Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battle Royal ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sous forum Event ! -> Anciens events -> Battle Royal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Salut à tous ! Je sais que vous attendiez les règles de l'évènement de l'été et les voici donc sans plus attendre !

But du jeu et règles générales

Le jeu consiste donc à un affrontement entre membres de PM qui formeront des équipes de 2 selon leur désir.
(pour ceux qui seraient seuls, on les mettra ensemble pour leur permettre de jouer)

Pour cela, chaque membre aura une barre de vie de 150 PV MAX (rajoutée à votre profil pour la durée de l'évènement) mais n'en possèdera que 50 PV au début du jeu.
Les attaques sont interdites au premier jour de jeu.

Il faut donc de manière classique, préserver les PV  de son équipe tout en diminuant ceux des adversaires.
Pour cela, vous devrez répondre à des "questions" qui vous permettront de gagner de l'argent (PM$) qui sera commun à l'équipe
(vous avez donc 2 barres de vie mais une seule monnaie)

Ces questions auront 3 formes distinctes: questions classiques, énigmes, silhouettes inconnues.
Pour diversifier le jeu, il y aura 3 niveaux de difficulté:

-facile: rapporte 5 PM$ en cas de bonne réponse
-moyenne: rapporte 10 PM$
-difficile: rapporte 15 PM$

Chaque équipe peut répondre à 4 questions par jour soit un total de PM$ à gagner variant de 20 à 60.
Vous ne choisissez évidemment pas vos questions mais uniquement leur difficulté. Nous enverrons ensuite celle-ci aux 2 membres
de la même équipe.

Jeu d'équipe:

-Lorsqu'un des deux coéquipiers tombe à 0 PV, il ne peut plus participer aux questions.
-Lorsque les deux membres de l'équipe sont vaincus, ils récupèrent 50 PV chacun après avoir enregistré une perte de 50 % de leur argent
et de 2 objets / sorts aléatoirement dans leur inventaire
.
Edit : On perd également une place au classement général.

Vous l'avez déjà compris, cet argent va vous servir à acheter des objets dans la boutique
permettant d'attaquer et de se défendre:
Avant de vous mettre la liste complète de ceux-ci, vous devez savoir que:

-chaque équipe possède un inventaire de 10 emplacements MAX.
-cette inventaire est invisible aux équipes adverses sauf utilisation d'un sort spécial.
-les objets sont stockables dans l'inventaire sauf pour les 2 types de barrières qui sont actives dés l'achat et non cumulables.
-la queue de phœnix est limitée à 1 exemplaire par inventaire.

Boutique:

Vert: Objet   Rouge: Attaque   Bleu: Défense   Violet: Vols   Jaune: Autre sort

Loterie:

Vous avez la possibilité de participer à une loterie qui aura lieu tous les 3 jours.
Le prix de participation est de 20 PM$ et l'équipe gagnante recevra un objet / sort de façon aléatoire
de toute la boutique dans son inventaire
.

Conditions de victoire:

L'équipe gagnante sera celle morte le moins de fois, en cas d'égalité nous prendrons l'équipe dont la somme des PV des 2 membres sera la plus élevée à la fin de l'évènement.
Pour ce qui est de la durée de ce dernier, on verra en fonction dont le jeu évolue.

Voilà, je pense que tout y est ! Amusez vous bien !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Hoy hoy hoy, les règles sont maintenant annoncées !

Je tiens à soliciter votre fair play sur la règle qui dit qu'un membre "mort" ne participe pas le temps qu'il n'est pas ressuscité, nous n'avons en effet aucun moyen de vérifier mais nous comptons sur vous.

Pour tout ce qui est de l'aléatoire, c'est moi qui m'en charge en codant à l'arrache un truc du style Random()%NombreMax +1

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au lancement du jeu, prévu pour la semaine du 8 juillet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster :)
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

J'ai juste oublié de préciser que ma participation en solitaire était un pur canulars.

Je participe bien à cet évènement mais uniquement en tant qu’arbitre. :Tong:

Je sens déjà votre grosse déception.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Une question, ya une limite des sorts qu'on peut utiliser par jour ou bien c'est comme on veut ? (genre balancer 10 sorts d'attaques sur une équipe le même jour 8D)

POCARI POWOAAA !!!!
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Il n'y a pas de limite d'actions par jour tant que tu as de l'argent. La seule vraie restriction, c'est la place dans ton inventaire.
Magnas
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:15 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Il est évident que pour les questions, il n'est pas autorisé de se servir d'internet :D 
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Bon les gens, faut qu'on parle. ( )

ça fait maintenant presque une semaine que l'event a commencé, et il se passe presque rien.(une seule attaque depuis le début) Avez-vous réellement compris les règles du jeu ? L'Event est censé durer environ deux semaines, à ce rythme on ira nul part

Je sais bien que vous n'avez pas toutes vos journées pour ça, mais les règles sont assez simples, et il est facile d'imaginer de multiples stratégies dynamiques en assez peu de temps! Il y a des choses ultra basiques et essentielles qu'on a presque pas vu pour le moment (aussi bien défensivement qu'offensivement) et c'est vraiment plat. Vous vous amusez vraiment à simplement répondre aux questions sans rien tenter ? Je trouve qu'il y a beaucoup plus fun à faire, perso, quitte à prendre quelques risques.

Vous commencez à accumuler de l'argent, mais n'est-il pas plus judicieux de commencer à agir ? A simplement accumuler de manière passive, vous allez finir par mourir, et je vous rappelle qu'en cas de mort, la moitié de votre argent est déduit.

Mine de rien, cet event représente beaucoup de travail, et on aimerait qu'en tant que participants, vous preniez du plaisir, mais que vous vous donniez un petit peu également pour vous en procurer, car on vous a donné toutes les cartes en main pour faire un jeu fun, à vous de jouer maintenant.
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:30 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Je tiens à faire un message pour cet event.

-Tout d'abord merci aux membres du staff (l'idée de l'event était vraiment roxxor et ça m'a beaucoup plus en faite ) alors un grand merci pour votre réactivité, votre patience et votre temps. (Même si les questions durs WTF??? )

- Remercier ma partenaire qui est vraiment "une fan et passionnée", merci pour ta confiance, pour ses soirées, et pour tous en faite, t'était génial (je t'assure ^^), elle fut une belle découverte en tant "qu"otaku sur ce forum"

- Merci à Lelouch, il fut un adversaire à la hauteur, sans toi, le jeux, on l'aurait win sans rien faire, alors sans rancune le blackos e_e

- Et Surtout Remonté après les salades, j'ai affreusement pas capté pourquoi pas le brise barriere, vous auriez pu win alors pourquoi???? je pige pas et je pigerai sans doute jamais.
( Et qu'on me cause pas, alliance, vous nous avez attaquez en traître, révélé la technique ninja, aurait été juste nawak sur le coup, et un coup de traître est si facile à faire )

Sur ce à vous  
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

J'espère que ça vous a plus car il est vrai que l'on a mis du notre durant tout l'évènement.

Malgré un départ un peu poussif où les équipes n'étaient pas encore à fond dans le jeu, j'ai quand même fini par m'amuser en imaginant et en voyant vos stratégies (pas toujours très bonnes au passage ) et j'ai aussi pas mal transpiré un certain soir dont vous vous rappellerez tous.

Je n'ai pas énormément de choses à dire, ne serait-ce que sur le final qui m'a un peu déçu (le brise barrières, bordel !) mais félicitation aux gagnants et merci d'avoir joué pour les autres.

Ça m' a fait plaisir de voir des gens se donner à fond et ça a rajouté le piquant qu'il manquait au départ. On a pensé ce jeu de façon à ce qu'il y a des alliances et des complots et on a bien pris soin de ne rien dire là dessus dans les règles car tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Ça n'a pas été parfait aussi bien de notre part que de la votre mais je pense qu'on peut être contents du déroulement global de ce Battle Royal.

Vous pouvez faire comme Baban et laissez vos impressions si vous en avez envie.

A la prochaine pour un futur Event ! :Tong:

PS: les vainqueurs gagnent 5 points et les autres participants, 3.
On verra plus tard si on a la possibilité d'offrir autre chose.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:51 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Merci à tout le staff d'avoir sué sang et eau pour nous faire cet event !! :D (l'exploitation se termine aujourd'hui malheureusement TwT)
J'en étais sur que yavait un complot ! è_é ! 

Un peu déçue aussi par la fin, et moi qui voulait me faire casser la gueule ;__; ! En fait, Jun a ressuscité pour rien non ?  

En tant que vainqueurs... On veut le rang d'admin pour toujours ! *µ* !! *s'enfuit* Un strip du staff !

POCARI POWOAAA !!!!
Magnas
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Hoy !
L'event se termine donc par la victoire des psycho-cat !
Je tiens à remercier tous les participants qui se seront investis dans ce jeu, ainsi que Tchong pour avoir eu cette idée !
Certes on a eu un départ un peu calamiteux avec du grand n'importe quoi de la part de toutes les équipes, mais vous avez assez vite su rendre le jeu amusant.
Discuter un peu avec tout le monde, voir et imaginer les différentes stratégies possible et jubiler dans mon coin en sachant ce qui allait se passer, c'était le pied !

Finalement, Lelouch et Beko auront, à peu de choses près, executé la première stratégie à laquelle j'avais pensé (ce qui manque était les premiers jours, mais bon, aider à la création du jeu aide forcément à voir tous les plans possible) haha.
Je tiens à tirer mon chapeau à Baban et à sa stratégie parfaite (qui n'a pas fonctionné à cause de quelque chose sur laquelle je vais revenir dans quelques instants), à Cellinia pour ses connaissances OMGesque, à Lelouch pour avoir retourné le jeu dès son arrivée et à Junichi... pour ses réponses tordantes

Concernant la fin... un évènement WTF a eu lieu... Les salades... fallait utiliser ce FUCKING BRISE BARRIERE . On a donc eu le droit à une fin beaucoup plus défensive que prévue, mais les imprévus font partie intégrante d'un jeu de ce type.

Il y a quand même eu quelques bavures... des coups de gueule pas forcément appréciés, et quelques triches détectées... ça déçoit un peu sur le moment, mais bon, ça n'a pas grandement entravé le jeu donc pas grave.

En tout cas j'aurai pris beaucoup de plaisir pendant ces 15 jours, et j'espère que vous aussi !
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Le brise-barrière, foutez moi la paix TT'
Une erreur, tout le monde peut la faire, surtout quand on pense à autre chose D:
Et je sais pas Rukia, mais moi j'me plains pas de ma défaite, arrêtez de crier sur ces pauvre salades quoi... ): C'est un jeu >w<
( Me tape pas dessus PokéRuru s: )

Je remercie aussi le staff pour cette mise en place et ce jeu, et les joueurs d'avoir joué (x
J'ai apprécié de jouer, et de blablater avec ma soupa coéquipière !

Je m'excuse au près de Jun, pour la trahison 8D (et NYARK ! èé)
Baban, tu sais j'ai pensé que le fait de dire " on abandonne " pouvait être bien en stratégie xD Bravo 8D
Et pis bah Lelouch/Beko... Bravo d: C'est bien le coup de l'alliance

C'est juste triste que Rukia ne pouvait être là le soir )':

Sinon : Quand est-ce qu'on aura toutes les questions / réponses ? :D
Et quand sera le jeu suivant ? o:
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:47 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Les questions sont déjà disponibles dans le sous forum Battle Royal.

Le prochain jeu sera vraisemblablement le quizz inter-forum réalisé par Exios et Yukikudo.

Quant à un autre évènement de ce genre, ce n'est pas encore prévu (ou alors c'est très lointain).
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

Dak dak (:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: Battle Royal ! Répondre en citant

je dois parler en quel langue je ne suis pas otaku >.<". Si je dois le dire en plusieurs langues je trouverais un traducteur. Sinon autre solution je fuis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Battle Royal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sous forum Event ! -> Anciens events -> Battle Royal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006