Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tiger & Bunny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Tiger & Bunny Répondre en citant

Année de production : 2011
Studio : Sunrise
Genres : Science-fiction, action, mecha
Thème : Super-héros
25 épisodes de 24 minutes + 2 films

Synopsis

Dans la ville de Stern Bild City existe une nouvelle chaîne de téléréalité phare, Hero TV, mettant en scène des super-héros sauvant la ville de ses malfrats et de ses dangers. Ces héros sont sponsorisés par de grandes marques et chacun d’eux doit accumuler des points durant leurs missions, selon la qualité de l’exploit accompli. Chaque année grâce à ces points est décerné le prix du MVP des héros : le « Roi des héros ». Kotetsu Kaburagi, vétéran has been des super-héros connu en tant que Wild Tiger, doit faire équipe avec un nouvel héros débutant,Barnaby Brooks Jr., alias Bunny. Leur entreprise respective les oblige à travailler ensemble sous la baguette d’Agnès Joubert, la productrice de Hero TV. Une coopération hasardeuse et explosive qui oppose Tiger et sa vision instinctive de la justice face à l’attitude réfléchie et stratégique de Bunny. 

Personnages

Kotetsu T. Kaburagi est un super-héros connu sous le nom Wild Tiger, son pouvoir est d'augmenter ses capacités physiques pendant 5 minutes. Dans sa jeunesse il a rencontré un héros du nom de légende qui lui a fait changer d'avis sur ses capacités, depuis ce jour il est devenu un vétéran solitaire relativement connu, mais après quelques temps il est de moins moins populaire auprès des habitants de Stern Bild ville mais aussi des héros.

Stratégique et intéressé avant tout par les points, il est tout l'inverse de Kotetsu (qu'il surnomme "Oji-San") et ne partage pas toujours les même idéaux que lui. Et, bien qu'on pourrait le croire calme et doté d'un sang-froid hors du commun, il ne reste qu'un jeune héros en soif de vengeance. 

Avis personnel

Un anime de super-héros, que demander de plus ? Personnellement j'ai adoré ~

Dernière édition par Yoru le Ven 21 Juin - 23:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: Tiger & Bunny Répondre en citant

une saison 2 euh le lien ? je sais que 2 films sont prévus l'an dernier à la JE, j'avais vu le producteur, je lui est même posé la question en direct live, il m'a sortit, que pour le moment pas de saison 2. 
Yoru
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:53 (2013)    Sujet du message: Tiger & Bunny Répondre en citant

J'ai rectifié ça, merci 
Le premier film est sorti apparemment et le deuxième c'est pour bientôt.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: Tiger & Bunny Répondre en citant

J'ai toujours eu une réticence à commencer Tiger&Bunny (pck j'ai lu des yaois de cet anime avant de connaitre l'anime 8D donc cool ma vision du manga xD)
Mais bon jvois que c'est du mécha, jvais donc pas regarder :D *a horreur des méchas*

C'est un peu comme une insulte mais... Je trouve que l'armure de Kotetsu ressemble aux poupées d'Angelic layer °°

(uh peut être message useless au final ?)

POCARI POWOAAA !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Tiger & Bunny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006