Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix des futurs Otaku Awards ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Wowowo, je suis une fille très féminine ok ? :rah: :rah:
*retrousse ses manches et montre ses muscles*

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Les garçons ne veulent pas de robe, juste parce que j'en ai mis une, une fois. Après, vous ne voulez pas qu'on généralise sur vous en faisant nos machistes.

Sinon, la cérémonie n'aura sûrement pas lieu pour ces vacances-ci mais le topic est toujours d'actualité.
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Aku voulait une robe, on a un screen
On t'aime en fille, Tchong ♥

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Bah vous allez me voir en homme, en vrai et vous allez oublier que je fus une femme pendant une journée. :Tong:

PS: faudra pas m'en vouloir si je suis un peu dénudé.
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Et le revoilà parti dans ses délires exhibitionnistes...
KILL IT WITH FIRE :rah:

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Shii a écrit:

Et le revoilà parti dans ses délires exhibitionnistes...
KILL IT WITH FIRE :rah:
C'est à cause de toi qu'on s'éloigne du sujet initial :rah:
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Trop pas !

Je te rappelle que c'est toi qui as parlé de féminité et de masculinité à la base :rah:

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Shii a écrit:

Trop pas !

Je te rappelle que c'est toi qui as parlé de féminité et de masculinité à la base :rah:
Trop qu'si!
Je te rappelle que j'ai juste donné un idée pour des awards :rah:
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Bah justement, c'est toi qui a introduit ces idées, fallait s'attendre à ce que ça dégénère, surtout compte tenu du lien fait avec le trombi et donc avec les photos de Tchong  ! :rah:

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Shii a écrit:

Bah justement, c'est toi qui a introduit ces idées, fallait s'attendre à ce que ça dégénère, surtout compte tenu du lien fait avec le trombi et donc avec les photos de Tchong  ! :rah:
Donc c'est Tchong le fouteur de troubles pas moi ! :rah:
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:32 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Mais assume un peu tes actes à la fin, cesse de rejeter la faute sur les autres ! :rah:

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Shii a écrit:

Mais assume un peu tes actes à la fin, cesse de rejeter la faute sur les autres ! :rah:
J'assumerai quand se sera de ma faute! :rah:
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

C'est de ta faute là maintenant !

(Au fait, tu es conscient qu'on bousille carrément le topic avec nos chamailleries ? )

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Je ne m'en était pas rendu compte
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 23:38 (2013)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards Répondre en citant

Otaku les plus floodeurs : jinashi et shii  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2016)    Sujet du message: Choix des futurs Otaku Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006