Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: High School of the Dead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: High School of the Dead Répondre en citant

Je vous présente aujourd'hui un shonen-seinen assez sanglant de Daisuke Satô qui se nomme High School of the Dead. (titre assez flippant)
L'histoire débute dans un lycée où tout va pour le mieux, jusqu'à ce que notre personnage principal aperçoit ses professeurs se faire devorer par un zombi à l'entré du lycée. Le groupe d'adolescents avec Takashi comme leader va donc essaye d'échapper à des millions de zombies qui sont en train de ravager tout le Japon, au fur et à mesure de l'histoire, les personnages vont se créer des liens entre eux, ce qui va bien sûr les aider a survivre.
Avec un scénario très proche de Resident Evil, ce manga reste bien sûr assez gore, sanglant avec quelques scènes un peu chaudes avec des filles dénudées, mais le manga reste quand même bourré d'action, elle est même omniprésente.
Les personnages sont pour moi très attachants, pour ma part j'apprécie beaucoup Takashi et les dessins du manga sont vraiment beaux
Le manga sera adapté en anime cet été donc si sa vous intéresse, lisez les scans dès maintenant.

Synopsis : Méditant sur sa déception sentimentale, Takashi Komuro, un jeune lycéen de 17 ans, est témoin d'une scène horrible au sein de son établissement. Quelques éducateurs de son lycée se transforment en zombies après avoir été attaqués par un étranger. Alarmé par ces observations, il décide donc de prendre la fuite en amenant avec lui Miyamoto Rei, son amie d'enfance, accompagnée d'Hisashi Igou, son petit ami. L'école devient alors théâtre de chaos et panique alors que notre trio trouve refuge sur le toit. A cet instant, sachant que le pire est encore à venir, ils réalisent qu'ils sont en train d'assister à une apocalypse

lien pour télécharger les scans : http://www.mangaon.org/categorie-10957719.html

Dernière édition par Exios le Mar 13 Juil - 22:06 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: High School of the Dead Répondre en citant

L'adaptation anime vient tout juste de sortir :-)
J'aime bien l'histoire, classique, mais toujours aussi bon

Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: High School of the Dead Répondre en citant

N'ayant lu aucun chapitre de ce manga, je me suis jeté sur ce premier épisode (je suis fan de Resident Evil ) et je l'ai trouvé plutôt bon. Après donner un avis sur un épisode, ça reste très succinct mais je peux dire que les graphismes sont réussis et l'action est très présente (et ce n'est que le prologue). En plus de ça, ils ont eu la logique de ne pas censurer l'adaptation animée ce qui aurait été insensé au vu du genre. Sinon, ce manga m'a l'air assez gore avec beaucoup d'action et aussi de fan service.
 Pour ma part, je vais sûrement le continuer (peut-être même en scans) car même si l'histoire est très basique, je n'ai jamais vu ce classique de l'horreur adapté en manga.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: High School of the Dead Répondre en citant

J'ai aussi sauté sur le premier épisode, et l'adaptation en anime est tout simplement magnifique.
L'anime ressemble tellement au manga que si on aime le manga, on aime l'anime ce qui n'est pas toujours le cas avec certains mangas (qui a dit Fairy Tail ? )
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: High School of the Dead Répondre en citant

c'est (personnellement), un excellent manga.
l'ensemble est plutôt sobre, une bonne quantité d'action sans extravagance...
et pour les les fans de GLQTUPP et GLUPPTP, ils sont servie, encore plus en NC.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: High School of the Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006