Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Over Bleed ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 329
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Over Bleed Répondre en citant

Je vais vous présenter un seinen pour pas changer du nom d'Over bleed, 3 tomes sont sortis (ki-oon), manga de type combat, créé en 2008 par 28ROUND.


 



Synopsis 



Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira. 


Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira…


Personnages 



Kei : Personnage principal du manga.
Dans l'indifférence générale, Kei tente d'échapper à une existence devenue infernale mais il survit à sa tentative de suicide et redevient le souffre-douleur de Takahashi jusqu'au jour où il croit le  reconnaître sur un site diffusant des vidéos de combat Akira.
Pour en avoir le cœur net, Kei se retrouve à participer à des combats de rue en espérant attirer de l'attention de Bunen en qui il croit voir Akira. Mais au fil des combats, Kei surnommé " le chien enragé" sur le site Over Bleed, va goûter à l'ivresse des combats de rue tout en essayant de ne plus fuir la souffrance...


Akira : Meilleur ami de Kei
C'est lui qui, en voyant son ami se faire quotidiennement maltraiter par Takahashi,qui lui propose de l'accompagner dans son suicide.
Alors que tous le pensaient mort, voila que Kei croit l'apercevoir dans une vidéo de combat de rue sous le pseudonyme de l'invincible combattant Bunen, littéralement "esprit de combat"


Kôta : Ami de Kei
Suite aux brimades subies par Kei et sa tentative de suicide, Kôta s'est mis à la boxe pour devenir le plus fort et être capable de se défendre. C'est lui qui va d'ailleurs lui donner les premiers rudiments pour maîtriser les bases de la boxe


Yûsuke Takahashi : 
Pour des raisons qu'on ignore, il a fait de celui-ci son souffre douleur et passe beaucoup de temps à le provoquer et le frapper.
Pratiquant le Kyukûshu-ryû, un style de karaté des plus spectaculaire, il a même remporté le championnat nationnal.


Critique 



A Venir


Images tirées de l'oeuvre 








Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com