Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'art du Seed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freedom
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: L'art du Seed Répondre en citant

J'ai repris le graph' Hier, et voilà ce que jai fais   : 

Dites moi ce que vous en pensez :)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: L'art du Seed Répondre en citant

ça fait des lustres que j'ai pas graph, et Exios&Tchong seront bien plus apte que moi pour te conseiller.
Néanmoins, pour la première on a l'impression que les C4D/Brush sont mis un peu au pif... l'ensemble fais un peu brouillon du coup.
Les deux premières sont plutôt vides, un travail un peu approfondi sur le bord plutot qu'un simple "1px" aurait surement amélioré les choses.
Je te conseille de travailler sur des formats un peu plus grand, sur la longueur notamment, cela permettra de mieux s'exprimer :)
Sinon, c'est pas moche en soi, et il y a de bonnes idées :)

Par contre la typo... c'est la bête noire pour tout le monde, donc je ne vais pas trop critiquer, mais il y a beaucoup de travail à faire là dessus
Render-graphs proposent de très bons tutos si tu veux progresser au niveau technique ~

Voilàvoilà, je laisse les experts te répondre quand ils auront le temps :Yachi:
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: L'art du Seed Répondre en citant

Comme dit précédement, la typo est ce qui est le plus dur a maîtriser, même moi j'ai encore du mal.
Sinon tes créas sont sympas, en effet la première fait un peu brouillon suite au C4D posé un peu n'importe comment.
Travail sur du 400*150, je trouve que c'est mieux, et essaye de remplir un peu plus tes créations avec quelques brush ;)

Good Luck

Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: L'art du Seed Répondre en citant

Merci de vos conseils 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: L'art du Seed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006