Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kamisama ni Iutoori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Kamisama ni Iutoori Répondre en citant

KAMISAMA NI IUTOORI 

je redimensionnerai l'image plus tard 

Type : Seinen 

Genre : Horreur, survival game 

Auteur : Kaneshiro Muneyuki (histoire), Fujimura Akeji (art) 

Tomes : 5 (terminé) 

Année de production : 2011 

N'existe pas en france. 

Résumé : 

Vous connaissez les jeux pour enfants du genre 1,2,3 soleil, le chat etc... ? Et si la sanction pour les perdants était... la mort ? Apprécierez vous encore jouer à ces jeux ??  

"Encore une journée de merde et une vie de merde" dit Shun Takahata. Mais sa vie va totalement être bouleversée le jour où en plein cour, la tête de son prof explose devant toute la classe. C'est la panique totale. Le seul moyen pour ne pas mourir ? Être le gagnant de ces jeux pour enfants 

Personnages : 

A venir *flemmarde time* 

Avis personnel : 

Points positif : pour ceux qui aiment les survival game, celui ci est vraiment original puisqu'il reprend les jeux pour enfants qu'on a tous apprécié quand on était petit (bon même si dans le manga, ya aussi des jeux de gosses typiquement japonais qu'on ne connait pas). 

Et... On ne s'attend pas du tout à cette fin 8D 

Points négatifs :  

La saison deux (Kamisama no Iutoori ni) est... nulle vu qu'ils reprennent les même épreuves mais avec d'autres personnes <_< 

contrairement à d'autres survival game où en général le héro essaye de former une espèce d'union pour démonter celui qui a fait le jeu... Là je dirais que le héro est un sale égoiste qui s'en fout de ses adversaires. Quitte à les tuer, du temps qu'il s'en sort, c'est bon. 

Puis le truc de retrouver la jumelle de Shokou à la dernière épreuve. Wtf ? Comme par hasard ?! C'était trop prévisible mais... Elle a survécu à toutes les épreuves ?! (chance de ouf alors <_<)

PS : je finirai cette fiche ce week end =_= (mes 5 points è.é !) 

POCARI POWOAAA !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:36 (2013)    Sujet du message: Kamisama ni Iutoori Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit la saison 2 est trop bien, elle se passe en même temps que la saison 1 mais avec d'autres jeux encore plus flippant (juste que ça ne concerne que les élèves qui sèchent les cours).

POCARI POWOAAA !!!!
Chujiin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Kamisama ni Iutoori Répondre en citant

:O i'm fu**ing like that !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Kamisama ni Iutoori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006