Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bokurano ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Bokurano Répondre en citant

Synopsis  

Afin de passer plus de temps ensemble, quinze enfants se retrouvent au bord de la plage après l'école. Avant de rentrer chez eux, ils décident de visiter une caverne locale. À leur grande surprise, ils découvrent à l'intérieur de celle-ci plusieurs ordinateurs allumés. À peine ont-ils le temps de jeter un coup d'oeil qu'un homme assez louche entre dans la caverne. Il leur explique qu'il se sert de cet endroit pour préparer son jeu dont l'histoire consiste à éliminer 15 envahisseurs à l'aide d'un robot géant. Afin de prouver ses dires, il les invite à tester la bêta de ce dernier. Tous acceptent avec plus ou moins d'entrain à l'exception de Kana, la plus jeune du groupe. Ils se retrouvent alors dans l'obligation de commander un robot géant afin de protéger l'humanité se rendant compte très vite que ceci n'est pas un jeu et que la moindre erreur pourra leur coûter la vie ainsi que celle de milliers de personnes... 

Année de production : 2007 

Durée : 24 épisodes de 25 minutes 

Type : [Drame] [Cyber&Mecha] [Science-fiction]  

Bokurano, c'est tout simplement l'anime dont je n'attendais absolument rien, mais qui m'a bluffé tout au long des épisodes. Rien qu'à l'opening, on comprend que cet anime est une perle. Il fait parti de mes coups de coeur, et je pense que tout le monde devrait le voir, car j'ai absolument rien à reprocher à cet anime. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Bokurano Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous rappelons que les fiches construites doivent suivre le schéma minimum décrit dans le post-it suivant afin qu'elles soient utiles : http://planete-manga.xooit.com/t598-Construire-une-fiche-sur-un-manga-anime.htm

Nous aimerions donc avoir une description des personnages principaux qui est obligatoire, et si possible, les opening/ending de cet anime. Si l'envie vous prend de rajouter des choses, évidemment, c'est tout à fait possible :)
Les 5 points seront attribués une fois la fiche complétée.

Merci de votre compréhension, Magnas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Bokurano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006