Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: K-on ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llyud
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:46 (2010)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

K-On

Présentation :

K-On est un anime des studios de la Kyoto-Animation connue pour sa qualité d'animation et pour quelques mangas (Inuyasha, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, ...). K-On parle de la vie de 4 étudiantes en première année de lycée ( la seconde en France) dans un club de musique douce (plusieurs noms pour remplacer "douce" selon les fansubs) :

• Hirasawa Yui

Une étudiante tête en l'air, qui s'avèrera être aussi bête qu'intelligente. C'est le personnage principal ainsi que la guitariste du club.

• Akiyama Mio

Une fille qui a tendance à avoir l'air d'être sérieuse et mature mais c'est en fait une personne timide et très peureuse. C'est la bassiste.

• Kotobuki Tsumugi

Une lycéenne assez mystérieuse, c'est une personne venue d'une famille riche qui rêvais de faire des choses du quotidien. Elle joue au synthétiseur dans le groupe.

• Tainaka Ritsu

Une personne assez égocentrique, c'est la présidente du club et une amie d'enfance de Mio. Elle joue de la batterie.

Résumé :

Hirasawa Yui est une nouvelle lycéenne, elle est toute excitée de l'être cependant, elle ne sait pas quoi faire donc elle décide de rejoindre le club de musique douce pensant qu'elle y jouerai de la musique vraiment douce, pour y jouer des castagnettes ...  Plus tôt , Ritsu recruta Mio et Tsumugi ou Mugi des manières les moins courantes qu'on puisse avoir.

Je vous laisse deviner la suite et ce qui s'est passé 

Avis :

K-On est un très bon anime, avec une très bonne animation, dessin , etc...
K-On c'est aussi une bonne dose de fun et d'apprentissage sur ce qui entoure la musique : la guitare surtout.
J'adore vraiment cet anime et je le recommande a tous !!

Images :

Voila la fin du post
tout ça sur le temps de "rien à faire".

Dernière édition par Llyud le Lun 21 Juin - 13:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

Merci à toi pour ce post. En ce qui concerne K-on, je ne peux pas donner mon avis car je ne l'ai pas vu (je connais juste Mio).
 En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un s'intégrer aussi vite. :gg:

PS:je crois savoir que la 2 ème saison est en cours.

Dernière édition par Tchong le Lun 21 Juin - 19:53 (2010); édité 1 fois
Llyud
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

uép bientôt le 11èeme épisode , elle touche à sa fin
c'est triste de pas pouvoir voir la suite tout en sachant qu'on veuille regarder la fin , on veut pas qu'elle se termine ...
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

Merci pour ce poste et comme l'a dit Tchong, c'est vrai que "ça fait plaisir de voir quelqu'un s'intégrer aussi vite" :gg:

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

y're welccme 
Fenzer
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

Oh mon dieu, K-On. Que j'aime cet anime aux opening totalement inchantables. Ca m'a limite donné envi de jouer de la guitare.
[ et la vous vous dites : " bordel, mais il est obligé de nous faire une synthèse a chaque post ? " ]
Et je vous réponds " ouais désolé je peux pas m'en empêcher c'est une passion de faire de la pub pour les animés XD "
Bien que je trouve que l'animation se saccade un peu de temps en temps, je reste tout a fait séduit. Le charadesign est encore une fois assez soigné, mais assez spécial aussi.
Passons tout ca.

Pour ceux qui aiment les histoires passionante avec des rebondissements... passez votre chemin. K-ON fait partit de ces mangas en 4 cases adaptés en animes et qui deviennent donc plus long, mais qui n'en reste pas moins superficiels.
Lucky Star est un autre exemple.
Mais bon, personnelement, j'adore regarder K-ON, ou " comment kiffer 5 filles parce qu'elle font tout, sauf ce qu'elles devraient faire xD "
Un anime sur la musique ou la musique prend 5% de l'histoire XD
M'enfin c'est un bonheur de les voir ces épisodes, et autant l'opening est inchantable et très.... bah faut aimer les voix aigus [ comme moi ], autant les endings sont tout de suite différents :P
K-ON est dans mon top 10 =D
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

J'ai vraiment adoré K-ON! ~
C'est rare que je regarde des animes, très rare même o:

Cet anime en valait vraiment la peine, les personnes
sont tout a fait super trop craquants, trop attachants,
Trooop Kawaii ~

L'histoire est simple et les épisodes défilent rapidement,
quelques petites scènes comiques viennent se rajouté aux
merveilleuses chansons que nous offre cet anime ( * Q * )

Je conseille vivement cet anime à tout ceux qui le l'ont pas encore vu :Yachi:

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

J'ai vu toute la saison 1, et le début de la saison 2. Le problème, c'est que je ne trouve pas la suite. ._.
Et c'est dommage, car j'aime bien ce manga.
azu-nyan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:30 (2011)    Sujet du message: K-on Répondre en citant

pour moi k-on! fait partie des meilleur manga que j'ai lu mais malheureusement je trouve qu'il est assez court.(2 saison avec une quarantaine d'épisodes au total)pour le voir il y a rutube

il ne faut pas oublier qu'il y a des épisodes extra!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: K-on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006