Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tales of the Abyss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Tales of the Abyss Répondre en citant

Voici une fiche sur l'adaptation animé de Tales of The Abyss sorti sur PS2 au japon en 2005 puis sur 3DS dans le monde entier.

Genre: Aventure/Fantastique & Mythe
Studio: Namco, Sunrise
Auteur: Namco
Années de production: 2008/2009
Nombre d'épisodes: 26 d'environ 25 min

Synopsis:

L'histoire débute alors qu'un jeune noble nommé Luke Fon Fabre, d'un caractère naïf et égoïste, voit son maître d'armes Van se faire attaquer par une mystérieuse jeune femme.En se battant contre cette dernière, il se retrouve téléporté à l'autre bout du monde dans une région différente de son pays d'origine, dont il n'est jamais sorti. Il décide de retrouver son chemin afin de rentrer chez lui, à Baticul la capital du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Il sera aidé par la jeune femme en question, Tear, ainsi que par le Colonel Jade et la petite Anise. Plus tard son valet Guy, les rejoindra.Mais tout n'est pas aussi simple et la confusion règne très vite. Quand il rencontre le jeune Ion, leader de l'ordre de Lorelei, la religion la plus pratiquée, beaucoup de problèmes surgissent. Ion est chargé de se rendre dans le pays de Luke pour empêcher une guerre d'éclater entre le royaume de Kimlasc-Lanvaldear et l'empire de Malkuth, tout en restant neutre. Mais un corps armé de l'ordre de Lorelei, appelé les Généraux Divins, est chargé de l'arracher des mains du groupe...

Personnages principaux:

Luke Fon Fabre:

Héros de la série. Luke Fon Fabre est le fils héritier d'une noble famille du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Au début de l'histoire, on apprend qu'il a été enlevé quand il était jeune et qu'il a perdu la mémoire.

-Tear Grant:

élément déclencheur de l'histoire lors de son premier combat avec Luke. Une jeune fille nommé Mystearica qui nous vient de Qlipoth, situé sous les terres extérieures. Elle est aussi chevalier de l'oracle à la tête de la première division de renseignement sous les ordres de Maestro Mohs. Il s'agit également de la sœur de Van et elle semble vouloir sa mort pour de mystérieuses raisons.

-Guy Cecil:

C'est un servant de la maison des Fabre. Il est intelligent amusant et serviable. Il a la phobie des femmes dû à la mort de sa sœur lors de la guerre de Hod. Luke ne le considère pas comme un servant mais plutôt comme un ami. Il est un expert dans le maniement de l'épée et son style est très fluide. 

-Natalia Luzu Kimlasca Lanvaldear :

La princesse du royaume de Kimlasca-Lanvaldear. Elle est hautaine et arrogante, mais c'est une experte du maniement de l'arc et c'est aussi la fiancée de Luke, cependant, Luke ne l'aime pas. Durant le long voyage qui les attend, elle prouvera sa détermination de nombreuses fois.

-Maitre Ion:

Il est l'élu pour être le maître des fonons de l'église de Lorelei. 

-Anise Tatlin:

Elle est la gardienne de l'élu maître Ion. La poupée en peluche qu'elle porte sur son dos, Tokunaga, peut devenir énorme, et elle s'en sert alors pour combattre sur son dos. Elle espère se marier à un homme riche et elle s'est mise en tête de devenir la femme de Luke.

-Jade Curtiss:

Autrement connu sous le nom de Jade le nécromancien. C'est un colonel de l'empire militaire de Malkuth . Il est à la fois un foniste de talent et un maître dans le maniement des lances. Ses fonons sont bloqués au début de la série.Il affiche toujours un grand sourire, donc personne ne peut vraiment savoir ce qu'il pense. On apprend qu'il est l'inventeur de la technique permettant de créer les replica, il a créé le premier replica pour remplacer la poupée de sa sœur.

-Asch le sanguinaire:

Homme ressemblant étrangement à Luke. Il agit seul pour au final se rallier au groupe de Luke.

Opening et OST:    

Cet animé fait parti des rares animé comme Higurashi et Tales of symphonia dont je ne me lasse pas de l'opening

Avis personnel:    
Comme je l'ai dit plus haut, l'opening m'a beaucoup plu et je ne m'en lasse pas. Le scénario peut paraitre classique (sauver le monde des grand méchants) cependant il ne faut pas s'arrêter là. Les personnages sont bien dessinés et l'animation est bien faite. Nous retrouvons certains secrets, particularité des Tales of. Je trouve l'OST excellente:     
Et je n'ai encore une fois pas jouer au jeu éponyme donc je ne peux pas encore vous parler de la fidélité de cet animé

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006