Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Magnas]Pause ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: [Magnas]Pause Répondre en citant

Bon, j'espérais ne pas avoir à en arriver là, mais apparemment pas le choix...

Comme vous le voyez depuis un certain moment maintenant, des altercations fréquentes, trop fréquentes, se passent sur le chat entre Ratchetco et moi. Que ce soit sur le fond ou sur la forme, ceci ne regarde finalement que nous et personne d'autre ici.

Le meilleur moyen que les choses cessent serait de nous ignorer complètement, mais vu qu'apparemment ni lui ni moi n'y arrivons complètement, et que les choses ne s'arrangent pas par le dialogue, bien au contraire, il faudrait que l'un de nous s'absente le temps que les choses se calment. Etant bien trop poussé à bout sur bien d'autres domaines ces derniers temps pour pouvoir gérer ceci de manière totalement lucide, et étant donné que je suis moins apprécié que lui ici, il vaux mieux que ce soit moi qui m'absente temporairement. Je passerai surement de manière furtive de temps à autres, c'est tout.

Je tiens cependant mes propos et ce n'est en aucun cas une forme d'acceptation ou quoique ce soit qui pourrait s'y rapprocher, c'est simplement que je juge que le forum et en particulier le chat doit être un lieu de partage et de bonne humeur où les gens partagent leurs passions ainsi que leurs délires, ceci nuisant à tout cela, il faut bien trouver quelque chose pour que cela cesse. Je compte d'ailleurs sur sa décence pour qu'il n'envenime pas la situation auprès des autres durant le temps où je m'abstiendrai de venir. Je compte également sur Shii pour gérer de manière partiale la modération du chat, après tout, c'est en partie pour mes hypothétiques absences que je l'ai proposée en tant que modératrice.
Ce temps est d'ailleurs de durée indéterminée, selon quand je jugerais bon de revenir.

Je reste également présent (voir encore plus, maintenant) sur le forum en lui même ainsi que sa modération. J'agirai donc sur les différents posts, mettrais quelques petites choses en place, et si un membre du staff (Exios, Tchong ou Shii) a des questions ou besoin d'aide sur quoique ce soit, j'aiderai avec plaisir. De toutes manières la partie privée est faites pour ça.

Si quelqu'un veux discuter avec moi via d'autres moyens de communications que vous connaissez trop très bien, je suis entièrement joignable et c'est avec plaisir que je répondrai.

Je pense que j'ai dis plus ou moins tout ce que j'avais à dire, néanmoins si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas.

P.-S : Il va sans dire qu'aucun troll, flood ou quoique ce soit s'y rapprochant, même dans sa plus moindre mesure, sera accepté sur ce post de la part de quiconque, je ne fais pas ça par pur plaisir croyez moi.

P.-P.-S : Je tiens à m'excuser pour cette gêne qui dure depuis trop longtemps maintenant.

Dernière édition par Magnas le Mer 6 Mar - 16:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: [Magnas]Pause Répondre en citant

Rukia
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Magnas]Pause Répondre en citant

Je trouve dommage d'en arriver là ...
Bref, en espérant que ça s'arrangeras avec le temps ^^
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Magnas]Pause Répondre en citant

Pourquoi toi ? '-'

Buarf, je vais pas blablater longtemps, tu sais bien ce que j'en pense.

Mais bon, reviens vite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: [Magnas]Pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006