Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ Kytsu ! ^w^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kytsu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): Kalyra
Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

~ Je me présente :3 ~ 

Prénom : Marie

Loisirs : J'aime dessiner, dormir, manger (suis gourmande ><"), rêvasser (je pense souvent à un monde où la magie existerait ... hélas ce n'est pas le cas ._.), jouer aux jeux vidéos et biensur, lire. ^^

Type(s) de manga que vous aimez : Les mangas que je lis principalement sont des shonen, j'essaye d'accrocher aux shojo mais j'ai un peu de mal ...

Musiques que vous appréciez : Et bien c'est simple, on peut dire que je n'écoute presque que des musiques japonaises. (plutôt pop)

Jeux préférés : Le jeu qui pour moi vient en première position est Kingdom Hearts (et ses suites). Sinon, j'ai énormément apprécié les quelques Final Fantasy que je possède et Ôkami. *bave*

Pouvoir que vous aimeriez avoir : Le pouvoir que j'ai toujours rêvé d'avoir est la métamorphose. J'aime les animaux au point de vouloir être l'une des leurs ahah, et ce don me permettrait également de voler, ce qui est aussi un de mes rêves !

Quelles sont tes principales qualités ? Mes qualités ... Hm .. Je suis pas très douée pour en trouver.

Quels sont tes principaux défauts ? Mes défauts par contre : têtue, impulsive, maladroite, très peu de confiance en moi, doute constamment de tout, ...

Couleur préférée : Ma couleur préférée n'est pas vraiment définie ... Elle jongle entre le noir, le blanc, le rouge et le bleu, peut être.

Nombre préféré : Le chiffre que je préfère est le 5.

Expression préférée : Je n'ai pas vraiment d'expression préférée.

Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Mon intérêt pour les mangas remonte à mes 13 ans, lorsque j'ai découvert Naruto. Depuis je regarde des animes variés. (mais très peu)

Si oui quels sont tes animes préférés ? J'aime énormément l'anime Fullmetal Alchemist, mais aussi Naruto, D.Gray-Man, Fairy Tail et Inuyasha (je ne connais que très peu de mangas, à ma plus grande honte).

Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Cette année mon coup de coeur va à Fairy Tail, que j'ai commencé à regarder sérieusement.

Comment avez vous découvert le forum ? Mon petit ami m'a fait découvrir le forum. ^^

A première vue, que pensez vous du forum ? Au premier abord, je le trouve très bien conçu et les membres auxquels j'ai rapidement eu l'occasion de parler m'ont l'air sympathique.

Commentaire(s) personnel(s): Euh ... J'adore les dragons et les renards ? .3.

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junichi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Re-bienvenue à toi
Kytsu a écrit:

A première vue, que pensez vous du forum ? Au premier abord, je le trouve très bien conçu et les membres auxquels j'ai rapidement eu l'occasion de parler m'ont l'air sympathique.

Si tu trouve quelqu'un de méchant dis-le à Magnas
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Kytsu-san ~

Tu ne regardes pas beaucoup d'anime/manga ? Pas bien grave, tu n'es pas la seule dans ce cas ici, puis tant que tu aimes ça, c'est bon ~ Au pire, le forum et les membres sont là pour t'en faire découvrir de nouveaux

Kingdom Hearts en série préférée ? c'est le bien (+bizarrement, ça ne m'étonne pas, venant de la copine de Vince )
Il est vrai qu'Okami a vraiment tout d'un bon jeu, en plus d'avoir une patte artistique très travaillée, sans mauvais jeu de mots.

J'espère que tu te plairas parmi nous, et que le forum sera à ton goût ~

A bientot

P.-S : je te met membre
P.-S 2 : Jun a raison, si il y a quelqu'un de méchant, je m'en occuperai Twisted Evil
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Miss !
Okami ? ok je t'apprecie déjà :o
Qui est donc ce petit ami ?
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Mershi ! :'3

Peux po' le dire tou'suite .... é_è

Parce que sinon je me fait taper é0è

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 06:17 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Bah si tu veux tu peux nous montrez tes dessins ^^

D gray man et Fairy Tail :Yachi:
Tu lis les scans? ou tu regardes seulement les épisodes? 

Passe de bon moment parmi nous

(Je pense savoir c'est qui mouhahaha *sort loin*)
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit correctement Même si c'est un des rares fora ou les fautes sont moindres. (ouep fora, pluriel de forum, ouais je me la pete, un probleme ? )
Tu lis quoi en dehors des manga ? : o

18 ans...ca élimine d'office Jun... Mag ? Tchong ? Baban ?
Tyra ? C'est deja pas moi xD

Ton avatar est tres mignon :Yuyuko:

Encore une passionnée de shounen hein
mwarf !

Citation:
têtue, impulsive, maladroite, très peu de confiance en moi, doute constamment de tout, ...
Bon pour ce qui est de la confiance...c'est dommage...mais le reste c'est bien, crois moi

Bienvenue à toi
Kytsu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Mershi ! -^^-

Et bien en ce moment, comme je voudrais essayer d'entrer dans une école d'art, je ne dessine pas de personnages de mangas >< Mais sinon j'adore ça *-*

Je ne lis aucun scan, je préfère dévorer les mangas sous leur forme papier ou me gaver d'épisodes *x*

J'ai eu une période où je lisais énormément de romans, vous savez, les gros pavés bien épais et savoureux *o* Du genre euh les Harry Potter déjà, mais aussi des trilogies que je ne suis pas sûre qu'elles soient connues, comme la trilogie de Bartiméus, comprenant L'Amulette de Samarcande, L'Oeil du Golem et la Porte de Ptolémée (kyaah !). Je suis passionnée de fantastique et de science fiction. Là où sont les dragons et la magie, Kytsu sera là ! èOé

Mershi pour mon avatar, comme vous l'aurez compris, je vénère les renards.

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Kytsu ! Les dragons sont les meilleurs et ont trop la classe !
Amuse toi bien chez nous.
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Bienvenue Madame :3
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu t'amuseras bien :3

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Füjitsu
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Si tu aime les renards... et Tyralosse ^^? Tu peux aimé l'Orange.

Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

YOSH !!!!!
BIENVENUE MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE [ Je suis aussi une Marie xD ]

Bizarrement, avec le certains trucs que tu as marqué, je trouve qu'on se ressemble :B

Amuses toi bien ici !

-> Ratch', pour les "petits-amis", je trouves que tu proposes des personnes peu probables xD -sort-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Citation:
> Ratch', pour les "petits-amis", je trouves que tu proposes des personnes peu probables xD -sort-

C'est vrai
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

ça veux dire quoi, ça, Mina ?
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^ Répondre en citant

Cela signifie qu'on a rien de séduisant (pour elle: c'est important de l'ajouter ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: ~ Kytsu ! ^w^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006