Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Panty & Stocking with Garterbelt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Panty & Stocking with Garterbelt Répondre en citant

Panty & Stocking with Garterbelt パンティ&ストッキングwithガーターベルト

Synopsis

Dans la ville de Daten City, les habitants ne sont pas à l’abri des fantômes et autres démons qui trainent dans les rues.
Deux anges, Panty et Stocking, sous la direction du pasteur afro Garterbelt, se débarrassent de ces créatures à coup de petites culottes et de collants.
Mais leur passage fait souvent plus de dégâts que les fantômes eux même.
A croire que ces anges sans aucune morale ne sont pas envoyés des cieux!

Fiche Technique

Episode = 13
Année = 2010
Réalisateur = Hiroyuki Imaishi
Musique = Taku Takahash
Character Designer = Atsushi Nishigori
Studios = Gainax
Genres = Humour , Parodie
Opening = Theme for Panty & Stocking

Site Officiel = http://www.gainax.co.jp/anime/psg/

Personnages

Prêtre en relation avec les cieux, c’est le garant de la paix dans Daten City et le supérieur de Panty et Stocking. Bien qu’étant homme d’église, son comportement n’est apparemment soumis à aucune morale.

C’est un ange dont le rôle est de débarrasser la ville de Daten City de ses Ghost.  Pour cela, elle utilise sa petite culotte, une arme redoutable qui se transforme en pistolet. Elle est très vulgaire et ne pense qu’au sexe.

Cette gothic lolita,  partenaire et sœur de Panty, se bat quant à elle avec ses collants. Elle adore tout ce qui est sucré.

C’est un garçon très naïf qui appartient au même lycée que nos héroïnes. Il en pince pour Panty qui profite de lui pour en faire son larbin.

Images

Avis Personnel

Que penser de cet ovni ?
Bah c'est clairement une parodie des cartoons américains, que ce soit dans les graphismes ou encore les onomatopées, le langage etc.
C'est beau, drole, vulgaire, obscène, dégueulasse et j'en passe ! J'adore !
C'est de l'humour à prendre au 36e degré. Il n'y a pas de scénario.
C'est vraiment la série no brain ou tu rigoles pour rien

Dernière édition par Ratchetco le Jeu 3 Avr - 21:33 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:54 (2013)    Sujet du message: Panty & Stocking with Garterbelt Répondre en citant

J'avais regardé 3 épisodes à un moment où je n'avais rien à faire. Un ami m'en avait parlé et ça m'a rendu curieux.

Sinon, c'est vrai que c'est carrément "What the fuck ?!" avec des phases bizarres où Panty est aux toilettes ou d'autres choses plus crades. Sinon, je n'ai pas vraiment adhéré à la série mais ça n'est pas mauvais pour autant et c'est assez original.
Pour ceux qui aiment les "OVNIS" comme tu dis. Merci du partage.

PS: j'aime bien la phase graphique au moment des transformations. Je trouve cela plus agréable que les graphismes "Super Nana" bien que je conçois que ça fasse parti de la série.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Panty & Stocking with Garterbelt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006