Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Defense Devil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: Defense Devil Répondre en citant

Defense Devil 

Petites informations : 

Scénario : Youn In-Wan  

Dessins : Yang Kyung-il  

Type : Shonen 

Genre : fantastique, aventure 

Date de sortie : 2009, au Japon 

Volumes : 10   

Editeur : Pika édition 

Publié en France en 2012 (en cours) 

Synopsie : 

Mephisto Bart Kucabara a été chassé du monde des démons et est devenu avocat des âmes perdues, en Enfer. Il veut toutefois retourner dans son pays d'origine. Pour cela, il doit récupérer de la Matière Sombre, que possèdent les pécheurs qui arrivent dans ce vaste monde parallèle, entre le monde Humain et l'Enfer. Pour la gagner, il doit prouver l'innocence des « victimes ». Elles ont été accusées de meurtre au cours de leur mais un doute subsiste sur leur culpabilité. C'est ce doute qui permet à ces personnes qui viennent de mourir accidentellement d'atterrir dans ce monde parallèle. Si l'avocat réussit à prouver leur innocence, le temps remonte juste avant le présumé meurtre, et il est évité, ainsi l'Unknown ne meurt pas. S'il ne peut prouver l'innocence du client, celui-ci va en Enfer, et l'avocat est détruit à jamais. Malheureusement, dès qu'il réussit à gagner de la Matière Sombre, il l'utilise et la perd donc. 

Kucabara réussira-t-il à retourner dans son monde ? 

Les personnages principaux : 

Il y en a deux tout le temps présents, et d'autres qui s'installent au fur et à mesure et que l'on retrouve après régulièrement. (Je crois, j'en suis au début, mais je le sens ! *^* ) 

Son nom est écrit en entier, mais il est plus connu comme Mephisto Bart Kacubara, ou Kacubara tout court. Il est en vérité le fils du roi des démons, chassé de son pays pour mauvaise conduite : il était beaucoup trop gentil. Il se reconverti alors en avocat plus que dévoué pour ses clients. 

C'est un personnage fou et qui ne semble pas très intelligent à vue d’œil. Mais l'habit ne fait pas le moine ! Il est très intelligent, surtout lorsqu'il s'agit de trouver les preuves pour innocenter ses « protégés ». Il peut lui falloir un petit coup de pouce... Mais qui est parfait ? 

Attention, ne l'énervez pas ! Si vous avez le malheur de le faire alors qu'il a un peu de Matière sombre sur lui, il se transformera en Prince des Démons, et vous ne ferez pas long feu -aux enfers ! 

Voici Bichura, son fidèle serviteur, comme vous pouvez le voir. Il est un peu sa conscience. Il est raisonnable, mais à tendance à vite s'emporter, surtout avec certains propos... Comme le gaspillage de matière sombre. Cette petite peluche noire peut se transformer en espèce de dragon, et ainsi aider  Kacubara à se déplacer. Il s'épuise malheureusement vite... 

J’en présenterais bien un ou deux autres, mais n’ayant pas tout lu, je ne sais pas à quel point ils seront important plus tard. 

… Bon, rapidement, les voici : 

[J’éditerais quand j’aurais mon manga que je viens, il y a quelques heures, de prêter… Hum hum ^^’] 

Quelques images : 

Mon avis personnel : 

Je n'en suis qu'au tome deux (alors que le trois est sorti >.<), mais j'apprécie beaucoup cette série. Ça change des gentils qui aident les gentils... Je me comprends ! On se retrouve avec un prince des démons aidant des personnes soupçonnées de meurtre ! De plus, les démons, ne l'appréciant peu, essaient de lui mettre des battons dans les roues, et on se demande s'il n'est pas fait !
En plus, son serviteur plus strict que le maître est très attachant !
Sinon, j'aime bien les dessins, qui, je trouve changent un peu des autres mangas (One Pièce, Fairy Tail, Bleach, et ceux qui se ressemblent pour beaucoup, à mon goût o: ).

( Lecture en ligne, en français : http://www.lecture-en-ligne.com/defensedevil/1/0/0/1.html ) 

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: Defense Devil Répondre en citant

tres bon manga, j'avais bien aimé, le genre intrigue puis baston direct
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Defense Devil Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est bien xD Enfin, la baston passe vite oo'...

Tu l'as lu en scann ? o:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Füjitsu
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Defense Devil Répondre en citant

Je suis fan de Youn-in-wan depuis que j'ai lu le nouvel Angyo Onshi
Sois sur que je t'admire, et que j'acheterais la série demain dés l'aube...

Mina a écrit:

Ça change des gentils qui aident les gentils... Je me comprends !

Je te comprend!! 8D Antihéros ? on veux de vraix vicelards! *fuis*
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Defense Devil Répondre en citant

Tu m'admires... *^*

Bon achat, et bonne lecture ! xD

Ouais, antihéros ! O:... Non, pas tout à fait... Je sais pu, sans doute 8D. Tu verras bien ! d:
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: Defense Devil Répondre en citant

ouais en scan, y'a hyper longtemps, pas tout, je me suis arrêté avant le combat final je crois xD

et le nouvel angyo onshi était un excellent manhwa.
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Defense Devil Répondre en citant

Pourquoi s'arrêter juste avant la fin ? xD

-> Gnéééé ? oo'
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Defense Devil Répondre en citant

Parce que j'avais plus internet a cette époque et j'ai jamais pris le temps de lire la fin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Defense Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006