Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Puissance Manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puissance Manga
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

YOSH !
Je suis ici en tant que forum (Partenariat accepté, concours croisés, toussa toussa),
mais il y a quand même quelqu'un derrière mon écran (Moi, en l'occurrence... Héhé) !

Moi c'est Revace Law, je n'ai pas d'âge (Enfin, officiellement D: ), et je vais faire une looongue présentation. o/
Bah vui, j'ai tant de choses à dire. Héhé

MANGAS / ANIMES

Mes mangas préférés sont, sans aucun doute : Black Cat (Ne me parlez pas de l'anime sinon je pleure), Bakuman, Les Vacances de Jésus & Bouddha (Bien que pour les deux derniers je sois pas très à jour). J'adore Fullmetal Alchemist aussi, une merveille.

Mes animes préférés sont nombreux mais tous assez épiques : Fullmetal Alchemist Brotherhood (Grand numéro 1), et Guilty Crown.

Regardez-moi cette merveille, qui présente FMAB comme il faut : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pn1cDfaMoLg
(Désolée mais le lien "direct" a l'air de buguer >  < )

FILMS / SÉRIES / ACTEURS / RÉALISATEURS

Je suis une grosse fana de cinéma.

Niveau films d'animation, Ghibli, Miyazaki... Pas de secret !

Mes films préférés sont Fight Club et Seven, de David Fincher, ainsi que Pulp Fiction, de Tarantino.

Mes réalisateurs préférés sont David Fincher, Clint Eastwood, Franck Darabont, Tarantino... (Entre autres).

Mes acteurs préférés sont Simon Baker, Brad Pitt, Tom Hanks, Morgan Freeman, Léonardo DiCaprio, Matt Damon, Kevin Spacey, Clint Eastwood, Robert Downey Jr, Johnny Depp... Encore une fois, entre autres. J'aime beaucoup le jeu de Travolta aussi. o/ (Pulp Fiction 8D)

Niveau séries j'aime beaucoup The Mentalist, Cold Case, et j'ai regardé NCIS, Bones, NCIS Los Angeles, enfin, tout un tas de séries flics. Mais celles que je suis vraiment sont les deux premières (Tellement de retard à rattraper par contre D8).

AUTRES

Je suis une grande passionnée de dessin !
J'adore observer plein de choses. o/

Sinon, je ne vois pas quoi rajouter... Plutôt court au final. xD  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

Bienvenue ! Je n'étais pas au courant qu'on avait fait une demande de partenariat.

Have fun sur le forum.
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

Alors toi...oui TOI !!! J'accepte que tu sois membre

J'accroche pas les séries policières américaines, ca me lasse vite mais à part ca je trouve que tu as de très bon gouts

J'adore les films de Fincher
Ce monsieur est un Dieu en puissance

DiCaprio, Johnny Depp, Brad Pitt, Kevin Spacey, Morgan Freeman, Tom Hanks aaa aaa
Trop de chose à dire

Même pour l'animation et les manga j'ai rien à critiquer

C'est rare que je ne remette pas en cause les gouts des gens
Je crois que c'est pas arrivé depuis...euh...bah...attends...je ne sais pas en fait

Bref, bienvenue à toi, jeune... femme/fille ? I don't know

PS: Du coup je valide le partenariat

Dernière édition par Ratchetco le Dim 21 Avr - 20:03 (2013); édité 1 fois
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

Ce n'est pas à toi de decider si le Partenariat se fait ou non mon cher Ratch'

Bienvenue à toi Revace
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

Long time no see Revace ! :D C'est quoi ce pseudo ? xD

POCARI POWOAAA !!!!
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

Héhé, coupine d'avatar :Yachi:
Nous allons travailler ensemble, donc
Yoroshiku onegaishimasu ~

(Amuse toi bien ici, si tu traines dans le coin :Yachi:)

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

John Travolta... Dans sa jeunesse, vieillesse ou tout le temps ? 8D L'as-tu vu dans Hairspray ? ('x
*N'en peut plus de rire*

T'as raison, le cinéma, c'est cro cool ! Mais je préfère comédies ( et animations ! )
Et dans les séries... De tout ! -Sauf horreur... Je suis une pauvre petite âme sensible!-

Observer... Dessin... HOUUUU !!! Je t'aime, je t'aime 8D Tu dessines ? Hein ? Hein ? :3 OUIIIII !!! ZE VE VOIIIR !!! *Oui, j'attends peu les réponses xD*
Enfin, je ne mords pas, tu sais !... Ou, je crois... ^^' Mais pas grave ^w^

Bon, puis comme je suis débile et que je fais autre chose, j'oublie vite ce que je pense... Pensais* Donc je m'arrête là xD
Et, au risque de me répéter : Bienvenuue 8D

Sinon... Longue présentation ? Mouais, y'a plus long 8D MOUAHAHAHHHA

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

Bah vui je dessine :{
Travolta je suis fan rien que pour la scène de danse dans Pulp Fiction !
Sinon, je crois que j'ai oublié de citer Christoph Waltz !

(Gne, Richie Havens est mort, ça craint...)
Pour les dessins 'faudra que j'ouvre une galerie, je ferais ça ce WE !
Sinon vous pouvez m'appeler Mao ! o/
Tyralosse
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

Est-ce que je peux venir troller? Ça fait longtemps que je me suis pas dérouillé :'(
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga Répondre en citant

Bienvenue Revace! 

A bientôt sur le forum!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Présentation de Puissance Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006