Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tales of Vesperia : The First Strike ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Tales of Vesperia : The First Strike Répondre en citant

[center]

[left]Tales of Vesperia : The first est la préquelle cinématographique du jeu vidéo Tales of Vesperia. Nous retrouvons certains personnages du jeu durant ce film.

-Genre: Action/Aventure
-Studio: Production I.G.
-Auteur: Bandai Namco Game
-Année: 2009
-Durée: 110 min

Synopsis:
Un long moment s'est écoulé depuis la fin d'une guerre massive entre les humains et les monstres. Les humains sont parvenus à utiliser l'AER, une énergie fondamentale issue de la terre, cristallisée dans des noyaux. Ces noyaux sont utilisés comme source d'énergie du Blastia, un art magique qui permet aux humains de s'assurer leur survie. Cependant, malgré la fin de la guerre, les monstres continuent leurs attaques et le village de Shizontania observe une recrudescence de ces raids. Bien qu'il soit protégé par une barrière magique et par des chevaliers, les attaques des monstres font toujours des victimes. Les chevaliers Flynn Scifo et Yuri Lowell, deux amis d'enfance, reçoivent pour mission d'enquêter sur l'étrange effusion d'AER dans la zone concernée...

Personnages principaux du film:

-Yuri Lowell:
 

Il est très sarcastique et cynique mais il a un bon fond. Comme son ami d'enfance Flynn, il est un chevalier. Il se dispute beaucoup avec les autres chevaliers à cause de son manque de discipline pouvant faire échouer leurs missions. Il est l'un des meilleurs chevaliers.

-Flynn Scifio:
 

Ami d'enfance de Yuri. Il est lui aussi un chevalier.

-Hisca et Chastel:
 

Ce sont des jumelles (un moyen de les différencier est donné pendant le film mais je ne vous le dit pas ). Elles possèdent un blaster et peuvent donc maitriser l'aer.

-Nylen Fedrock:
 

On sait très peu de choses à son sujet. Il était un ami du père de Flynn. Il dirige les chevaliers du village de Shizontania. Son chien Lambert, père de Repede le suit partout.

Avis personnel:
Le film n'est pas complètement en rapport au jeu donc quelqu'un (comme moi) n'ayant pas joué au jeu peut comprendre et apprécier le scénario malgré certains clins d'oeil au jeu. L'OST est excellente à mon gout: 

L'animation est très bonne et les personnages (bien doublés) sont encore une fois très bien fait.
En tant que fan de la série Tales of, je vous conseille ce film.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com