Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Billiards ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Death Billiards Répondre en citant

Je vais vous présenter Death Billiards, un film sorti le 2 mars 2013 dans les salles japonaises.

Ce film a été crée lors du projet Anime Mirai 2013 .Le projet Anime Mirai est un programme subventionné par L’Agence japonaise de la Culture (Ministère de la Culture) afin que des studios animations formant de jeunes animateurs dans le milieu. source: Adala News

-Genre: Jeu, Psychologie
-Studio: Madhouse Studios
-Auteur: Tachikawa Yuzuru
-Année: 2013
-Durée: 25 min

Synopsis:

Un jeune et un vieil homme atterrissent dans un étrange bar: le "Queen Decim". Ni l'un ni l'autre ne se rappellent comment ils sont arrivés dans ce bar. Une seule certitude, expliquée par les mystérieux employés: ils vont devoir s'affronter lors d'une partie de Billards  et leur vie va en dépendre.

Personnages:
Les personnages dans ce film sont au nombre de 4 :

-le jeune homme:

Il se rappelle avoir été chez sa copine avant d'être arrivé dans le Bar. Il est méprisable envers son adversaire.

-le vieil homme:

Contrairement à son adversaire, il parait respectueux et calme. Il est le premier personnage qu'on voit. Il arrive par ascenseur.

-le barman:

C'est lui qui donne les règles aux deux joueurs. Il est inexpressif et ne doit donner aucune information aux joueurs mis à part les règles.

-la serveuse:

Elle accueille le vieillard à l'entrée de l'ascenseur et observe par la suite les deux joueurs s'affronter.

Avis Personnel:

J'ai regardé ce film sans savoir qu'il a été fait par un "débutant" et j'ai été étonné de voir qu'il est très bon sur plusieurs domaines. Tout d'abord, le suspens de leur arrivée mêlé à la tension crée par les règles du jeu et l'unique point de vue par le jeune homme créer une atmosphère troublante et dérangeante (il va jusqu'à devenir fou) . La qualité de l'image est excellente. L'animation est elle aussi bonne et le scénario ne manque pas de dynamisme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Death Billiards Répondre en citant

Alors la qualité de l'image...bah c'est parce que c'est du mkv FHD...pas à cause de l'anime
Je télécharge tout comme ça du coup...j'ai pas super accroché à l'image en général même si ça reste plutôt bon

Bon anime ds l'ensemble ! Le pépé ninja est trop fort
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: Death Billiards Répondre en citant

Ratchetco a écrit:

Alors la qualité de l'image...bah c'est parce que c'est du mkv FHD...pas à cause de l'anime

Il aurait pu ne pas sortir en Blu-ray
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Death Billiards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006