Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Musique de Marie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: La Musique de Marie Répondre en citant

Bon tout d'abord, je tiens à le préciser, je n'ai jamais été doué pour présenter quelque chose.

Donc, le petit manga "La Musique de Marie", deux tomes, par Usumaru Furuya, raconte l'histoire de Kaï, une jeune garçon, qui vit dans un monde en paix, mais à la technologie peu avancée, il rencontre une fille, Phiphy, donc je ne vais pas parler (Pas envie de trop spoiler). Il est le seul à percevoir Marie, la déesse mécanique dans le ciel. Il arrive à percevoir une musique qui émane d'elle. Un souvenir le hante, il ne sait pas pourquoi.
Voici les couvertures du manga. (Je ne trouve pas que le dessin est mal fait, il est juste différent, enfin je me comprend ...)
Ce manga est triste, surtout à la fin, moi, qui ne suis pas très sentimentaliste, j'avoue avoir verser une larme (Bon j'avais 40 de fièvre aussi mais bon ><)
(En fait la c'est bof, mais faut lire le deuxième, je ne vais pas spoiler *.*)

Manga du même auteur (Je ne peux donner mon avis dessus, sachant que je ne les ai pas lus) :
-Shorts Cuts (1998)
-Garden (2000)
-Wsamarus (2001)
-Plastic Girl (Après Wsamarus, 2001)
-La Musique de Marie (après Plastic Girl, toujours en 2001)
Je ne sais pas si il en a refait d'autre depuis
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006