Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kenshiro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshiro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

★ Prénom : Guillaume

★ Age : 18 ans

★ Localisation (facultatif) : Haute-Normandie

★ Loisirs : Divers et varié

★ Type(s) de manga que vous aimez : Autrefois les Shonen mais maintenant ça me gonfle ça devient de plus en plus répétitif du coup je me suis tourné vers les Seinen récemment

★ Musiques que vous appréciez : J'aime de tout je suis pas très difficile en musique je supporte à peu près tout excepter le rap

★ jeux préférés : HOULA alors mon jeu préféré est incontestablement Chrono Trigger, sinon je suis un grand fan des Castlevania, des Final Fantasy, des Kingdom Hearts, des Devil May Cry, Ninja Gaiden, Tales of....J'en passe et des meilleurs

★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Pas vraiment un pouvoir mais en gros vous prenez Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden vous regardez toutes ses capacité (grande vitesse, grand saut, courir sur les mur/sur l'eau, Ninpo) tout les armes qu'il sait manié (Epée, Faux, Bâton, Nunchakus, Epée Jumelle, Griffes, Shuriken, Kunai, Arc), j'aimerai avoir toutes ses capités puré que ce serait cool 

★ Quelles sont tes principales qualités ? HEU là comme ça je vois pas trop ^^

★ Quels sont tes principaux défauts ? Là par contre j'ai de quoi dire : Tétue comme une mule, tendance à dire n'importe quoi, don pour changer de sujet en pleine conversation, timidité en IRL, Frustration très rapide devant les trucs dur, S'ennuie très quand il n'a rien à faire, frime beaucoup quand il réussit un truc qu'il voulait faire depuis longtemps...etc...

★ Couleur préférée : Rouge
Nombre préféré : 5

★ Expression préférée : What The Fuck ?? ^^

★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Oui depuis TRES longtemps (mais j'ai eu une grande période de 5-6 ans où je n'en regardais plus du tout

★ Si oui quels sont tes animes préférés ? Code Geass, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Saint Seiya, Saint Seiya : The Lost Canvas, Hokuto No Ken, Elfen Lied

★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Cette année j'ai découvert Code Geass et il s'est avéré qu'il est devenu mon anime préféré
★ Comment avez vous découvert le forum ? Par un autre forum ou Exios a fait une demande de partenariat

★ A première vue, que pensez vous du forum ? Il m'a l'air sympathique et plutôt actif et j'aime bien le design

★ Commentaire(s) personnel(s): HEU j'ai rien à déclarer j'espère juste passer de bon moment ici.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Luttons contre le Rap mon ami !
Bienvenue à toi fan de Code Geass, ça fait déjà de toi une bonne personne si CG est ton anime favoris
Puis je savoir quel est ton pseudo sur ton forum ? :o
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Bienvenue monsieur :Yachi:
Ne sois pas si dur avec toi même, je suis sûre que t'as des qualités. En tout cas, en voyant les "défauts" que tu donnes, tu as l'air sympathique. La timidité ce n'est pas grave, et puis ça part avec le temps. Puis tout le monde est têtu/dit n'importe quoi/change sans cesses de sujet ici, moi la première, et ça anime bien . Quant à s'ennuyer, être frustré quand on ne réussit pas tout de suite, ou frimer quand on réussit, c'est normal : D
Bref, t'inquiète po tu vas passer un bon moment, c'est certain :3
Merci à toi de rejoindre cette grande famille de fous !
On se revoit bien vite sur le chat ou sur le fofo :3

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Bienvenue Kenshiro!

Citation:
don pour changer de sujet en pleine conversation

C'est tout un art de changer de sujet au milieu de la conversation

Bref passe de bons moments parmi nous :Yachi:

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 08:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Merci à vous

Exios---->Très simple j'ai exactement le même pseudo ^^

Shii---->OH oui j'en ai surement des qualités mais là comme ça je savais pas comment les expliquer.
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Bienvenue Kenshiro !

Tu n'aimes pas le rap, vu ta liste de jeu tu es fan de J-RPG et ton anime préféré est Code Geass ? :pense: je t'apprécie déjà

Il est toujours plus facile de citer ses défauts que ses qualités (hors entretien d'embauche ), mais vu ce que tu cites, il n'y a rien de bien grave, et comme le dit Shii, certains n'en sont pas réellement ^^'

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous, à bientôt
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Bien, bien, bien...

Déjà bienvenu, et maintenant...

Quels Final Fantasy as-tu ? Lequel est ton préféré ? Quels Kingdom Hearts as-tu ? Lequel préfère tu ? Quel Devil May Cry as-tu ? Comment prononce tu le nom du héro de ce jeu ?!

Et aussi...

Quels autres jeux as-tu ?
Kytsu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): Kalyra
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! :3

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le rap ! En tout cas moi je déteste ça >3<
OWI Kingdom Hearts et Final Fantasy ! *Q* Je pense qu'on va bien s'entendre x3 (en plus on a le même chiffre préféré  )

Amuse toi bien avec nous ! ~
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Amuses toi bien ici, l'vieux :pense:
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Tales of? Tu as joué auxquels? 8&lt;
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Si tu as aimé The Lost Canvas en animé, tu devrai lire les scans mais personnellement, je les ai trouvés qu'en anglais.
Kenshiro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Pour Lost Canvas en fait j'ai lu les scans avant de regarder l'animé (j'ai pas parlé des mangas papiers que j'ai lu c'est vrai)

J'ai joué à Tales of Phantasia, Tales of Eternia, Tales of Destiny et Tales of Vesperia mais je n'ai fini que Vesperia qui pour l'instant qui est de loin mon préférer.
Junichi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Joue à Tales of Symphonia
Kenshiro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Si seulement je le pouvais je me priverai pas mais sans Gamecube et avec la version PS2 qui n'est sorti qu'au Japon ça va être dure.

Et je réponds à ceux que j'ai oublié de répondre :

Vince Kun--->J'ai joué à Final Fantasy 1, 2, 3, 4, 4 The After Years, 5, 6, 7, 7 Crisis Core, 7 Dridge of Cerberus, 8, 9, 10, 10-2, 12, 13, 13-2, Dissidia et Dissidia 012 (pfiou que c'est long ^^), mes préféré sont le 6, le 8 et le 9 ceux que j'aime le moins sont le 10-2, Dridge of Cerberus et le 3

J'ai joué à Kingdom Hearts 1, 2, Chain of Memories, 358/2 days et Birth By Sleep mes préféré sont le 2 et Birth By Sleep et celui que j'aime le moins est 358/2 Days.

J'ai joué à tout les Devil May Cry à l’exception du dernier hormis le 2 je les adores tous surtout le 3 et le 4 et je le prononce Dante (Je trouve que Danté ça fait moche).

Et pour les autres jeux HEU la liste est vraiment trop longue j'ai mis les principaux dans ma présentation ^^, et pour faire simple j'aime tout les style de jeu à l'exception des FPS, des MMO et des Tactical-RPG (a l'exception de Disgaea pour ce dernier type de jeu).
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Kenshiro Répondre en citant

Kenshiro a écrit:

je le prononce Dante (Je trouve que Danté ça fait moche).

Au bucher !!!!!!!!

J'ai failli t'aimer, mais.... Notre amour est impossible

Adieu :degouté:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Kenshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006