Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BECK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Autres -> Films live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: BECK Répondre en citant

BECK

Réalisateur :
Tsutsumi Yukihiko

Année : 2010
Genres : Musique, Comédie, Amitié
Durée : 145 min
Adapté du manga du même nom (fiche ~ici~)

~ Synopsis ~

Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé.
Sa vie monotone est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange.
Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste
 dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur
aventure musicale commence.
L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe
 de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom
 de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas). Il est intéressant de voir
 l'évolution du jeune Yukio de ses premiers cours de guitare à son talent dévoilé à la fin.
 Yukio est aussi doué en chant. Une histoire importante est celle de la relation entre
 Koyuki et la sœur de Ryusuke, Maho.
Source : Nautiljon

~ Personnages & Casting ~

TSUNEMI CHIBA
Interprété par Kiritani Kenta
HIROSHI SAKURAI
Interprété par Nakamura Aoi
RYUUSUKE MINAMI
Interprété par Mizushima Hiro
YUKIO TANAKA
Interprété par Takeru Sato
YOSHIYUKI TAIRA
Interprété par Osamu Mukai
Tsunemi Chiba est le second à être recruté par Ryuusuke pour être membre du groupe, mais il est le premier à accepter l'offre. C'est lui qui a trouvé le nom du groupe. Passionné de rap et de culture Hip-Hop, il est le chanteur du groupe et lui apporte un coté rap. Dynamique, drôle et doté d'un certain charisme, il est un élément fondamental pour l'énergie du groupe, et sais faire bouger la foule comme personne.
Dans son collège, Hiroshi Sakurai est le seul à parler à Koyuki alors que tout le monde lui tourne le dos à cause des brimades. Il va jusqu'à l'aider à se défendre. Lui et Koyuki partagent les mêmes gouts musicaux, ce qui va leur permettre de se rapprocher. Il joue de la batterie. Il ne se trouve pas spécialement bon, mais il est très doué quand même, ce qui va lui valoir une place dans Beck. Il est surnommé "Saku"

Ryuusuke Minami, ou "Ray" est le créateur du groupe "Beck". Il l'a crée après avoir quitté son ancien groupe, à cause d'une dispute. Il a vécu aux États-Unis, et c'est là qu'il a eu son chien Beck et sa guitare lucille. il vit et travaille dans un vieux bâtiment à côté d'un étang de pêche.

Yukio Tanaka est un jeune collégien de 14 ans, très timide et pas très débrouillard non plus. Il est surnommé "Koyuki" (Petit yuki). Il va rencontrer Hiroshi Sakurai, qui est dans son collège, et qui va l'aider à échapper aux brimades dont Koyuki est victime. Ils vont partager leurs gouts musicaux et devenir amis.
C'est par la suite, en rencontrant Ryuusuke Minami, que Koyuki va se découvrir une grande passion pour la musique. Il a un don pour le chant, et va devenir membre du groupe Beck.

Excellent bassiste, il se fait repérer par Ryuusuke  alors qu'il fait partit du groupe Musicmen. Ne s'entendant pas bien avec ce groupe, il réfléchit à la proposition et devient finalement membre du groupe Beck. Il est un peu réticent à l'entrée de Koyuki et de Saku dans le groupe qu'il trouve trop jeunes et pas prêts techniquement parlant. Mais devant leurs progrès fulgurants, il est heureux de les compter comme de véritables membres du groupe.

Et aussi...

Kutsuna Shiori : Minami Maho
Dori Sakurada : Hyodo Masaru
Furukawa Yuta : Shoseki Yoshito
Kawano Naoki : Togo
Kurauchi Sari : Masuoka Hiromi
Matsushita Yuki : Sato Kazuo

Mikami Kensei : Kimura Eiji
Shido Nakamura : Ran
Takahashi Tsutomu (acteur) : Kitazama Rikiya
Takeyama Takanori : Saitou Keichi

~ Images ~

~ Avis personnel ~

Je pique encore mon avis perso à ma fiche manga

Shii a écrit:

Très bon manga. Les points forts sont le thème et l'histoire, ainsi que les personnages,
qui sont attachants. La série est longue mais pas interminable, et elle est d'ailleurs déjà terminée,
ce qui est un (très) bon point. Pour tout ça, je le conseille fortement. Côté graphiques, ils s'améliorent
au fur et à mesure de la série, et les dessins ont un style particulier, qui est, au début, assez spécial. . . >.>
Quand au film, il reprend très bien la série, et le casting est tout simplement parfait,
d'après moi en tout cas. Les acteurs sont super bien choisis, et ce, pour chaque rôle. Un seul point m'embête dans ce film... 

la voix de Koyuki >.<

Le film est à voir, même pour ceux qui n'ont pas suivi la série.    

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoru
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: BECK Répondre en citant

Très belle fiche Shii  :Yachi:
J'ai adoré ce film... mais j'ai vu une version ou le chant de Koyuki était remplacé par un silence... 
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: BECK Répondre en citant

J'ai vu l'anime que j'ai franchement aimé. Alors le film live est il aussi bien que ça?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: BECK Répondre en citant

Yoru a écrit:

J'ai adoré ce film... mais j'ai vu une version ou le chant de Koyuki était remplacé par un silence... 

Bah justement on entend jamais cette voix censée être si belle, et c'est très frustrant ><
Kudo-kun a écrit:

J'ai vu l'anime que j'ai franchement aimé. Alors le film live est il aussi bien que ça?

Franchement le film est très fidèle à la serie, même si la fin du film ne correspond qu'à la moitié de la série (ça s'arrête au concert géant en plein air). En plus de ça, le casting est bien fait. Perso j'approuve : D

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: BECK Répondre en citant

Shii a écrit:
Yoru a écrit:

Bah justement on entend jamais cette voix censée être si belle, et c'est très frustrant ><

A mon avis c'est pour qu'on puisse imaginer sa fameuse "Golden Voice" sans être déçus par la voix que pourrait avoir l'acteur quand il chante.

Je trouve que le casting est génial et vachement ressemblant, sauf pour Miho (et dire qu'Osamu Mukai a juste appris a faire de la basse pour avoir le rôle de Taira u_u)

POCARI POWOAAA !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: BECK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Autres -> Films live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006