Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akuma To Love Song ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Akuma To Love Song Répondre en citant

Akuma To Love Song 

Titre (traduit) : Akuma to love song
• Dessin : TÔMORI Miyoshi
Scénario : TÔMORI Miyoshi
Collection : Kana - Shojo
Type : Shojo
Genre : Comédie, Romance
Editeur VO : Shûeisha
Prépublication : Margaret 
Date de publication : 09 Septembre 2011
Origine : Japon – 2007
Volumes : 13 (9 en France, en cours).

Synopsie :
Un jour, une très belle fille arrive au lycée Totsuka après s’être fait renvoyée de la prestigieuse école pour fille, Sainte-Catholia. Elle se nome Maria Kawai. Elle est sublime, a une voix d’une sublime beauté, mais voit les véritables intentions des gens et ne se gène pas pour les dévoiler devant tous. Son comportement « insolent » d’après certaines personne lui apporte que des ennuies. Elle arrive toutefois à se faire des amis, qui l’aident à devenir meilleure, et lui font découvrir de nouveaux sentiments. 

Les personnages :                                                                                             

Maria Kawai  

Elle n’a plus de parents. Petite, elle a vécu des choses dont elle ne se rappelle pas forcément, mais qui l’ont marquée et qui y sont pour beaucoup dans son comportement d’aujourd’hui. Elle est très directe, et ne sait pas mentir. Elle a même tendance à trop dire ce qu’elle pense, et sans mâcher ses mots. Elle blesse facilement son entourage sans s’en rendre compte. Elle se rend compte assez vite de son comportement, et aimant sa classe, elle essaie de changer. Mais, arrivera-t-elle à devenir comme elle aimerait ? 

Shin Meguro 

Il est le fils d’un grand pianiste, chef d’orchestre, mais qui se croit sans talent musical. De comportement, il est mystérieux, distinct par rapport aux autres, il est toute fois attirant. Flemmard, il sèche souvent les cours. Mais son comportement va changer après l’arrivée de Maria. Il va « se rapprocher de la classe »… Surtout d’une personne précise. Il est très timide et maladroit. 

Yusuke Kanda  

Il est le meilleur ami de Meguro. Gentil est intentionné, il est aimé de tous. Vous ne le verrez jamais sans son sourire –ou alors vous n’avez pas de chance ! C’est tellement rare qu’il n’en a pas… Il est aussi un peu niais, mais personne ne lui en veux… Au pire, certains essaient d’en profiter. 

Tomoya Kosuka  

Elle est naïve et faible. Elle sert de « toutou » à quelques filles, qui l’ont surnommée « Nipachi » (parce qu’elle sourit toujours). Avant l’arrivée de Maria, elle n’a pas de vraie personnalité. C’est l’arrivée de cet étrange personnage qui va la métamorphoser… Ou presque. Elle ne le montre pas, mais elle adore le style gothique, mais surtout les têtes de morts et le noir. 

Ayucchi Nakamura 

Elle apparait surtout au début de l’histoire. Elle est la première à détester Maria. Mais sa haine passe un peu avec le temps, et elle finit par rester avec elle. Enfin, c’est surtout parce qu’est présent un certain garçon qui est son ami d’enfance. Elle est vaniteuse et jalouse… 

Anna Mouri 

Elle est l’ancienne meilleure amie de Maria. Du moins, c’est ce qu’elles pensaient. D’après Anna, c’est maria qui lui a fait perdre la voix. Elle lui en veut énormément d’avoir volé ses mots, et d’avoir toujours parlé à sa place. Maria pensait bien faire, mais elle ce trompait sur toutes les pensées d’Anna (c’est bien la seule personne avec qui elle s’est trompée). On la voit peut, mais on en entend beaucoup parler jusqu’à un certain moment. 

Personnage qui arrive en cours de route :

Shintaro Kurosu 

Surnommé «  eros » (mélange de « érotique » et « Kuros(u) »). C’est maria qui l’a appelé comme ça sans le vouloir, car elle le défendait en disant que son comportement érotique était un atout chez lui. Il a un an de moins que Maria. Il en est tombé amoureux en la voyant chanter à la télé. Il est collant et protecteur. Lorsqu’il n’est pas avec celle qu’il aime, il a une tête de chien battu. On aurait presque envie de la baffer pour qu’il se bouge.

Quelques images : 

Mon avis personnel :             J’apprécie cette série amusante à lire. –je pense que les garçons la trouveraient chiante. Il y a beaucoup de romance, et des histoires de cœur compliquées… Mouais. Enfin, des sortes d’amour impossible et tout quoi… Ce que j’aime bien, c’est que, d’après moi, c’est un peu comme la réalité. Avec des personnages qui ont chacun leur caractère. Ce qui m’attire aussi, c’est que je me reconnais facilement dans l’un des personnages. Ce créé tout plein d’truc bizarres et de souvenirs O/             Les dessins (surtout chibi) sont parfois… Surprenant xD Mais on s’y fait… Ce n’est pas de la grande qualité forcément, mais c’est chouette \ o/

Je n'en suis qu'au tome Neuf, donc pour les personnages qui arrivent en cours de route, c'p'être pas complet S:

http://manga.animea.net/devil-and-her-love-song-chapter-1-page-2.html (anglais)
http://lover2mangas.kazeo.com/akuma-to-love-song/scans-akuma-to-love-song-vf,a2081237.html (français)

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006