Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'épilogue de Naruto ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Discussions et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: L'épilogue de Naruto ? Répondre en citant

-------------------------------------------------------GROS SPOILER -------------------------------------------------------

Je voulais avoir votre ressenti sur les derniers chapitres de Naruto. Qu'en pensez-vous de manière générale ? Le combat contre Juubi, les raisons de Obito ou le retour de la Team 7 au premier plan...

La plupart d'entre nous avons découvert les mangas (de cette génération) avec Naruto mais pour ma part, j'en attendais plus. Alors certes, le combat contre Juubi est plutôt impressionnant et pourtant, il n' y a pas la saveur tactique (j'exagère en disant ça mais l'esprit est là) des combats précédents et ça consiste à du bourrinage pur et dur. La tournure qu'a pris le scenario est décevante (la mort de Neji ? WTF): l'auteur a privilégié le fan service en réunissant tous les personnages de la série... Orochimaru et Sasuke qui reviennent du côté des gentils en ramenant les Hokage avec eux...

Moi qui attendais un combat Naruto / Sasuke (faut pas oublier qu'il a voulu tuer Sakura quand même) se fera peut-être pour élire le prochain Hokage (même si c'est bien possible qu'ils le deviennent tous les deux). J'espère toujours une trahison de Orochimaru, le véritable méchant de la série dans un coin de ma tête.

En conclusion, j'ai l'impression que Kishimoto zappe des éléments du scénario car il y a trop de choses peu logiques. Tout ça pour ça ? C'est ma pensée du moment.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 11:14 (2013)    Sujet du message: L'épilogue de Naruto ? Répondre en citant

J'ai exactement le même ressenti envers les derniers chapitres de Naruto...

Bon, il s'agit de fan service réussi, j'entends déjà beaucoup de monde se réjouir de voir la team 7 de retour, de voir des combats "QuiRoxxeTropCEnormeTropClasse" etc... Mais il n'y a pas la saveur d'un combat final, c'est juste un enchainement de personnages qui font leur retour et qui montrent quelques techniques avant de laisser places aux autres... pas de tensions, pas de réel suspens (hormis celui de savoir si ça va encore plus dégénérer... )

Le scénario est complètement WTF, voir Neji qui meurt d'un simple truc de merde alors qu'il est censé avoir défense absolue, voir Sasuke revenir du côté des gentils après un simple petit dialogue avec Hashirama alors que ça fait XXXXXXX temps que des personnages comme Naruto ou Sakura essaient de le faire revenir à la raison, un Orochimaru qui devient un simple "Jaloux du Yondaime" et qui se range lui aussi du côté des gentils... sérieux, la weed c'est pas bon...

Alors oui ça peut faire classe aux premiers abords, mais dès qu'on réfléchit un peu, c'est vraiment n'importe quoi... à moins que ce ne soit pas le combat final, mais ça serait un peu fumé de la part de Kishimoto...

Voir Naruto&Sasuke tous les deux Hokage, j'y ai pensé à l'instant où je l'ai vu aussi... ça me parait très probable, à moins que ce pleurnichard de Sasuke change encore de camp.
J'espère qu'Orochimaru à un truc derrière la tête, sinon le manga Naruto laissera définitivement un amer souvenir quant à son avancée...

Wait&See...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: L'épilogue de Naruto ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Discussions et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006