Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratchetco
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜 Répondre en citant

Phantom 〜Requiem for the Phantom〜

Sommaire

• Fiche Technique
  • Synopsis
  • Personnages
  • Images
  • Avis Personnel

Synopsis

Un touriste japonais se réveille dans un entrepôt désaffecté et est poursuivi par une mystérieuse jeune femme masquée du nom de Ein. S'engage alors une lutte pour sa survie au cours de laquelle il montre des capacités hors du commun et une volonté de vivre incroyable. Il ne le sait pas encore mais il a réussi le test et est apte à devenir lui aussi un Phantom, Zwei.
Il entame alors un entrainement, mené par Inferno, l'organisation responsable de ce sordide examen, durant lequel on lui apprendra a devenir un tueur sans émotion, sans identité: un Phantom.

Fiche Technique

Créateur Original = Urobuchi Gen
Réalisateur = Koichi Mashimo
Character Designer = Youko Kikuchi, Mutsumi Sasaki, Yoshimitsu Yamashita
Musique = Hikaru Nanase
Année = 2009
Episodes = 26
Studio = Bee Train / Genco
Genre = Action / Drame
Opening 1 = Karma by Kokia
Opening 2 = Senritsu no Kodomotachi by Ali Project
Ending 1 = Jigoku No Mon by Ali Project
Ending 2 = Transparent by Kokia

Personnages

En voyage à Los Angeles, il est témoin d’un meurtre commis par Ein mais au lieu de le tuer, Scythe décide d’en faire un tueur. Il subit un lavage de cerveau et ne se souvient pas de son identité.

Premier Phantom, cette jeune fille a autrefois été traitée de la même façon que Zwei. Son identité est aussi inconnue. Elle obéit aux ordres de son maitre Scythe à qui elle est entièrement dévouée.

Membre importante d’Inferno, Zwei deviendra son petit protégé. C’est elle qui lui révèlera son identité.

Il est le chef de l’organisation Inferno. Son but est de prendre le contrôle de la ville de Los Angeles.

Apres que sa sœur est été tuée, Zwei la prendra sous son aile et lui enseignera les ficelles du métier.

Scythe est un membre important d’Inferno lui aussi. C’est lui qui s’est chargé de la formation de Ein et de Zwei.

Image

Avis Personnel

Je ne sais pas trop quoi dire. J’ai vu la série il y a très longtemps : c’est un des premier anime que j’ai vu et malgré ma mémoire lacunaire, j’en garde un très bon souvenir. C’est sombre, très travaillé sur le plan psychologique et c’est du Urobuchi . Tout est dit
J’adore l’ost

Dernière édition par Ratchetco le Jeu 3 Avr - 21:27 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜 Répondre en citant

Un anime a ne surtout pas manquer! J'adore les histoires dans le genre "tuer ou être tué". Au début, le héros fait un peu pitié mais dans la seconde partie de l'anime, il devient cool et sur de lui (c'est super parce que je déteste les héros faibles et peureux) puis l'action et les trahisons sont au RDV!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006