Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beelzebub ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baas
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Akiradu17
Point(s):

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

BEELZEBUB                    

Réalisateur: Noubuhiro Takamoto                   

Auteur: Hirose Ryûhei                   

Studio: Studio Pierrot                   

Année: 2011                   

Genre: Shônen, Combat / Art Martiaux, Comédie, Aventure                   

Durée: 60 épisodes de 25 min                   

Synopsis                   

Tatsumi Oga est un délinquant étudiant au collège d'Ishiyama. Il est surnommé "L'Ogre déchaîné" ou "Le Démon" par les autres délinquants. Un jour il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et apparé un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser de Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel. Il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité... C'est la servante et "mère" du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher, à son grand désespoir. Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui.                   

Personnages                    

Tatsumi Oga                    

C'est un jeune lycéen délinquant de première année au lycée Ishiyama. D'abord présenté comme un combattant fort, il bat quelques camarades de classe et collègues. On le surnomme "l'ogre déchainé" car il se débarrasse de tous ses ennemis en un clin d’œil. En plus de ces attributs, Oga semble aussi prendre plaisir à tourmenter les autres.Pendant un temps, Oga cherchera quelqu'un de plus fort que lui pour lui donner Beel et ainsi être libre.Oga est généralement représenté avec un sourire grotesque et affiche des traits démoniaques lorsqu'il est en colère ou perturbé. Lorsque Oga tente de sourire, il montre un sourire démoniaque et mauvais. Lors des combats, Oga semble avoir un regard différent. Il est généralement très calme et semble contrôler ses émotions.                   

Baby Beel                    

De son vrai nom Kaiser de Emperana Beelzebub IV, il est le futur Seigneur des Démons. Sa mission est de détruire l'Humanité mais il a besoin d'un réceptacle (appelé contractant) humain auquel attribuer son pouvoir. Il faut que l'hôte soit cruel et fort. Surnommé Baby Beel, il est très facilement impressionné, surtout par des gens fort. On apprend qu'en réalité son potentiel de combat est très élevé, au point de pouvoir tenir tête à Oga, mais sa couardise et son manque de confiance limitent ses capacités au point de le rendre presque inoffensif. Il adore les choses qui pourraient effrayer les bébés "normaux" comme la violence, la musique heavy métal et les jouets démoniaques.On ne sait pas exactement pourquoi son père, le Grand-Roi-Démon (Dai-Maoh) veut détruire l'Humanité, mais la famille royale du Makai (litt. "le monde des démons" ou "monde magique") semble être composée de gens mentalement déficients, notablement idiots et capricieux, voire parfois pleurnichards.                   

Hilda                    

De son vrai nom Hildegarde, elle est un démon, servante faisant office de mère à Beelzebub. Elle a pour but d'accompagner le contractant de son maître dans sa mission et de s'assurer de la sécurité de Beelzebub. Elle est de nature froide mais semble être beaucoup plus douce et gentille avec Beelzebub. Elle a une sœur nommé Yolda avec qui elle entretient une relation de "rivalité", elles ne peuvent pas s'empêcher de se battre. Hildegarde se bat avec un parapluie qui se transforme en épée, elle utilise aussi son pouvoir démoniaque.                   

Aoi Kunieda                    

Elle est la Reine du lycée d'Ishiyama et membre du Quadriumvirat TKKH. Elle est aussi la chef des "Red Tails", un groupe qui réunit toutes les filles d'Ishiyama pour se protéger des délinquants masculins. Elle rencontrera Oga pour la première fois au parc et celui-ci lui demandera d'être la mère de Beel durant un duel où Oga n'a fait qu'esquiver, ce qu'elle interprétera mal. Suite à ce malentendu, elle tombe amoureuse de lui, elle quittera les Red Tails pour tout reprendre à zéro. Elle se bat avec une arme prolongeant son bras, en général une épée en bois.                   

Takayuki Furuichi                    

Il est le meilleur ami de Oga. Il aime bien les filles, il est assez pervers et parfois un peu bizarre, mais n'hésite pas à secourir une fille en danger. Il est un peu jaloux d'Oga au fond car il n'aime pas qu'Hilda et Aoi portent uniquement leurs attention sur Oga. Il voulait en draguer l'une des deux.                    

Alindolon                   

Il est celui qui a transporté Beelzebub du monde des démons au monde des humains. Pour transporter quelqu'un, il s'ouvre en deux et la personne rentre dans son corps. Il forcera la main de la famille à Furuichi pour l'héberger. Il a une fille prénommé Angelica. Après, Alindolon signe un pacte avec Takayuki.                   

Opening                 

Avis personnel                 

Cette anime est franchement amusante. Les dessins sont géniaux, on s’attache presque à tous les personnages gentils ou méchants tellement qu'ils sont drôles. J'aime l'histoire avec ce bébé démon venu dans le monde humain pour sonner la fin du monde… mais qui a besoin d'un parent mais pas n'importe lequel, un délinquant qui se fout de tout et qui n'a qu'une hâte, c'est de se débarrasser du bébé, enfin au départ. Le côté déjanté de cette anime est pas mal aussi car se promener avec un bébé tout nu et sur sa tête ou accroché à son dos sans que personne ne trouve cela bizarre, ainsi que ce collège délabré et sans professeur ...      

Seule remarque, le scénario qui n'évolue pas vraiment. Il reste tout de même un anime comique et déjanter.            

C 'est mon premier post alors soyez indulgent car j'me suis pris la tête depuis trois jours et j'ai enfin fini.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:28 (2013)    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

C'est un super post !
Très complet, et jouli
(peut être que ça manque juste d'image pour les personnages)

Merci pour ta contribution pour le forum !
Je vais t'ajouter tes 5 points de ce pas :3

Encore merci

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Akiradu17
Point(s):

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

Ok Shii donc pour le prochain( Kiba) se sera fait .
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

Enorme cet anime

Je me suis bidonné à chaque épisode

Bon, au bout d'un moment, ca devient un peu répétitif mais ca fait passer du bon temps quand même
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

Je crois que je résumerai à Alain Delon>all
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

Merci de ton partage. Pour ma part, j'avais lu quelques chapitres sans que cela me captive vraiment.

Quand j'ai vu Alain Delon, je suis tombé de haut même si ce n'est pas une série à prendre au sérieux.

Du coup, je n'ai pas voulu me faire l'animé.
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

En effet très bonne fiche :)

Pour Beelzebub en lui même, je n'ai lu que le manga et non l'anime, je ne peux donc pas porter un vrai jugement dessus, mais le manga m'avait clairement déçu, donc je ne m'attarderai pas dessus.

Merci pour le partage :)
Renshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Autre(s) pseudo(s): Akali, Akiba, hachiko, hachi, babybeel

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: Beelzebub Répondre en citant

Rien a en redire le fils du demon avec Oga le meilleur que j'ai vu a la tv :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Beelzebub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006