Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EVENT ETE]BATTLE ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sous forum Event ! -> Anciens events -> Battle Royal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !

Comme vous le savez tous, l'été arrive !
Qui dit été, dit Event !
Le thème de l'évent est une battle par équipe de deux. le choix du coéquipier est libre.
 Les règles du jeux ressembleront à Greed Island (HxH), pour ceux qui connaissent. Les détails seront communiqués plus tard.

Cependant, il nous faut au moins 8 participants pour pouvoir lancer le jeu, donc nous avons besoin de savoir qui est disponible pour un évent de ce type, et quand il est disponible. La durée du jeu est variable selon le nombre de participant, mais cela se déroulera pendant les vacances.

Nous comptons sur vous, soyez nombreux !
(Les inscriptions se font en réponse à ce sujet, la liste des participants sera actualisée sur ce post.)

Equipes construites :

Bekopoyo/Yoru
Junichi/Loss ("No names")
 Cellinia/Kudo ("Qwaser")
Mina/Rukia-Sempai. ("Les salades vertes")

Dernière édition par Magnas le Mar 9 Juil - 16:52 (2013); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Vos event ont l'air cool.
Je suis là tout le mois de Juillet et à la fin du mois d'Août.
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

je suis la n'importe quand, si c'est le soir parce que tous le mois de juillet je bosse, et après au mois d'aout no soucis.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Loss Soldier peut le  1-2-3 juillet,  puis du 7 au 19, puis du 28 au 2 août, les 12-13-14 août et à partir du 18 août.
J'aime parler à la place des autres
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Encore un RP? Vous avez pas d'autres idées que ça?  
Magnas
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

C'est du RP sans en être (si tu compares ça à Halloween)
Halloween c'était du vrai RP avec une histoire "interactive" dans lequel tu jouais un vrai RolePlay cadré dans le contexte de l'histoire. Il n'avait pas grand chose de très "Manga", finalement, hormis un ou deux passage.

Là il s'agit juste de deux membres du forum faisant équipe, avec une jauge de point virtuelle, et des outils à leur disposition. Certes il y a un petit côté RP puisque c'est du "multi-joueurs", les différentes équipent intéragissent entre-elles et les équipiers vont devoir réfléchir à une strat' pour gagner,  mais étant donné que nous faisons déjà des quizz et des mini-events tous les mois, ce genre de jeu semble tout à fait adéquat, surtout que celui-ci est plus axé sur le thème du forum faisant référence à Greed Island et ayant une plus grande part de "connaissances" requises(vous comprendrez). De plus, ce genre de jeu semble plaire au plus grand nombre.

De toutes manières, plus de détails seront donnés bientôt. :)
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s):

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:16 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

On peut choisir les équipes n'est-ce pas ? 
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

C'est écrit dans les règles dévoilées !
Loss Soldier
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s):

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:24 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Ah oui je sais pas lire.
Enfin, Junichi ne sait pas lire hem hem.
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Huuum... Pourquoi pas pour moi (ça m'occupera).

Je suis normalement là toutes les vacances, à partir de lundi prochain, et je serais absente vers fin juillet-début août !
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Mina a écrit:

Huuum... Pourquoi pas pour moi (ça m'occupera).

Je suis normalement là toutes les vacances, à partir de lundi prochain, et je serais absente vers fin juillet-début août !

Je vais pouvoir t'affronter
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 03:14 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Jsuis libre les 2 mois mais parfois je serai pas là °° en gros ça dépend des jours 8D !

POCARI POWOAAA !!!!
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Dans ces cas là, on pourrait laisser votre partenaire gérer votre équipe tout seul lors de vos absences, à condition que ça dure pas plusieurs jours de suite et que ça ne soit pas trop régulier sachant qu'on n' a pas établit la durée de cet évènement spécial vacances d'été.

Ça serait dommage car le jeu a été prévu pour se jouer à 2 pour plus de fun mais si cela nous permet de le lancer, plutôt que l'annuler alors on privilégiera cette option.
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

Je participe
En général je suis disponible tout le temps, sauf le 7 juillet et un week end au mois d'août (je sais pas exactement quand)
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE ! Répondre en citant

OKEY !
ça nous fais déjà six membres, plus que deux et c'est officiellement lancé.
A savoir que le jeu commencerait la semaine juste après la Japan Expo, soit la semaine du 8

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: [EVENT ETE]BATTLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sous forum Event ! -> Anciens events -> Battle Royal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006