Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenshin le vagabond ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Kenshin le vagabond Répondre en citant

Kenshin le vagabond, un manga de Nubohiru Watsuki. Il comporte 28 tomes (et a été fait en animé)

Donc l'histoire est en 1878, à Tokyo. Kenshin Himura est en fait un ancien assassin, suronommée Battosaï (Maître dans le dégainage de l'épée). Depuis l'ère Meiji, il est devenu un vagabond, avec pour tout arme un katana à lame inversée. Il ne veut plus tuer. Il rencontre une fille, qui enseigne le kendo, et qui cherche à protéger son dojo, Kaoru Kamiya, et fini par s'installer chez elle. Il rencontre de futur compagnons : Yahiko Myôjin, enfant d'une famille de samouraïs, adepte de Kaoru, et Sanosuke Sagara, un bagarreur de rue.

Kenshin se fait rattraper par son passé, le gouvernement lui demande de l'aide, un ancien assassin est revenu.

Kenshin :

Kenshin et ses compagnons :

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Kenshin le vagabond Répondre en citant

A regarder pour les fan de samurai manga super interresant
Selenfluro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Kenshin le vagabond Répondre en citant

Han j'ai les manga ça gere trop *3*

c'est le 2eme manga que j'ai lu

Qu'il est beau mon Pika-Pika 8D <3
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Kenshin le vagabond Répondre en citant

je connais pas sa à l'air bien vu le synopsis en plus mis en anime c'est parfait ^^
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:36 (2010)    Sujet du message: Kenshin le vagabond Répondre en citant

perso je prefere lire que mater en animé mais bon il faut que tu regarde *_*

il y a de la baston et de l'humour tout ce que j'aime 8D

Qu'il est beau mon Pika-Pika 8D <3
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Kenshin le vagabond Répondre en citant

Selenfluro a écrit:

perso je prefere lire que mater en animé mais bon il faut que tu regarde *_*

il y a de la baston et de l'humour tout ce que j'aime 8D
+1 le manga et mieu que l'anime , ya environ 50 épisodes et c'est une série licencié et le manga 28 Tomes
Himura Kenhsin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: Kenshin le vagabond Répondre en citant

Ce mangas est superbe ca c’est sur !!!!
Il comporte de beau combats, avec une belle histoire  et de l'humour et oui je suis d'accords avec Suzumiya, le manga est miex surtout si on veut savoir la fin du mangas qui se finit avec un si beau combat qu'il serait bête de ne pas le voir mais bon l'anime est bien aussi faut le regarder tout de même ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Kenshin le vagabond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006