Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here I am ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aisu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Here I am !this is me! there's nowhere else on earth I'd rather be. Here I am .... je vous épargne la suite mdr! les connaisseurs doivent connaître je pense (ou pas)
Bien le bonjour  , je sais je dois vous sembler bizarre! Ne vous inquiétez pas; je ne suis pas trop bizarre (kiffant ce smiley au passage xD)

Alors humm nous en étions où déjà ah oui Here I am! Ah non c'est pas ça ;_; ah ouais!!! Je me souviens! Je suis là pour me présenter! (sans blague? xD)

Humm que dire, je suis Aisu! Je me suis inscrite suite à la présentation de ce forum sur le forum Kyousai Graphic ^^ Il m'a semblé marrant alors je me suis dit pourquoi pas ^^
Nous n'en savons pas plus sur moi avec ça (oui car je me découvre en même temps que vous me découvrez! (oui bon j'arrête avec mes bêtises! enfin j'essaierai!) Donc, y a bien un truc que vous devez savoir : oui je suis une fan de mangas! oui ils constituent une de mes hobbies! regarder des animés, lire des mangas (surtout des scans mdr) , dessiner parfois (j'avoue que je n'en ai plus eu le temps! mon dernier dessin date de janvier 2011 il me semble), grapher! (je dirais que presque toutes mes créas sont sur des persos d'animés/mangas). Hobbies par ci par là mais sinon oui je n'ai pas que des hobbies! Je suis une étudiante (à mes risques et périls ! pas si facile des fois!). hmmm je n'ai plus trop d'inspi, alors je vais m'inspirer du modèle de présentation xD *n'a jamais été douée pour les présentations* => Pour ce qui est de mes principales qualités et de mes principaux défauts , je pense que ce serait mieux que vous les découvriez vous-même (ou comment vouloir garder la face dès le départ). Côté musique : j'écoute à peu près de tout sauf le rap, le country et le dubstep, il n'empêche que je ne peux supporter ni les musiques trop calmes ni les trop "bruyantes" comme je les appelle xD (en gros: j'ai des goûts bizarres et ce serait une torture pour vous d'essayer de trouver ce que j'aime précisément).

Bon je commence à fatiguer à trop taper xD je vais continuer rapidement : couleurs préférées : le rose et le bleue, nombre préféré : 3
Et pour finir ,je vais enfin parler des animés, de mes goûts et tout : alors j'en regarde depuis ma naissance il me semble , petite je regardais la chaine Mangas et quand je zappais pour regarder Télétoon ou Tfou c'était juste pour regarder les autres animés (issus de mangas) sans m'en rendre compte. Puis un jour, sur le net je découvre le stream, les animés que j'avais vu , je commence à comprendre et à vraiment réaliser ce qu'est la notion de mangas et de là tout part : une passion torride et débordante pour un monde infiniment grand et amusant!Si je devais n'avoir qu'un seul animé préféré, le monde serait triste, j'en aime beaucoup trop pour pouvoir les citer! (oui je suis gourmande 8) ) pour les coups de coeur de l'année: je ne peux pas trop m'avancer en 2013 mais pour 2012 je peux clairement dire que j'ai un petit top 5 (pas classés entre eux cela dit) : Kuroko no basket, Zetsuen no tempest, Psycho-pass , Shinsekai Yori et Sword Art Online. Mes personnages favoris : j'avoue qu'il y en a eu beaucoup mais ceux qui m'ont marqué sont : Luffy (OP) , Mogami Kyôko (Skip beat), Aika (zetsuen no tempest), Shiina Mashiro (sakurasou), Natsu Dragneer (Fairy tail) et Shuujin (Bakuman).

Je pense que ce sera tout (ceci est la plus longue présentation que j'ai faite de toute ma vie xD)
A bientôt sur le forum et je serais ravie de répondre à vos questions si vous en avez!

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Soit la bienvenue ! Je n'ai pas vraiment de question, je préfère te découvrir, on le fera en même temps. :pedolook:

Sinon, je vois que tu as plutôt bon goût ( ) au niveau des animés. Dans ceux que tu cites comme étant tes coups de cœur, le seul qui m'a déçu reste SAO.

Voilà, à bientôt sur le Tchat ou sur le forum.
Aisu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

mdrrrr sans le smiley zarb, ta phrase aurait été parfaite! XD
SAO m'a déçu vers la fin mais il n'empêche qu'il a quand même un très beau graphisme, qu'il m'a fasciné et que ce serait dommage de le renier après ça XD
Merci beaucoup pour ton accueil , je vais essayer de me familiariser le plus vite possible avec le forum ^^
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Bienvenue Miss et merci d'avoir rejoint ce petit monde qu'est PM
J'aimerai bien avoir quelques extraits de ce que t'écoute en musique
Amuse toi bien !
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Bienvenue a toi et c'tout

Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Exios a écrit:
Bienvenue Miss et merci d'avoir rejoint ce petit monde qu'est PM
J'aimerai bien avoir quelques extraits de ce que t'écoute en musique
Amuse toi bien !

alors en musique ces temps ci j'écoute : Miracle-Shinedown , Rescue me-Daughtry , Be somebody-thousand foot krutch ,Persona-Machinae supremacy ,Swing- Taking back sunday ,Over and over-three days grace , beast-shock(version jap) , côté jap je suis fan des chansons de May'n (chanteuse de l'op de hidan no aria , op 1 de phi brain et l'op 1 d'accel world (change the world) ) , y a aussi l'op 1 no pain no game de Btooom! qui m'avait marqué , je suis une fan du grand seiyuu Miyano Mamoru ! je pense que j'ai à peu près cité les grandes lignes ^^
merci pour l'accueil!

et merci Kyuubi ^^
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

J'écoutais Be somebody aussi il y à quelques temps :pense:
Je te ferai découvrir certaines choses si jamais je te capte sur le Tchat, tu as de bons goûts
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

J'ai oublié, j'aimerai bien voir ta liste d'animés si tu en as une car apparemment, tu regardes pas mal de choses. Merci.
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Yaw ! Bienvenu ! (c'est quoi cette vague de graphistes qui arrivent sur le fofo ? O_O)

POCARI POWOAAA !!!!
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Rien que pour ton top anime je répond et je dis +++++++1111111111111 pour toi
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Bienvenue ici :Yachi:

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 06:42 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Hey bienvenue!!

Citation:
 j'ai des goûts bizarres et ce serait une torture pour vous d'essayer de trouver ce que j'aime précisément).

Je relève le défi :Tong: (à mes risques et périls xD)

Amuses-toi bien sur le forum! :Yachi: 
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Exios a écrit:
J'écoutais Be somebody aussi il y à quelques temps :pense:
Je te ferai découvrir certaines choses si jamais je te capte sur le Tchat, tu as de bons goûts

merci! je ne suis pas du genre à passer sur les cb, mais si je le sens bien je le ferais ;)

@Tchong: Je  n'en ai pas faite sur le site animelist, du coup, tu comprends ma flemmardise de taper les noms de chaque animé vu xD

@Bekopoyo: merci pour l'accueil , pour la vague de graphistes bah c'est pas ma faute ,demande à exios xD

@Kudo-kun : On reconnaît bien là les fans de Kôgami! merci beaucoup 

@Shii : merci 

@Rukia-sempaï : c'est quand tu veux!  Okay  merci pour l'accueil c'est sympa! :)
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

Citation:
merci! je ne suis pas du genre à passer sur les cb, mais si je le sens bien je le ferais ;)

Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Here I am Répondre en citant

MAL est bien pratique, faut juste avoir la foi de commencer à répertorier ce que tu as vu. Vu que je regarde beaucoup de choses, je ne pourrai plus m'en passer maintenant.

Par contre, il ne faut pas être timide. Si tu ne passes pas sur la CB, tu vas louper de drôles de choses (et d'autres moins). :Tong:

Je te conseille de jeter un œil à nos gazettes pour voir à peu près ce qu'il s'y passe même si des fois, c'est un peu spécial.

PS: http://planete-manga.xooit.com/f34-Gazettes.htm vu que tu es flemmarde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Here I am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006