Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Micdow ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micdow
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Salut!Je suis micdow dans la réalité je m'appel mickael j'ai créé un groupe sur facebook "pour que les manga sois à l'épreuve du brevet,bac,..." un groupe comme sa et j'ai vu l'annonce sur mon mur je suis vite venu donc!Donc ma présentation?oui donc j'ai 16 ans et demi et j'aime les manga d'où un personnage en particulier (Greed ) Sur ce je ne sais pas quoi dire d'autre demandez moi au pire bye :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Un fan de Greed :D

Bref, Bienvenue à toi micdow j'espere que ce forum te plaira, je te met membre immediatement

ps: une presentation plus detaillée serait le bienvenue, si tu manque d'inspiration prend exemple sur une autre présentation ^^

Dernière édition par Exios le Mar 22 Juin - 23:58 (2010); édité 1 fois
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Bonsoir à toi je te souhaite la bienvenue sur ce forum. En espérant que tu va bien t'amuser =)
j'aimerai aussi que tu refasse une présentation plus jolie et mieu completer prend exemple sur d'autre candidature ou prend l'exemple avant de post ( http://planete-manga.xooit.com/t4-Modele-de-presentation.htm ) ce n'est pas fait pour rien ^^
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:24 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Bienvenue, un autre "Michaël" (oui moi, ça s'écrit comme ça ), sinon j'espère que tu aimeras le forum. Okay
Micdow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

J'aime déjà les membres ;) je vais faire une autre présentation comme on me le demande si gentillement... ;)
Micdow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Donc pour faire mieux je m'appel Mickael j'ai 16 ans et demi (17 le 30 septembre ), j'habite dans l'oise dans un village complétement perdu.
Dans mes loisir il y a les échecs le bunjinkan le vélo les mangas la cuisine ET l'ordi ^^'
En manga j'ai bien yu-gi-oh fma(brotherhood et normal) naruto
En gout musicaux j'impressionne j'aime de TOUT, en jeu préféré celui de mon idol number 2 shadow the hegdehog!!!
J'ai découvert le forum grace à...Et oui facebook mdr', Je vois que les personnes sont bien accueillant et j'aime sa :) si vous voulez quelque chose hésitez pas à demander j'aide souvent les autres en fournissant des musiques ou méme pour des conseils niveau jeu,manga,triche ect... sur ce bye à tous ;)
Llyud
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Bienvenue :D 
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^ Amuse toi bien (surtout)
Et pour heuu "ect" je crois que c'est plus "etc" si tu voulais dire sa ^^"
Sinon ba voila encore bienvenu, j'espere que tu te plaira "ici"

Bon ba "Miiou"

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

ect sa remplace un peu des petit point ^^
ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Bienvenue dans cette grande famille :gg:
Arisa
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

encore une nouvelle tête =p
bienvenue micdow ^^

(au fait, kishi a raison, pour "ect" on dit bien "etc" 
)

"color my life with the chaos of trouble..."
Micdow
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

et?jvois pas trop ce que vous voulez dire en vérité u.u mais merci :)
LadyXIX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Bienvenue à toi monsieur Micdow-kun ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo :o
Oh et tu es fan d'échec comme ma sœur, mais disons qu'elle n'a que 8 ans... ^^'
(Et je veux bien de l'aide niveau triche :o même si je ne vois pas comment tu peux faire ce genre de truck et sur quoi !?... :o)
Hum... je vois que FaceBook sert à quelque chose... :pense:

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

Yo lady si tu veux des codes triche tu me dis le jeu et j'essai de voir s'il y en a ;)
LadyXIX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Micdow Répondre en citant

lol non moi je voulais pour les cours genre le BAC pour l'an prochain ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Micdow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006