Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cellinia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

Encore une nouvelle qui ne sait pas où mettre sa présentation. Pfff que des nouvelles et des nouveaux.

Alors moi c'est cellinia ou celli pour ceux qui trouvent trop long ou autre motif. ( Celle la franchement) Barge sur les bords avec un univers fort. Ancienne Otaku de manga papier je suis passée de 10 mangas papier par semaine a 10 par mois. Mais c'est quoi ces chiffres à part à faire jolie. Mais j'aime les chiffres, ça me parle moi surtout le 15 et le 8.
Je lis les mangas depuis 9 ans (mon 1er, death note le dernier chapitre a l'envers) comme pour le dessin. Que 5ans pour les animes le premier Code Geass.
Mes loisirs: le dessin, la magie, tarot et apprendre. Je ne mords pas encore sauf si on me fait très peur. Je parle 3 langues français ( faible) anglais ( faible) et bien sur chat ( très fort). Mais c'est pas une langue chat, flute alors.

Voila j’espère n'avoir faire peur à personne ( mais si obligé ). Prenez soin de moi je répondrais à toutes les questions si il y en a.
Miaou sinon. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Miss, je crois qu'on se connait déjà
En espérant que l'ambiance et le contenu du forum soit à ton goût Okay
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

Oui on c'est déjà vu ^-^ mais je ne serais pas pareil que sur l'autre fofo (ou pas si il y a une majorité de 13ans).
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

La majorité des membres ont entre 15 et 25 ans
Sur le chat, ont est quasi tous adulte.
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

T'es un chat ?

Du genre le truc que tu nourris, que tu cajole et tout et qui te griffe à la première occasions ? :Yachi:

Bienvenue parmi nous.... Cell ! Comme dans Dragon Ball Z
Cellinia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

oui les chose qui griffe qui ronronne pour te faire baisser ta garde pour mieux te mordre.

pour la boite au chat oui j'y suis ^-^
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

Bienvenue à toi ! On a déjà parlé brièvement, content que tu sois passée nous voir.

Je pense que tu devrai apprécier l'ambiance du forum.
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Faut attention, ici, il y a un voleur de chats x: !!!

Amuses toi bien avec lui

Miou Miaou Miou !!!
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:30 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

arigato pour l'accueil 
Berseker
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): mister bushido ou encore Berseker

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

Hier soir j'ai vu un chat qui est partis en courant rien quand me voyant ( nan mais je vous jure  les chats ) bref je divague alors bienvenue a toi sur le forum et passe de temps en temps sur la CB
Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

Bienvenue Cellinia

Présentation plutôt originale , amuses-toi bien! :Yachi:
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^ Répondre en citant

Bienvenue madame :Yachi:
Amuse toi bien parmi nous ~

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Est-ce une présentation ? Mais si miaou ^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006