ou quelques détails du genre la date d'anniversaire, c'est sur mon profil ^^

Maintenant, on va rentrer dans le sujet du forum. Alors concernant les mangas et la japanimation, je n'ai pas vraiment (ça c'est dans ma tête). Quand j'en regarde, j'aime ou je n'aime pas (sauf le Yaoi et le Yuri que je repousse fortement !). Mais on me dit que je regarde surtout du Moe, alors on va essayer de les croire xD.

J'ai aussi fait un peu de japonais... Mais c'est un niveau encore très débutant ^^

Ensuite, je suis aussi un gamer, mais pas de très gros jeux (surtout parce que j'ai pas le matériel...). Principalement, je joue à des RPG, mais j'apprécie aussi tout genre de jeux. Oh mais oui ! J'adore les jeux de rythme ! Je suis un joueur fidèle de Stepmania et de Osu (manquerait plus que de pouvoir jouer à Dance Dance Revolution et tous les autres jeux trop stylés du Japon)

Pour mieux me connaître, je suis quelqu'un qui aime bien aider son entourage et qui aime savoir faire beaucoup de choses (pour aider les amis du coup). De ce fait, ben j'ai pas mal de bases sur une bonne plage de domaines. De mon école, je m'y connais un peu en élecronique et en info (C, C++, Java, tout le Web, LaTeX et du langage assembleur (du bas niveau) (owi les parenthèses !)). Sinon, par moi même j'ai appris... En fait, mes connaissances en info je les ai pas apprises à l'école, j'ai fait ça de moi même xD 

Alors je disais, je sais faire pas mal de choses : du graphisme (Gimp & Photoshop), de la programmation, montage vidéo (les subs), soutien moral (c'est aussi un domaine.. ou pas), faire des Livestream (parce que c'est rigolo), on me dit que je conseille plutôt bien les gens au niveau de faire les choses pratiquement.. Mais ça reste à voir. C'est ce que j'avais en tête, après il peut y avoir d'autres choses.

Petit point que j'ai oublié et qui peut être important sur ma personne. Environ 99% de la musique que j'écoute est japonaise ! :D
Donc si vous voulez que je partage mes goûts musicaux avec vous, ça sera avec plaisir ^^
Cependant, il se trouve que j'écoute pas mal de musiques un peu... "gnan gnan" ou Moe. Mais c'est de la bonne musique !

Sinon, je n'ai pas encore navigué sur le forum mais je ne le trouve pas très explicite sur son contenu (même si il y a Manga dans le nom du forum). Si on n'en nous a jamais parlé, on sait pas à quoi s'attendre ici. Il faut creuser un peu pour comprendre la direction du forum.

Ensuite, je constate que les ressources images sont sublimes, bravo aux graphistes (^u^)b
Mais il y a certaines choses un peu vides ou maladroites sur le design du forum.
Ayant coder tout un design avec un deuxième codeur de soutien récemment, je voudrais bien vous aider dans le design si jamais vous en ressentez le besoin.

Il vous faudra vous plaire à Exios pour avoir lu autant de caractères sur une personne comme moi. Exios s'étant inscrit sur le forum où j'habite (oui oui, pas de pub !) que j'ai découvert ce forum-ci. 

Et au passage, j'ai lu et je m'engage à respecter la charte de Planète Manga.

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Frero ! ça fait déjà 6 Nguyen, notre invasion avance à grand pas
Je joue aussi à Stepmania, j'ai même fais mon propre thème
Concernant le Design nous avons pas vraiment besoin d'aide, le seul point manquant pour le completer est d'avoir une Page d'accueil
Si jamais tu veux nous aider à l'améliorer en revanche ça sera avec plaisir, à toi de nous dire ce que tu aimerai de plus.
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Salut ! Bienvenue chez nous !

Merci de proposer ton aide, on verra si le besoin s'en fait ressortir.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Fredou a écrit:
Sinon, je n'ai pas encore navigué sur le forum mais je ne le trouve pas très explicite sur son contenu (même si il y a Manga dans le nom du forum). Si on n'en nous a jamais parlé, on sait pas à quoi s'attendre ici. Il faut creuser un peu pour comprendre la direction du forum.

Bienvenue à toi :Tong:
Exios il faut que tu dises à ta famille d'arrêter de nous envahir
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Les Nguyens nous envahissent

Bienvenue à toi Fredou :Yachi:

Roarr ~ ♥
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Je vois qu'on a pas mal de point communs (nous avons déjà eu l'occasion de discuter un peu, je ne vais pas refaire un pavé ici)

Bienvenue à toi dans tous les cas ~
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bienvenue :)! Passe de bon moment parmi nous :Yachi:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Bienvenuuuuue !!! (le premier à faire plus long que moi *^*)

Amuses toi bien d:

Exios : 6 ?! oo' ( Et tous de la même famille? ('x )
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): mister bushido ou encore Berseker

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît ! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ( un peu en retard d'ailleur XD) et passe de temps de temps sur la CB 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Un Fredou♂ sauvage apparaît !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006