Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinryaku! Ika musume ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Shinryaku! Ika musume Répondre en citant

 
 
 
 
Année de production : 2010
Studio : Diomedea
Genre : Comédie
2 saisons de 12 épisodes de 25 minutes + 2 OVA

Synopsis

Un petit restaurant de plage voit soudainement débarquer une jeune fille se nommant Ika Musume (ou fille-calamar) venue des océans pour asservir l'humanité, qui a pollué ses eaux impunément. Elle fera bientôt la connaissance de Takeru, jeune collégien qui raffole de ses tentacules bleues, ainsi que d'Eiko et de sa sœur, Chizuru, qui ne semblent pas la craindre, à sa grande déconvenue.  
 
 Personnages


 Ika Musume
Une jeune fille de calmars qui prétend être «un messager de la mer». Frustré de son océan pollué par les êtres humains, elle a prévu de conquérir le monde pour se venger sur l'humanité. Cependant, elle se rend vite compte qu'elle n'a pas une chance contre n'importe qui, comme elle est complètement paumé sur la surface et est seule dans sa conquête. En conséquence de la rupture d'un côté de mur, une maison sur la plage durant son invasion, elle est forcée d'y travailler et en apprend plus sur les humains et leurs moyens. 
Elle est connue pour être très têtu, insiste pour que finalement elle sera en mesure de conquérir l'humanité, a une peur des requins et des baleines, aime les crevettes, peuvent cracher l'encre à volonté, et peut utiliser ses cheveux bleu comme des tentacules. 


AIZAWA Eiko
Une fille qui travaille dans une baraque sur la plage aux côtés de sa soeur Chizuru . Après que Ika échoue à envahir la surface, elle la force à travailler pour qu'elle rembourse une partie du mur, qu'elle a détruit. Elle est facilement frustré par Ika et ne montre pas beaucoup d'inquiétude pour son bien-être ou la sécurité. 


AIZAWA Chizuru
Une jeune fille polie qui travaille dans une baraque sur la plage aux côtés de sa soeur Eiko. Elle est beaucoup plus calme et se soucie beaucoup plus pour la vie Ika sur la surface que sa sœur. 


AIZAWA Takeru
Petit frère de Eiko et Chizuru, qui aime jouer avec Ika.  
 
 


Avis personnel

J'ai adoré cet anime, drôle et attachant comme y faut. A voir absolument ~de geso~ 
 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com