Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tales of Phantasia The Animation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Tales of Phantasia The Animation Répondre en citant

Tales of Phantasia The Animation est l'adaptation animé du jeu éponyme sorti d'abord sur SNES en 1995 puis suvi de plusieurs adaptation sur PS1, GBA et PSP. N'ayant pas fini le jeu, je ne peux rien vous dire sur la fidélité de l'adaptation.

Genre: Aventure/Fantastique & Mythe
Studio: Namco
Auteur: Namco
Années de production: 2004/2005
Nombre d'OAV: 4

Synopsis:
La série commence avec la présentation des personnages puis sur le commencement du jeu. Dhaos, protagoniste de cette série est emprisonné par un groupe de 4 personnes. Dhaos n'avait qu'un seul but avant d'être enfermé : conquérir Aselia et son arbre de Mana. Malheureusement, quelques années plus tard, un homme brisa le sceau de sa tombe afin qu'il puisse renaître et continuer son œuvre. Seuls les mages peuvent le terrasser.Alors que les mages sont presque tous morts, personne ne semble donc avoir les capacités pour le vaincre à nouveau. C'est pourquoi deux adolescents qui ont essayé en vain d'arrêter la renaissance du Roi maléfique décident de partir dans le passé. Là-bas, ils y trouveront des mages ayant le pouvoir de sceller à nouveau Dhaos dans sa tombe...

Personnages principaux:

-Cless Alvein:

Jeune garçon de 17 ans qui manie l'épée et qui s'entraine dans le dojo de son père, ses parents furent tués lors d'une attaque sur son village. Il est le descendant d'un des héros qui scella Dhaos. Il possède un grand pouvoir.

-Chester Barklight:

Meilleur ami de Cless, il manie l'arc aussi bien que les Elfes. Il a le même désir de vengeance que Cless. Il a une relation très conflictuelle avec Arche.

-Mint Adnade:

Descendante d'une guérisseuse ayant affronté Dhaos, Mint est elle aussi une guérisseuse de grand talent. Discrète et pure, elle ne prend la parole que rarement, mais jamais inutilement. Elle et Cless semblent beaucoup s'apprécier, sans pour autant se le montrer clairement.

-Arche Klein:

Arche est une demi-elfe pleine de vie qui apparaît dans le passé. Par ses origines demi-elfes, elle peut utiliser la magie, c'est une sorcière de talent dont les capacités sont indispensables en combat. C'est un personnage plein de vie et réfléchi.

-Klarth F. Lester:

Apparaît dans l'équipe dès l'arrivée dans le passé de Cless et Mint. C'est un humain de 28 ans qui utilise les invocations au combat, telles que Ondine, Sylphe ou Efreet. Il vit au village d'Euclid où il est chercheur avec Linard, qui est à la fois son assistante et sa petite-amie.

Avis Personnel:
Cette série est pour moi loin derrière Tales of Symphonia. L'opening et trop banal, la musque comme l'animation (tout le monde sourie et cours dans la prairie). Le design de Cless et Mint, les deux personnages les plus apparent sont un peu trop classique à mon gout. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur cette série (points forts comme points faibles). J'ai regardé cette série car j'ai adoré Tales of Symphonia et Tales of the Abyss mais cet animé n'est pas à la hauteur des deux autres séries.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006