Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baas
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Akiradu17
Point(s):

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: Kiba Répondre en citant

KIBA                     

Réalisateur: Hiroshi Kôjina                   

Studio: Studio Madhouse                   

Année: 2006                   

Genre: Action, Fantaisie, Magie, Drame, Monde parallèle, Super pouvoir                   

Durée: 51 épisodes de 25 min                   

Synopsis                   

Zedd, un adolescent de 15 ans, rêve de liberté. Malheureusement, sa ville, Calm, une ville futuriste où le vent ne souffle jamais, est régie par des règles strictes et le garçon est sans cesse poursuivi par la police. Seul Noa, son ami d'enfance semble le comprendre. Un jour, alors qu'il voulait voir sa mère à l'hôpital, il se fait attaquer par un homme aux curieux pouvoirs. Il s'enfuit, appelé par un souffle de vent. Traversant un portail télé-transporteur, il atterrit dans un monde diamétralement opposé au sien. Là, Jikko, un shard caster, le prend sous son aile avant de le confier à Dumas, un puissant homme.                    

Personnages              

Zedd                     

Un jeune adolescent de 15 ans dont la mère est malade. Il possède le plus puissant des esprits clés: Amil Gaoul que convoitent bien des gens dont sa mère qui se révèle par la suite une puissante Shard caster.Il est le véritable sauveur donc celui du Tasker qui essayeras de l'absorber. Mais il se libérera de son emprise, il a réussi a séparer Amil Gaoul du Tasker et vaincra celui-ci. Puis à la fin, on voit Zedd à Calm, qui a fusionné avec Amil Gaoul.                  

Noa                    

Meilleur ami et frère adoptif de Zedd. Il possède aussi un des esprits clés.                

Roia                    

C'est la deuxième personne que Zedd rencontre après avoir quitté Calm et découvert les Shard Caster.                

Jikko                    

Le maître de Zedd et de Roia en tant que Shard Caster.                  

Mikki                    

L'ami d'enfance de Roia, c'est également un shard caster bien qu'il soit incapable de contrôler son esprit. Après la mort de son maître, Dumas, il gagnera sa vie en tant que boulanger très réputé.                

Robès                    

C'est le shard caster le plus fort de tempura (si on excepte Zedd et Jikko). Il adore s'amuser et organise tout le temps des réceptions. Son esprit, Belladonna, est très puissant.                    

Opening            

Ending            

Avis personnel            

Cette anime est l'une des première que j'ai regardé de ce genre, le destin d'un jeune garçon qui va dans un monde parallèle, l'histoire est bien tournée et j'ai bien aimé les personnages et le caractère qu'ils ont. Les dessins sont plutôt bien fait, surtout les esprits qui sont vraiment bien finis. Sinon peut-être que 51 épisodes, c'est un peu longtemps, mais je le conseille car il est trenant. Ah oui, j'adore la musique.            

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:57 (2013)    Sujet du message: Kiba Répondre en citant

C'est tout parfait
Merci pour cette fiche Baas'san

Je vais t'ajouter tes points ~

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Kiba Répondre en citant

Je me souviens de cet anime !
Par contre avec le temps mes souvenirs en étaient différents, les esprits me paraissaient complètement différents et je pensais que le héros était brun... 
Mais je me souviens que j'adorais ça et que je cherchais le titre, alors, merci Baas'san  :Yachi:
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:14 (2013)    Sujet du message: Kiba Répondre en citant

L'anime fut sympathique pas transcendant non plus mais reste sympathique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Kiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006