Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *titre original* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loss Soldier
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

★ Prénom : Inès
★ Age : 15
★ Localisation (facultatif) : Lyon
★ Loisirs : Manger / dormir / jeux japonais pas connus d'horreur inutiles / mater des animes / errer sans but sur Internet
★ Type(s) de manga que vous aimez : shonen / seinen / yuri / hentai
★ Musiques que vous appréciez : visual kei / rock alternatif / hard rock / j-rock
★ jeux préférés : Paranoiac, Skyrim, Corpse Party
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Invisibilité
★ Quelles sont tes principales qualités ? Hahahahahaha jenesaispas, ah si je suis douée en maths, waah incroyable
★ Quels sont tes principaux défauts ? J'en ai pas. *sort loin* Euh seriously, je dirais que je suis énormément naïve, enfin je crois.
★ Couleur préférée : Bleu.
★ Nombre préféré : 4
★ Expression préférée : ... Sono me, dare no me ? /SORT/
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Oui, depuis fin 4°/début 3°, donc ça fait deux ans...
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? Higurashi no naku koro ni / Baccano / Bakemonogatari / BRS / Durarara / Kamisama no memochou
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Si par là on entend sorties automne 2012 + hiver 2012/2013 + printemps 2013 : Shingeki no Kyojin, Haiyore! Nyaruko-san, OreImo, Robotics;Notes, K et Nekomonogatari : Kuro.
★ Quels sont tes personnages favoris ? Akiho Senomiya [Robotics;Notes, on est nées le même jour *o*], Inori [Guilty Crown], Shizuo [Durarara], Kanbaru Suruga [Bakemonogatari]
★ Comment avez vous découvert le forum ? Junichi me l'a montré yaaay :3
★ A première vue, que pensez vous du forum ?  Hmmm, ça a l'air cool et très, très actif. 
★ Commentaire(s) personnel(s): Euuh, oui, le fond gris + la police grise ça rend difficile à lire les titres (oui c'est très français) mais sinon c'est joli :3 Ah oui et Fushimi il est très beau mais lui et mon Misaki c'est pas l'amour fou, et je le déteste >< Mais si, il est très sexy sinon. 

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientôt sur la chatbox. aaa

Dernière édition par Junichi le Jeu 20 Juin - 00:04 (2013); édité 1 fois
Loss Soldier
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:02 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

omg c'est trop kawaii ce smiley /dies/
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu as commencé les mangas, il y a seulement 2 ans mais tu as déjà vu des choses indispensables.

Higurashi , Baccano ! , Durarara !!! font partis des meilleurs animés que j'ai pu voir. On t'en conseillera d'autres si tu veux.
Loss Soldier
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Merci ^^

ne me sous-estime pas :3 J'ai compté, je passe plus d'une heure et demie par jour en moyenne à mater des animes *what am I doing with my life*
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:05 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Si t'as une MAL (MyAnimeList) , je veux bien la voir qu'on puisse comparer qui a la plus longue.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Loss Soldier a écrit:

Merci ^^

ne me sous-estime pas :3 J'ai compté, je passe plus d'une heure et demie par jour en moyenne à mater des animes *what am I doing with my life*

Une heure et demi?
Personne n'a dit que nous passons parfois la journée devant
Yoru
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:07 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Tu as de bons goûts, un bel avatar et un beau pseudo, j't'aime bien :Yachi:

Bienvenue Lossy Girl ~
Loss Soldier
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

merci ^^

C'est une moyenne, jours fériés compris 8D
Mais après... Il m'arrive de me mater un truc de 12 épisodes en un après midi, souvent même :3
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:28 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

En effet, de très bon animes de cités, ça fait plaisir : D (+ Skyrim )

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous :)
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:40 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Ton avatar... KAGEROU DAYS !! *µ* Tu lis les scans ?? C'est laquelle ta musique préférée de Jin ??
Moi j'adore Yobanashi Deceive (surtout la version de Amatsuki >__< !! ) et j'adore Kano !! *µ*

POCARI POWOAAA !!!!
Loss Soldier
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

OUI LE KAGEPRO *o*
Aah je trouve enfin quelqu'un d'autre qui adore.. 8D Bien sûr que je lis les scans :3
En 1/ je dirais Ayano's Happiness Theory, et en 2/ Yobanashi Deceive. Mon personnage préféré est Kido [... cette eye ability omg], suivie par Kano [Kido x Kano = OTP], et ensuite j'ai Ayano. 
Après je les ai tous classés avec ce qu'ils représentent pour moi [.. oui c'est ma famille :3] mais je t’épargnerai ça x)
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

OMG, ca me donne envie de lancer un truc pour le mois d’aout   tout ça : tenir le plus longtemps devant des animes sans pioncer Qui sera élu(e) le plus dingo

Sinon bienvenue, par contre je vois pas psycho pass, et ca c'est pas bien du tout e_e 
Mi-Mi
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:18 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: *titre original* Répondre en citant

Hey bienvenue miss!

Citation:

Sono me, dare no me ?

On l'entend tellement de fois dans l'anime qu'il est impossible de ne pas la reconnaître x)

Bon voilà, amuses-toi bien parmi nous :Yachi:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: *titre original*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006