Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10ème Gazette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10ème GAZETTE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oyé oyé Populasse de la planète !
Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle gazette, et une assez spéciale !
En effet, cette gazette est la 10ème du nom et aussi le 10 000ème message du forum !
Pour fêter ça, j'ai prévu une gazette placée sous le signe du nombre 10, avec
les 10 commandements de Planète-Manga, chacun accompagné de 10 screens.
Soit un total de 100 screens !
Bref vous l'aurez compris, c'est une gazette géaaaante !
En espérant qu'elle ne vous prenne pas trop de temps à lire... Enjoy !
:Yachi:

PS : Merci à Ratchetco, Magnas, Mina et Junichi pour vos screens,
ça m'a été d'une aide non négligeable. :3

PPS : Même si cette gazette est un peu spéciale et ne contient pas de partie "news du forum", je tiens à
souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres, qui sont Kytsu, Kenshiro et Berseker.
Une fois de plus, je vous souhaite de vous plaire parmi nous :3.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
~1~
SADOMASOCHISTE TU SERAS

De "sadique" et "masochiste", désigne une personne qui s'adonne au sadomasochisme
soit en tant qu'esclave/dominé/soumis, en tant que maître/dominant soit les deux lors d'une activité sexuelle.
Après plus d'une année passée ici j'ai pu remarquer que beaucoup de membres avaient des tendances quelque peu...
sadiques et masochistes... Un ptit coup de fouet par-ci, de la séquestration par là...
Perso j'suis plutôt S...

Et vous, qu'êtes vous ?
Pas besoin de répondre, les screens ci-dessous parlent pour vous !

A noter qu'on remarque quelques duos récurrents... (dixit un des deux membres du duo le plus récurrent
de cette catégorie). Je tiens particulièrement à attirer l'attention sur Ratchetco, qui semble être un
vrai M... "M", hein
N'empêche, tout ça aide beaucoup pour le choix des membres lors des awards : D.
J'dis ça j'dis rien .

~2~
UN BLAGUEUR TU SERAS

Que serait le chat sans toutes ces petites blagues et jeux de mots nuls, hein ?
Je crois que s'il y a bien un point commun à l'ensemble des Planète-Mangaïtes, c'est cette grande capacité
à jouer sur les mots, et à débiter des blagues pourries par centaines... Lors de la collecte de screens,
j'ai recueilli près d'une vingtaine de screens pour cette catégorie, c'est dire !
M'enfin je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet :

Néanmoins je dois dire merci pour tous ces éclats de rire, merci les coupains :' )

Après tout ça, peut être serait il intéressant d'élire la/le meilleure blague/jeu de mot... Je crois que perso
je reste fan de la discussion avec les expressions du jardin de Magnas et de Ratchetco.
J'dois avouer que sur le coup je comprenais pas grand chose, mais avec l'aide de google, j'ai fini par bien rire. Et vous ?

~3~
ÉCRIRE TU NE SAURAS PAS

Ah là là, je suis déçue de voir que même après les Leçons du jour de Shii-sensei, les membres de ce forum
continuent à écrire n'importe comment et à fail à tout bout de champ... moi la première (littéralement, haha).
Notre chère amie Angelsan nous aurait elle tous contaminés ? D:
Il faut l'exterminer avant que le virus ne se propage !
(Tchong, toi qui aime tant tes muscles, sers-t-en un peu et rends toi utile : p)

Je crois que finalement, on aurait bien besoin d'une petite leçon... N'est ce pas, Tyralosse ?
"hors"

~4~
FOU TU SERAS

Dans The Big Bang Theory,
lorsque l'on dit à Sheldon "Plus on est de fous, plus on rit", celui-ci répond en ces mots :
"Non, cette affirmation est fausse, "plus" ne va pas avec la joie. S'il y avait 200 personnes dans cette
pièce, est ce qu'on s'amuserait ? Non, on suffoquerait".
Et bien je crois que sur ce fofo, on a largement de quoi le contredire... avec tous ces fous ici... on a
même de quoi ouvrir un asile .
Faut pas changer, les coupains !

J'en connais une qui doit être contente dans tout ça, n'est ce pas Mina ? : D
Mais bon, je sais que tous les autres sont fous, je l'ai vu par le passé (on le voit dans les gazettes précédentes),
cette fois je parle de toi, hein, Exios !

~5~
PEDO TU SERAS

Qui dit fan de manga dit pedo (en plus ça rime, quoi). En plus étant donné le nombre de mâles en chaleur se
trouvant ici, on a de sérieux soucis à se faire '-'.
Puis je veux pas dire, mais une fois de plus, les smilies montrent bien l'état d'esprit des gens d'ici
:PedoTchong: :Bob:
Bref, depuis que je suis arrivée ici, j'ai été souvent victime de propositions liant des bonbons à des camionnettes
blanches sans fenêtres, moi la petite jeune fille que je suis... je ne sais pas pourquoi...
... Beware of the bear ...
(cette rime ! J'suis une pouet)
En plus vous vous y prenez mal quoi... Pour charmer un gosse faut faire ami-ami avec lui d'abord, pas tenter
de lui offrir des sucreries en tout genre... ( )

Sinon y a personne d’intéressé par une petite pomme dans ma camionnette blanche ? non ?
Dommage....

~6~
HÉTÉROSEXUEL TU NE SERAS PAS

Chose un peu plus surprenante, ou pas si surprenante que ça, tout bien réfléchi... il semblerait que ce forum soit
peuplé par de nombreux membres homosexuels... filles comme garçons. Cela dit, quand on voit les BG (filles comme
garçons à nouveau) qu'il y a sur ce fofo... y a de quoi faire tourner la tête à beaucoup de monde !
Puis quand les deux admins montrent l'exemple aussi... Cf les nombreuses propositions de douche en commun ou les
screens dans les gazettes précédentes... C'est chaud !

Vous inquiétez pas les coupains, maintenant, le mariage pour tous c'est possible ;)
/me court à la mairie

~7~
SALE TU SERAS

Cette catégorie est un clin d’œil à tous les mâles et femelles en chaleur de ce fofo (soit presque tout
la population de ce forum... : p). Et oui, il n'y a pas une journée, ni même une heure sans que des propos énoncés sur le chat
soient repris/déformés/mal interprétés, ou tout simplement que des blagues salaces soient racontées.
Je garde personnellement en mémoire les histoires de pomme, de langoustine, ou même de pizzas racontées il y a bien
longtemps... Quoique les allusions présentées dans les screens suivants sont pas mal non plus.
Vous l'aurez compris, pour survivre sur Planète Manga, il faut avoir un esprit tordu.

~8~
DES TROUBLES DE LA PERSONNALITÉ TU AURAS

Qu'est ce qu'une personne qui a des troubles de la personnalité ? Pour répondre à cette question, nous accueillons
un invité très spécial : Smeagol.
Bonjour Smeagol, vous êtes venus ici aujourd'hui pour présenter cette catégorie des 10 commandements de Planète-Manga.
Bonjour, mon précieeeeeeeux. Smeagol voulait venir ici pour raconter, car Smeagol aussi a des problèmes comme ça.
Silence ! Silence mon Trésor, nous n'avons pas de problème, n'est ce pas mon précieeeeeeux ?
Non. Non, non. Smeagol voulait juste leur apprendre.
Smeagol ne dois pas raconter, mon précieux, non non. Ils ne doivent pas savoir.
Mais ils sont comme moi, mon précieux, regarde, regarde les images le montrent bien mon précieux.
Comme nous mon Trésor. Ne te mêle pas des affaires de ces gens mon précieux. Nous devons récupérer le précieux, gollum gollum !
Oh oui le précieux, mon Trésor, le précieux !
Eh bien... Merci Smeagol... Je pense que c'était une explication on ne peut plus claire... Comme on dit, un
exemple vaut mieux qu'un long discours. Les screens tout de suite !

Eh bien on ne peut pas dire que tous ces messages font mentir le titre de cette catégorie !
N'est ce pas mon précieux ! Ils sont tous comme nouuuuus !

~9~
BAKA TU SERAS

HAHA, c'est pour moi ça ! Nan j'rigole en fait j'suis trop intelligente.
Mais bon, ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde ici, n'est ce pas mes petits ? :3
Chut, chut, ne dîtes rien. Pas la peine de démentir. J'ai toutes les preuves qu'il faut.
Voyez par vous même.

Je ne suis pas toute seule à être bête ! MWA HA HA

~10~
A UNE GENTILLE FAMILLE TU APPARTIENDRAS

Il y a néanmoins une chose que tout Planète Mangaïte doit savoir. Il faut à nouveau sortir les violons je crois :pense: .
Même si, en tant que membre de Planète-Manga, tu seras fou, SM, baka, etc... Tu seras entouré d'autres membres tout comme
toi, et ensemble vous rigolerez bien.
Ça va bientôt faire 3 ans que ce forum existe, et donc 3 ans qu'il y a une bonne ambiance. Espérons que ceci dure encore
un bon moment !
Sur ce fofo il y a plein de gens tous gentils, et d'après ce que je peux voir, je ne suis pas la seule à vraiment apprécier tous ces gens, même
si avec leurs nombreuses vannes et vacheries, elles n'en donnent pas l'impression. Peut être suis-je trop naïve et optimiste, mais je
pense que derrière tout ça il y a quand même un peu de gentillesse.
V'là les grands discours de Shii-chan spike
C'est mieux dans les mangas, hahaha.
Bref, laissez tout cet amour entrer en vous !
:Yuyuko:

Moi j'vous aime très boucoup les coupains et coupines !
Merci !

Ayé, c'en est fini des 10 commandements de Planète Manga
et de cette grande gazette aux 100 screens !
J'espère ne pas vous avoir pris trop de temps à la lire, et que ça vous a plu.
On se retrouve plus tard dans une 11ème Gazette !
:Yachi:

Loading...

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:40 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

La plus belle de toute les Gazettes, la dernière partie m'a vraiment ému et me pousse à continuer de faire grandir cette petite famille qu'est PM
Le coup du Mag Donald reste pour moi le screen le plus drôle, merci à Jun !
J'ai pas vraiment servi à grand chose mais j'ai adoré lire cette Gazette, merci à toi Shii ! le concept des commandements avec le coup des 10 000 messages c'est énorme !
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

ce snipage OMG je dirai plus rien sauf des
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier, c'est juste une petite contribution.

Gazette parfaite, le rendu est vraiment excellent, encore mieux que ce à quoi je m'attendais, c'est du grand travail !
C'est vrai que le potager est marquant... il y a également plein de petites choses énormes (CMB diraient certains) mais tout le monde en tien finalement en sacré couche

Un grand bravo à toi !
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

" J'en connais une qui doit être contente dans tout ça, n'est ce pas Mina ? : D "
Pourquoi moi ? D: J'y suis po >.< :vabouder:
... Bon, OK, je suis peu là xD

Mon VDD m'appelle alors que je suis pas là <3
-> Shii, t'es bête ('x :est morte de rire à cause du vélo: Merci Mag ! Sans toi, la logique de Shii me serait restée normale oo'

Mag, Ratch, c'est pas l'amour fou, vous, mais vous êtes sublimes *^* -> Combats de fruits powaaa *^* :yeahyeah: !

Sinon, j'ai pas tout retenus... Je faisais mes devoirs en lisant cette gazette :3 Mais j'ai beaucoup rie !

Meurchi petite nenfant... Viens manger la belle Pomme... Toute rouge... Si, si !

( En dernier : Shii, l'est beau ton narcenciel o: )
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

Ouf j'ai pas fait beaucoup d’apparitions sur cette gazette ça veut dire que je fais profile bas.
Et qui s'est amusé a screen mon profile ? T-T

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

J'apparais très peu dans cette gazette, je me fais vieux, je sais... Mais je tiens à te féliciter pour ton énorme travail.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:28 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

Exios a écrit:

Le coup du Mag Donald reste pour moi le screen le plus drôle, merci à Jun !

De rien
S.Yuuki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin 猪 Cochon
Autre(s) pseudo(s): Mnemosyuu sur Youtube. -MNEMOSYUU- sur D
Point(s):

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

Brrr je crois que ça va de nouveau hanter mes nuits °^° XDD

Merci Oxide ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: 10ème Gazette Répondre en citant

Exios a écrit:

La plus belle de toute les Gazettes, la dernière partie m'a vraiment ému et me pousse à continuer de faire grandir cette petite famille qu'est PM

J'ai pas vraiment servi à grand chose mais j'ai adoré lire cette Gazette, merci à toi Shii ! le concept des commandements avec le coup des 10 000 messages c'est énorme !

Daminou moi aussi je suis émue, merci à toi pour ce fofo
Et merci :3

Magnas a écrit:

Il n'y a vraiment pas de quoi me remercier, c'est juste une petite contribution.

Un grand bravo à toi !

Toi qui m'as si souvent entendue paniquer pour cause de manque de screens, tu ne peux pas dire qu'un screen est une "petite contribution" u_u
Merci à toi aussi :3

Mina a écrit:

" J'en connais une qui doit être contente dans tout ça, n'est ce pas Mina ? : D "
Pourquoi moi ? D: J'y suis po >.< :vabouder:
... Bon, OK, je suis peu là xD

-> Shii, t'es bête ('x :est morte de rire à cause du vélo: Merci Mag ! Sans toi, la logique de Shii me serait restée normale oo'

Meurchi petite nenfant... Viens manger la belle Pomme... Toute rouge... Si, si !

( En dernier : Shii, l'est beau ton narcenciel o: )

Parce que t'es une fofolle ! : D
Le coup du vélo m'a fait rire aussi quand je suis retombée dessus, hahaha... Je suis bête :' )
Ouais mon narcenciel
Merci Mémé :3

Kyuubi a écrit:

Ouf j'ai pas fait beaucoup d’apparitions sur cette gazette ça veut dire que je fais profile bas.
Et qui s'est amusé a screen mon profile ? T-T

C'est moi
Mais c'est entièrement ta faute
Tu fais pas profil bas, t'étais juste plus absent. Quand tu es là, ça screen dur :Tong:

Tchong a écrit:

J'apparais très peu dans cette gazette, je me fais vieux, je sais... Mais je tiens à te féliciter pour ton énorme travail.

Merci Papi

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: 10ème Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006